Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

par dkzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★★★ Newbie

Bonjours j’aimerais passé en clavier souris sur ma xbox

pour joué à apex légends mais en regardant des article je m’aperçois que pour apex légends se serait considéré comme de la triche problème les article date de 2019 et 2021 ! Est-ce que en 2023 c’est toujours le cas ? 
y’a t’il un moyenne réglementaire pour pouvoir y joué en clavier souris sans être considéré comme un tricheur ? 

Message 1 sur 10 (4 447 visites)

Solution acceptée

Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★★ Guide

Bonjour @zbin89340 ,

 

C'est toujours le cas pour la simple et bonne raison que vous disposez de l'aim assist sur console. Une console ne peut pas différencier un PAD d'un KB/M donc non seulement vos déplacements sont plus fluides mais en plus vous disposez de l'aim assist à l'aide d'une souris, il y a de fortes chances de vous faire ban sur la plateforme des XBOX/PS5.

 

Concernant la deuxième question sur "y’a t’il un moyenne réglementaire pour pouvoir y joué en clavier souris sans être considéré comme un tricheur ? " Oui, il suffit d'acheter un PC gaming et de jouer contre des joueurs PC,

 

Bonne journée,

 

A+

Voir le sujet

Message 2 sur 10 (4 430 visites)

Toutes les réponses

Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★★ Guide

Bonjour @zbin89340 ,

 

C'est toujours le cas pour la simple et bonne raison que vous disposez de l'aim assist sur console. Une console ne peut pas différencier un PAD d'un KB/M donc non seulement vos déplacements sont plus fluides mais en plus vous disposez de l'aim assist à l'aide d'une souris, il y a de fortes chances de vous faire ban sur la plateforme des XBOX/PS5.

 

Concernant la deuxième question sur "y’a t’il un moyenne réglementaire pour pouvoir y joué en clavier souris sans être considéré comme un tricheur ? " Oui, il suffit d'acheter un PC gaming et de jouer contre des joueurs PC,

 

Bonne journée,

 

A+

Message 2 sur 10 (4 431 visites)

Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★★★ Newbie

D’accord merci bien 👍🏼 

Message 3 sur 10 (4 421 visites)

Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★★ Guide

Les consoles sont favorisées par rapport au PC !

Ne pas jouer à ce jeu sur PC

Sinon, tu n'avanceras pas !

 

Message 4 sur 10 (4 363 visites)

Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★★★ Newbie
MDR, pour qu’on aurait pas le droit de jouer clavier souris alors quand joue nous-mêmes contre des joueurs PC a chaque game de classer mdr faux juste que les développeurs se sorte les doigts du * si il veulent mettre le cs il peuvent très bien fortnite la call of la fait minecraft la fait aussi donc faux pas prendre les gens pour des con
Message 5 sur 10 (3 856 visites)

Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★ Novice

+1 aucune raison de ne pas ajouter le clavier et la souris 

Message 6 sur 10 (2 921 visites)

Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

[ modifié ]
★★★ Newbie

Quid de Warzone qui reconnaît le clavier souris en natif sur ps4 et ps5 (Xbox sans doute) et qui de ce fait ne dispose pas de l’aim assist qui de toute façon serait une bouse à la souris 

 

Et du coup le réel problème ne serait pas de mettre en place un cross play en cross plateform mais plus tôt par rapport au périphérique   si on met de côté les potentiels cheater sur pc bien sur 

 

si je peux me permettre donner comme solution d’acheter un pc c’est moyen. Le budget patati patata 

 

 

 oui au fait pour info ceux qui bénéficient de l’aim assit sur console sont ceux qui utiliseraient des ximapex par exemple pour épiler une manette et qui par malhonnêteté ne désactiveraient pas l’assistance mais ça c’est un autre débat 

 

 

Message 7 sur 10 (2 856 visites)

Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★★★ Newbie

Bonjour,  pourquoi ne pas faire en sorte de désactiver l'aim assist quand une souris est détecté ?.. sur insurgency sandstorm cela fonctionne et c'est parfait. Car il faut avouer que même avec un aim assist on est moins performant qu'avec une souris et pourtant j'ai toujours jouer sur console et pc 

Message 8 sur 10 (2 808 visites)

Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★ Novice

je te confirme sur warzone fortnite aucun soucis sur Xbox pour jouer en Clavier et Souris et cela fonctionne aussi bien que sur pc. Il vraiment temps qu’Apex corrige le problème. Seul raison pour laquel je ne joue pas à Apex sur Xbox

Message 9 sur 10 (2 782 visites)

Re: Apex légends clavier souris sur Xbox série x

★★★ Newbie

Il faut arrêter de dire n’importe quoi. 
call of duty le fait il y a pas d’aim assiste clavier souris. sur xbox série X et ps5
Et les pc peuvent eux mettre une manette donc arrêtez de nous mentir. 
De plus vous avez même pas mis le jeu en 120hz sur console. 
c’est juste des gens qui ne veulent pas faire avancer le jeu point. 
arrêtez juste de prendre les gens pour des imbeciles merci 

Message 10 sur 10 (1 529 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion