Re: Anakin et perte de FPS

par bendark3
Répondre

Message original

Anakin et perte de FPS

★ Novice

Bonjour 

 

je sais vous aller me trouver chiant mais Anakin sérieusement, je pensais que la MAJ d'hier équilibrerait le perso mais rien du tout je lance une suprématie capitale on se fait soulever par anakin, je lance un combat de héros on se fait soulever par anakin. je le vois partout j'en peux plus il est beaucoup trop tanky et il colle beaucoup de trop de damage il n'a aucun point faible c'est horrible. Je sais pas si vous avez des astuces pour jouer contre je suis preneur. De plus je voulais savoir si j'étais le seul à avoir des pertes de FPS en suprématie capitale sur kashyyyk ? 

 

Merci (pas de haineux fan boy d'anakin s'il vous plaît) 

Message 1 sur 2 (637 visites)

Re: Anakin et perte de FPS

★★★★ Guide

Je vois pas ce que vous lui trouver de puissant (perso je prend Vador et je le plit en deux deux ^^).

 

Vador, Kylo Ren, Phasma, Bossk ou même aujourd'hui Grevious (qui est selon moi bien trop puissant) sont largement capable de mettre la misère à Anakin en un contre un (après faut savoir les jouer, les pti lâches qui joue à je te fige et je te bousille les trois quart de ta vie avec iden, lando ou Chewbacca moi c'est plus ça qui me révolte !)

Message 2 sur 2 (588 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion