Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

par JAMORe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★★★ Newbie

Bonjours j’aimerais passé en clavier souris sur ma xbox

pour joué à apex légends mais en regardant des article je m’aperçois que pour apex légends se serait considéré comme de la triche problème les article date de 2019 et 2021 ! Est-ce que en 2023 c’est toujours le cas ? 
y’a t’il un moyenne réglementaire pour pouvoir y joué en clavier souris sans être considéré comme un tricheur ? 

Message 1 sur 5 (741 visites)

Solution acceptée

★★ Guide

Bonjour @zbin89340 ,

C'est toujours le cas pour la simple et bonne raison que vous disposez de l'aim assist sur console. Une console ne peut pas différencier un PAD d'un KB/M donc non seulement vos déplacements sont plus fluides mais en plus vous disposez de l'aim assist à l'aide d'une souris, il y a de fortes chances de vous faire ban sur la plateforme des XBOX/PS5.

Concernant la deuxième question sur "y’a t’il un moyenne réglementaire pour pouvoir y joué en clavier souris sans être considéré comme un tricheur ? " Oui, il suffit d'acheter un PC gaming et de jouer contre des joueurs PC,

Bonne journée,

A+

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (721 visites)

Toutes les réponses

★★ Guide

Bonjour @zbin89340 ,

C'est toujours le cas pour la simple et bonne raison que vous disposez de l'aim assist sur console. Une console ne peut pas différencier un PAD d'un KB/M donc non seulement vos déplacements sont plus fluides mais en plus vous disposez de l'aim assist à l'aide d'une souris, il y a de fortes chances de vous faire ban sur la plateforme des XBOX/PS5.

Concernant la deuxième question sur "y’a t’il un moyenne réglementaire pour pouvoir y joué en clavier souris sans être considéré comme un tricheur ? " Oui, il suffit d'acheter un PC gaming et de jouer contre des joueurs PC,

Bonne journée,

A+

Message 2 sur 5 (722 visites)

★★★ Newbie

D’accord merci bien 👍🏼 

Message 3 sur 5 (715 visites)

★★ Guide

Les consoles sont favorisées par rapport au PC !

Ne pas jouer à ce jeu sur PC

Sinon, tu n'avanceras pas !

Message 4 sur 5 (657 visites)

★★★ Newbie
MDR, pour qu’on aurait pas le droit de jouer clavier souris alors quand joue nous-mêmes contre des joueurs PC a chaque game de classer mdr faux juste que les développeurs se sorte les doigts du * si il veulent mettre le cs il peuvent très bien fortnite la call of la fait minecraft la fait aussi donc faux pas prendre les gens pour des con
Message 5 sur 5 (150 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion