Apex Legends ban

par Shebaaaaaaax
Répondre

Message original

Solution approuvée

Apex Legends ban

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai relancé Apex Legends hier pour faire une partie et lors du Matchmaking j'ai été informé que mon compte a été banni, sauriez-vous d'ou cela peut provenir ? 

Je précise que je n'ai pas lancé le jeu depuis très longtemps et qu'a cette époque je n'ai installé aucune forme de cheat ni quelconque outils qui s'y apparenterai. 

 

Merci d'avance !

Message 1 sur 5 (711 visites)

Solution acceptée

Re: Apex Legends ban

Hero

Bonjour @Shebaaaaaaax ,

 

Tu peux consulter ton historique de bannissements dans un premier temps et ensuite ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (674 visites)

Toutes les réponses

Re: Apex Legends ban

Hero

Bonjour @Shebaaaaaaax ,

 

Tu peux consulter ton historique de bannissements dans un premier temps et ensuite ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (675 visites)

Re: Apex Legends ban

★★★ Newbie

Je viens de regarder et je n'ai aucun ban affiché dans mon historique, en revanche je viens de retenter de lancer une partie d'apex Legend  et ça m'a remis que j'étais ban 

Message 3 sur 5 (648 visites)

Re: Apex Legends ban

★★★ Newbie

Du coup ? 

Message 4 sur 5 (607 visites)

Re: Apex Legends ban

★★★ Newbie

Hello, j'ai le même problème, je jouais en ranked et tout d'un coup j'ai été déconnecté de mon match en plein fight et cela ma fait retourner au lobby et ça m'a donné une pénalité alors que ce n'est pas moi qui ai abandonné le match. La même chose s'est produite au match suivant. Et le match d'après lorsque je fus connecté au serveur juste avant de commencer la sélection de héros j'ai été totalement déconnecté et ca ma fait retourné à l'écran titre et c'été marqué banned. Donc je ne sais pas quoi faire je ne triche pas je n'ai pas de mod je joue hyper fairplay donc je n'ai transgressé aucune règle je pense donc je ne comprends pas pourquoi j'ai été ban. Je me suis crée un autre compte pour jouer mais en plein match j'ai été deconnecté et c'a m'a marqué que le easy anti cheat n'a pas pu effectuer un "check" et cela me l'a fait deux fois et maintenant ça me mets ban encore. Je n'ai aucun mod ou quoique ce soit je le dis encore car avant de jouer avec mon autre compte j'ai desinstallé et réinstallé et vérifier les fichiers et lancer une réparation via le EAC. SVP aidez moi.

Message 5 sur 5 (406 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion