Re: Apex Legends - Saison 4 "Assimilation" à partir du 4 février

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Apex Legends - Saison 4 "Assimilation" à partir du 4 février

[ modifié ]
EA Staff

Revoyez le livestream du reveal de la Saison 4 d'Apex Legends :

 

 

Voici un résumé de ce qui a été annoncé :

 

LE CHAMPION EST LÀ


Une Légende charismatique, une nouvelle arme, un Passe de combat optimisé, une série classée inédite et bien plus vous attendent dans Apex Legends Saison 4 - Assimilation.

apex-embed-season-4-new-legend.png

NOUVELLE LÉGENDE : FORGE

Confiant mais humble, Forge met à profit sa taille, sa force et ses Gants de Puissance pour soumettre ses adversaires à sa volonté.

apex-embed-season-4-battlepass.png

TOUT NOUVEAU PASSE DE COMBAT

Gagnez plus de 100 objets exclusifs incluant des skins légendaires, des packs Apex, des écrans de chargement, des packs musicaux et bien plus encore !

apex-embed-season-4-sentinel.png

NOUVELLE ARME : SENTINEL

Percez l’armure de vos ennemis avant qu’ils ne vous voient arriver avec ce fusil de précision à verrou.

apex-embed-season-4-ranked-mode.png

SÉRIE CLASSÉE 3

Perfectionnez vos aptitudes dans la nouvelle série du mode classé. Lancez-vous et révélez votre vraie nature.

Plus d'informations ici.

apex-embed-season-4-year1-rewards.png

FÊTEZ NOTRE PREMIER ANNIVERSAIRE AVEC DES CADEAUX DE CONNEXION 

Nous aimerions remercier la communauté en vous offrant des cadeaux de connexion pour notre premier anniversaire lors du lancement de la saison 4, Assimilation, le 4 février ! 

Plus d'information ici.

 

N'hésitez pas à partager vos avis sur la nouvelle saison dans cette conversation. Standard smile

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 6 (1 551 visites)

Re: Apex Legends - Saison 4 "Assimilation" à partir du 4 février

★ Novice

Hâte!

Message 2 sur 6 (1 492 visites)

Re: Apex Legends - Saison 4 "Assimilation" à partir du 4 février

★★★ Novice

On ne pourrra plus jouer avec ses amis en classée si on a plus d'un niveau d'écart. Il est où l'intéret de reprendre un pass de combat si on ne peut plus se retrouver sur Apex?

1 niveau c'est trop court, on a pas tous la même fréquence de jeu

Message 3 sur 6 (1 451 visites)

Re: Apex Legends - Saison 4 "Assimilation" à partir du 4 février

EA Staff

Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le Trailer pour la saison 4 d'Apex Legends :

 

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (1 382 visites)

Re: Apex Legends - Saison 4 "Assimilation" à partir du 4 février

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bon j'étais déjà pas fan de la nouvelle carte mais la cette saison est carrément nul..... hormis les nouvelle maisons prés d’Épicentre tout le reste c'est nul Si au lieu de pourrir de plus en plus avec des idées bateaux le jeu vous vous occupiez déjà plus des tricheurs !! Bon pour ma part je pensais pas vue ma connexion moyenne devoir me taper a installer Fortnite mais merci de m'y avoir convaincu.... La saison 4 ce sera pas pour moi a voir quand la première map reviendra en classé et encore vue la matchmaking de boulet !!

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 5 sur 6 (1 119 visites)

Re: Apex Legends - Saison 4 "Assimilation" à partir du 4 février

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Salut,

Perso les joueurs Fortnite qui restent sur Fortnite ça ne me pose pas de problème  bon jeu

Message 6 sur 6 (1 093 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion