Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

par Oaziis
Répondre

Message original

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★ Guide

Bonjour @Asce_Fr,

 

Apex legends n'est pas mon jeu et je ne suis pas modérateur du forum, je suis simplement un joueur comme vous. Vous dites de mourir en boucle au spawn, comment cela est-ce possible en ranked ou en normal ? vous aimez jouer en détente, pas de problème moi aussi, je dis simplement que comme dans 99 % des jeux vidéos, vous aurez toujours des joueurs qui vont rouler sur les lobbys, même si c'est dérangeant vous ne pouvez rien y faire et Respawn non plus. La seule solution serait de "créer" une ligue exprès pour les gros joueurs, pour l'instant sur le forum REDDIT cela est perçue comme une ineptie,

 

Bonne journée,

 

A+

Message 11 sur 34 (1 805 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bien le bonjour à toi, alors pour pour commencer le sbmm devrait être mis en place que sur la ranked, à quoi bon joué en simple pour try-hard autant qu'en ranked ?

 

Oui je comprend que ça me mets avec des joueurs de mon niveau, j'ai actuellement 2.15 de ratio mais bizarrement j'ai pas le skill de shroud, dr-disrepect ou les dizaines de milliers de joueurs au dessus de moi, alors pourquoi ils sont avec moi ? J'ai pas eu le temps de visé que je suis mort, toute leur balles touche tandis que j'ai mis -50 sur du shield violet/leg alors explique moi en quoi c'est fun, y a que en ranked ou je win parce la plupart on mon niveau, en simple c'est poutrage assuré.

J'ai déjà crée des smurf avec des ratio entre 7 et 10 mais le fun à poutré que des noob au début est ce faire classé dans les rang prédator par la suite ? Faut m'expliqué

 

Donc je reviendrais la saison prochaine voir si y à du changement sinon je passerai sur un autre jeux est EA ira bien se faire mettre moi et ma thune :D

Message 12 sur 34 (1 796 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★ Guide
@Asce_Fr N'en demande pas trop d'un coup :D
Message 13 sur 34 (1 780 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★ Apprentice

@Ff3NiXx   je vais essayer d'être moins violent sur avec les gens qui n'ont pas de vision de groupe

 

@dkzzzzzzzzzzzzzJe ne parlerai plus avec toi, tu as beau bien écrire tu restes pour moi un idiot. Les gens qui ne cherche pas à comprendre la vision des autres ne servent à rien pour moi. Go rester avec tes 70 comptes argents mec.

 

Maintenant @Devil-Street666  a très bien exprimé les propos de millions de joueurs si EA avec leur jeu Apex légends ne corrige pas le tire, personne ne jouera au jeu.

La création de compte smurf c'est cool mais je prends ton expression "rouler sur le lobby" de joueur débutant c'est pas cool pour eux.

Ps: Merci les débutants vous me permettaient de prendre du plaisir j'espère que pour vous c'est pareil pour vous <3

C'est de l'humour les gars Standard smile

 

Je suis un joueur passionné de Apex depuis le début de la S3 généralement je reste sur aucun jeu car je m’ennuie vite mais là le game play est plaisant. Depuis 2 semaines environs on ressent le truc de * qu'on appel sbmm qui te match avec des préda/ diamant (try hard) NO FUN!!!!!

Je stoperai ce jeu s'il reste dans cette optique de try-hard pour jouer. Un jeu est en majeur parti une détente. Les professionnels qui ont des team c'est pas eux qui rapporte l'argent à l'entreprise.

 

 

Message 14 sur 34 (1 768 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★ Guide

Re @Asce_Fr,

 

Je te PL si tu veux en Predator vu que tu as l’air de galerer 😭😭😭 la bise de l’idiot ...

Message 15 sur 34 (1 739 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★ Apprentice

Tout a fait d'accord!

Message 16 sur 34 (1 701 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★ Guide
@dkzzzzzzzzzzzzz Le try hard ALT F4 du Predator c'est ça ? Wink
Message 17 sur 34 (1 662 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★ Guide
@Ff3NiXx,

Difficile de faire cette manip sur ps4 😉
Message 18 sur 34 (1 655 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★★ Guide
@dkzzzzzzzzzzzzz Ah console ceci expliquant cela ... :D
Message 19 sur 34 (1 606 visites)

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

★ Apprentice

Quand le Cross-Plateforme sera là il verra la différence de niveau entre console et pc.

Je me doute qu'ils auront besoin de très vite de l'assistance pour viser Standard smile

Message 20 sur 34 (1 579 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion