Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

par Oaziis
Répondre

Message original

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★ Guide
@Ff3NiXx ,

Ça explique surtout que tu dois bug exploit un jeu pour grind..triste skill 😭😭😭
Message 21 sur 34 (1 773 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★★★★ Apprentice

le match making est plutot bon , oui en normal j'en chie autant qu'en ranked pour  faire top un, mais en meme temps si je lave des lobby cela veut dire qu'en fasse des joueurs ont passés une bonne game de *, 

si le match making , on risque de tomber contre des prédators ou autre qui détruise tout, ce que tu reproche au départ .

le niveau a clairement augmenté sur APEX , en plus je pense qu'il y a énormement de gens comme moi qui joue plus en mm qu'en classé, étant diamant je trouve la ranked tres tres dur . et je trouve de nombreux personne de niveau diamant qui vont en mm sur des hot spots , 

Message 22 sur 34 (1 772 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★★★★ Apprentice

vous vous rendez compte que ce sont les joueurs qui font le jeu pas respawn, ce sont nous qui tryhardons nos mamans en normal,   pas Respawn 

le sbbm , qui limite la casse , pour éviter de mélange les bons et les moins bons 

Message 23 sur 34 (1 762 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★ Apprentice

Actuellement le sbmm ne marche pas comme il le devrait normalement.

Comment expliquer que des prédateurs qui jouer dans les compétitions se retrouve dans mon lobby alors que je n'ai clairement pas leur niveau....

Breff c'est pas normal d'aller en ranked ou recréer des comptes parce que le sbmm n'est pas au point.

Message 24 sur 34 (1 744 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★★★★ Apprentice

tu es quel niveau  en ranked ? 

Message 25 sur 34 (1 686 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★ Guide
@dkzzzzzzzzzzzzz J'avoue c'est trop triste ='(
Message 26 sur 34 (1 677 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★★ Newbie

Moi je trouve que c'est t'a reponse qui n'a aucun sens .On devrait tous etre melanger en normal game sinon on peut plus jouer en chillant et c'est donc la fin du jeu.Je suis diamant mais ,j'en ai marre de faire mes normal que avec les plus fort c'est juste pas fun.Remettez vous question aussi , sinon le jeu est dead !

Message 27 sur 34 (1 447 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★★ Newbie

Salut

 

J'ai à peux près ce mêm problème de "no fun" en game et de mort au spawn instants :

J'ai commencé Apex en saison 2, à ce moment là, mes games étaient très bien, j'ai fait environ une quinzaine de victoires et je suis passé Argent en classé, mes games étaient fun, j'étais Niv.25 à l'époque, je tombais contre des mecs Niv.15 à Niv.40 maximum en général, j'avais des stats pas ouf mais honorable ( bah niveau d'un Argent quoi ), mais le jeux manquait des nouveautés du coup j'avais arrêter début de saison 3 et j'ai repris seulement en milieu de saison 5 ( qui est la saison actuel au moment où j'écris ), maintenant que vous avez le contexte et les infos, je vais vous expliquer ce qu'il se passe depuis deux semaines ( quand j'ai recommencé à jouer à Apex avec mes potes en gros ).

 

Ont à décidé de faire des NON-RANKED en trio pour reprendre du niv avant de faire de la classé, logiquement on mourraient rapidement vu que ça fait longtemps qu'on à pas jouer et les champions et ceux qui nous tuaient était constamment Niv.77 ( c'est le minimum que j'ai trouvé ) à 554 ( c'est le maximum que j'ai trouvé ), nous on pensait que vu que ça faisait longtemps qu'on avait pas joué, nos classement n'était pas à jour donc on tombaient contre des mecs forts, avec mes potes Niv54, Niv22 et moi Niv.37, on pensaient qu'après quelques games, on tomberait contre des gens de notre niveau : PAS DU TOUT, ont à jouer presque 30 games sans faire de victoires et avec 3 kils maximum par games ! Je comprenais absolument rien à cela ! Même si c'est de la non-classé il devrait y avoir un léger matchmaking, pour pas que les bronzes se retrouve avec des niveaux Platine ou je ne sais quoi ! On en à eu marre avec mes potes donc on s'est dis : "Techniquement si on lance de la ranked on devraient tombé contre des bronzes/argent ( sachant que l'on était tous bronze à ce moment) " hé bien vous savez quoi : PAS DU TOUT, ONT ÉTAIENT CONTRE DES ADVERSAIRES NIVEAUX 376 !!! CERTAINS AVAIENT UN DEMI MILLION DE DÉGÂTS À LEUR ACTIFS ! Depuis que j'ai repris Apex j'ai réussi à faire une seul victoire ! Et d'après ce que j'ai compris, le système d'Apex à un détécteur de SMURF ( en gros si un mec à un ratio de 6 alors qu'il vient de commencer les jeux, normalement au bout de quelques games, il sera détecter comme SMURF ( un mec qui créer un deuxième compte alors qu'il est diamant en vrai ). Du coup c'est la seule explication que j'ai trouvé, soit le matchmaking de Apex est vraiment, mais nul de chez nul, soit Apex pense que moi et mes mates smurf alors qu'on à des stats de * ( je dois avoir 70 frags au total sur mon compte pour plusieurs centaines de games jouer ).

Si quelqu'un sait comment contacter EA, ou si quelqu'un à le même problème, j'aimerais bien être prévenu merci d'avance !
Bonne journée ^-^

Message 28 sur 34 (1 394 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★ Novice

Hello, oui le mathmaking est pas au top, mais il n’y a pas que ça, je suis un joueur lambda mes stats sont clairement basses, mais j’arrive tout de même à faire des top 1.

je joue solo, j’essaie au maximum de respecter quelques règles assez simples, ne pas jump n’importe où, voir à retardement, si, j’ai déjà été confronté à ce problème, je n’engage pas comme un lapin dans les phares d’une voiture, bref j’essaye de m’améliorer.

mourir au spawn provient souvent d’un mauvais choix de zone, pour le reste, oui on trouve des monstres sur ce jeu, et oui il y a aussi des cheaters, mais pas que.

Je suis allé voir des tuto, j’essaye d’appliquer et je me remet en question.

Sur ce, bon jeu à vous, et rappelez vous, ce n’est qu’un jeu ! 😉

Message 29 sur 34 (1 294 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★★★★ Newbie

ta raison jen ai marre mais jaddorrre c gameee 

 

Message 30 sur 34 (1 243 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion