Re: Apex - Hack

par pink_burger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Apex - Hack

★ Novice

Bonjour

 

Avez-vous prévu prochainement un moyen de prévenir les hacks plus efficacement dans Apex? La quantité de hackeurs augmente vraiment rapidement et ca devient injouable .....  

 

Merci

Message 1 sur 9 (962 visites)

Solution acceptée

Re: Apex - Hack

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Actuellement, le seul moyen pour signaler ces joueurs est de suivre les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Si des annonces sont faites sur ce sujet, celles-ci seront certainement communiquées sur le compte Twitter d'Apex Legends et sur la page des news d'Apex Legends sur ea.com. 

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 9 (925 visites)

Toutes les réponses

Re: Apex - Hack

★★★ Novice

c est clair y a trop de tricheur .

les joueurs ne resterons pas si rien n est fais.

Message 2 sur 9 (937 visites)

Re: Apex - Hack

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Actuellement, le seul moyen pour signaler ces joueurs est de suivre les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Si des annonces sont faites sur ce sujet, celles-ci seront certainement communiquées sur le compte Twitter d'Apex Legends et sur la page des news d'Apex Legends sur ea.com. 

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (926 visites)

Re: Apex - Hack

★★★ Novice

C'est à nous de signaler les hacker ? Ça dérange personnes si je viens juste pour jouer sans avoir à faire la chasse au hacker moi même ? Surtout que je risque pas d'être très productif, car après avoir été tué par un tricheur, le plaisir de jeu en prend un coup et j'ai tendance à faire une pause...

Message 4 sur 9 (869 visites)

Re: Apex - Hack

★★★ Newbie

c est pas vraiment des hackers... c est surtout des gens avec des connection de m.....

 

Message 5 sur 9 (831 visites)

Re: Apex - Hack

★★★ Newbie

C'est bien joli de nous dire de signaler les hackers... 

Ils ont juste à refaire un compte et c'est reparti...

Ca pourri méchamment le jeu, on en voit de plus en plus

Message 6 sur 9 (766 visites)

Re: Apex - Hack

★★★★★ Apprentice

Visiblement les cheaters ont encore la belle vie !

 

On vient encore d'en croiser un pour la énième fois !!! Aim bot, voit à travers les arbres et fumigènes....

Je tairais le nom puisque c'est considérer comme de la délation ici mais je mettrais la vidéo sur YT.

Et en tapant le nom de ce hacker sur google : surprise ! Quelqu'un l'a déjà report et pris en flag, la vidéo date du 13 mars 2019...  

Cela fait donc presqu'un mois que ce type triche impunément et qu'il est passé tranquillement entre les mailles des 500 000 comptes soit disant bannis...

 

Vous comprendrez qu'en l'état actuel il est légitime de douter de l'efficacité du système anti-triche et par conséquent au vu du peu de communication, ça va être compliqué de gagner la confiance des joueurs. Qui dit confiance, dit prêt à débourser quelques €, mais pour ma part vous n'êtes pas prêt d'en voir la couleur !

Message 7 sur 9 (733 visites)

Re: Apex - Hack

[ modifié ]
★★★★ Novice

Oui, ça pourri méchamment le jeu il m'est arrivé de faire un report sur un joueur et la partie suivante d'en refaire un sur un autre, donc oui ça pourri le jeu !
Ensuite NON ils n'ont pas juste à recréer un compte car "Easy Anti-cheat" utilise un ban "hardware" ce qui signifie que tu est obliger de changer un composant de ton ordinateur pour pouvoir recréer un compte et rejouer ..... ça complique la tache des tricheur !
PS : recherchez sur internet ce qu'est un "ban hardware" vous comprendrez.

Message 8 sur 9 (711 visites)

Re: Apex - Hack

★★ Novice

Bonjour,

 

3 games ce matin, 2 cheaters croisés.

 

J'arrête ce jeu.

 

Cordialement

Message 9 sur 9 (649 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion