Anakin nouveau héros bien trop puissant !

par bendark3
Répondre

Message original

Solution approuvée

Anakin nouveau héros bien trop puissant !

★★★★ Guide

Sérieusement il est large trop puissant les enfants ! l'une de ses aptitudes peut te retirer tous tes points de vie d'un coup genre tu as 800 points de vie et bien tu meurs quand même … il créée un énorme déséquilibre entre les deux camps, deux équipe de même niveaux verront un déséquilibre terrible.

 

Jusqu'ici Boba Fett, Boskk et Palpatine était très dur à atteindre et à tuer mais depuis qu'Anakin est là et qu'il peut les attirer vers lui, l'avantage qu'avait le côté obscur est devenu une terrible faiblesse car le peut de points de vie de ses trois vilains ne leur permettent pas de tenir bien longtemps face à Anakin ...

Message 1 sur 7 (790 visites)

Solution acceptée

Re: Anakin nouveau héros bien trop puissant !

EA Staff

Bonjour @bendark3,

 

Merci pour votre retour sur Anakin Skywalker, les développeurs ont bien noté ce retour et ont annoncé la mise en place d'un patch aujourd'hui le 6 mars pour corriger ce souci. :eahigh_file:

 

Voici le lien vers le forum de Star Wars - Battlefront II où vous trouverez toutes les informations sur cette mise à jour : Star Wars Battlefront II: Release Notes - The Chosen One Hotfix

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (759 visites)

Toutes les réponses

Re: Anakin nouveau héros bien trop puissant !

EA Staff

Bonjour @bendark3,

 

Merci pour votre retour sur Anakin Skywalker, les développeurs ont bien noté ce retour et ont annoncé la mise en place d'un patch aujourd'hui le 6 mars pour corriger ce souci. :eahigh_file:

 

Voici le lien vers le forum de Star Wars - Battlefront II où vous trouverez toutes les informations sur cette mise à jour : Star Wars Battlefront II: Release Notes - The Chosen One Hotfix

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (760 visites)

Re: Anakin nouveau héros bien trop puissant !

★ Guide

Bonjour,

Pour ma part, en mode héro, je trouve que ce personnage en l'état actuel est une calamité. Les combats sont pliés d'avance. Les attaques spéciales des autres classes ne passent que très rarement sur lui ce qui fait d'Anakin un héro pratiquement immortel pourvu qu'on sache le prendre en main à minima.

Donc il est grand temps de retravailler sa puissance.

cdt,

Kich

Message 3 sur 7 (715 visites)

Re: Anakin nouveau héros bien trop puissant !

★★★★ Guide

A la limite si un pouvoir similaire était donné à Vador cela remettrait un peu d'équilibre et de logique au jeu et oui Vador est ridiculement inférieur à Anakin ce qui est incroyablement absurde ...

Message 4 sur 7 (706 visites)

Re: Anakin nouveau héros bien trop puissant !

★ Apprentice

Yoda également qui est censé être un jeudi puissant et qui se fait tuer avec une facilité !!! Sa ouuspuiss au niveau de la poussée de force juste ridicule

Message 5 sur 7 (685 visites)

Re: Anakin nouveau héros bien trop puissant !

★★★ Newbie

Bon je suis fan du mode confrontation de héros mais depuis que anakin est la le match est plie d'avance.

 

La maj a eu aucun effet sur lui aucune attaque spécial ne passe sur lui c'est juste horrible.

 

Hier soir on été a 3 sur lui a le bourriner il nous a tue tous les 3 avec son attaque spécial on passe plus de temps sur le sol a essayer de relever que de se battre.

 

C'etais quoi le but en creeant ce héro créer terminator dans le jeu ?

 

Faites quelque chose par pitié ça tue le jeu.

Message 6 sur 7 (664 visites)

Re: Anakin nouveau héros bien trop puissant !

★★★★ Guide

Pour vous aidez les combos imbattables face à Anakin que j'utilise avec mes amis en confrontations héroïques:

 

Bossk-Phasma, Mines plus droïde je ne connais personne qui résiste à cette combinaison, moi même avec Anakin je perd 3 fois sur 4 face aux gens qui utilise ce combo.

 

Vador avec peu importe l'autre vilains, avec Vador il suffit de défendre et de chopper les adversaires avec étranglement et c'est la fin ^^ il perdent déjà la moitié de leur vie avec étranglement et lancer de sabre.

L'autre Vilains à la tâche de se mettre en retrait ou en soutien de Vador mais l'idéal c'est en retrait au cas ou Vador ne parvient à attraper qu'un adversaire avec l'étranglement car il devient vulnérable face aux second et là vous pourriez lui sauvez la moitié de sa vie si votre adversaire attaque. si l'étranglement agit (les deux adversaires sont pris) vous devez attaquez vos deux adversaires, entre vos frappes, l'étranglement et le lancer de sabre de Vador il ne devrait pas rester grand chose en face ^^.

 

et enfin Kylo Ren-Boba Fett, Freeze et un petit coup de missiles ça refroidi même Anakin, ou une petit frénésie dans le dos ça fait du bien aussi. Sans compter Boba qui fait un carnage quand il attaque dans le dos. Avec Boba et Kylo je vous conseil d'isoler vos adversaires, puis boba s'enfuit et rejoins kylo pour éliminer le premier adversaire (celui qui attaque Kylo) ensuite il n'y  a plus qu'à tuer le second à deux (easy).

Sinon si les deux ne se sépare pas, arranger vous pour qu'il pourchasse Kylo (facile Boba fait des aller retour dans le ciel mais attention à l'attraction d'Anakin). Ensuite Boba se met dans le dos des adversaires et tire ce qui en quatre ou cinq rafales enlève quasiment toute la vie de vos adversaires et le tour est jouer.

 

Il y a d'autre combos moins subtil que je n'aborderais pas ceux ci sont pour faire face à Anakin !

 

Message 7 sur 7 (648 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion