Amelioration fifa 20

par Maximelens2
Répondre

Message original

Amelioration fifa 20

★★★ Newbie

Pour amélioration pour le & les prochains FIFA concerne principalement le mode carrière qui n evolue pas énormément par rapport à d autre EA Sports .... 

 

- Pourvoir choisir au tout début de chaque saison dans son nouveau club ,son staff technique un peu dans l idee des recruteurs déjà mis en place .

 

- Dans l idée de Football Manager ( autre jeu EA ) , l avant saison choisir ses matchs amicaux avec les clubs disponibles aux dates choisies , décider d effectuer 1 semaine dans tel ou tels pays 

 

- Pourvoir programmer soit même les entraînements pour l equipe complète et non seulement 5 joueurs au choix ... 

 

- Également de décider des déplacements à choisir ( avion , Bus ) avec des coûts différents forcément 

 

- Gérer et négocier les sponsors pour les revenus au club avec vrai ou faux sponsors , qui permettront d investir dans le centre de.formation en plusieurs étapes,  mais également centre médical , matériel d entrainement le stade avec des services pour nous ramener de l'argent en + de la billeterie....

 

- Sur ceux fifa 20 , on a des objectifs comme augmenter le nombre d abonné etc , l'idée est bien mais il sera d appronfondir cela en gérant le prix des billets , et nous offrir plusieurs possibilités de réussir ce défi  ( abonnement pack famille pour attirer du monde par exemple , ou pour le championnat anglais pour le boxing day... ) 

 

- Le stade d entrainement est identique pour tous pour grand et petit club qui est dommage et aussi l'etat de la pelouse ( entrainement ) qui serait limite boueux , possibilité d avoir des matchs reporté pour terrain impraticable 

 

- Étant Francais,  peu de stade en France sont réalisés ce qui est dommage . Le stade bollaert de Lens étant présent sur les anciens fifa sur PS2 mais pas sur les nouveaux,  Geoffroy Guichard de Saint etienne , Bordeaux,  Lille , Nantes,  et bien d autres méritent leur place dans ce jeu 

 

- Les stades pour les " petite équipes " avec peu de supporters selon les matchs serait + réaliste 

 

- Pour la coupe De France , avoir licence de la national ou de créer une 3ème divison virtuel pour cette coupe avec des stades à faire capacité et ancien 

 

- Mon équipe Lens n a que 2 maillots alors que il en existent 3 depuis le debut de la saison , faire des mise a jours pour chaque equipe sera plaisant pour chaque fan ou laisser les sponsors actuels et laisser chaque joueur créer un 3 eme maillot pour championnat ou jouer l'Europe 

 

- Pour début de match , échauffements,  blessure de joueur but réaliser des cinématiques avec la vue de la tribune ou caméra devrait être utiliser plus souvent 

 

- Création de Tournoi en LIgne privé entre amis , permettant de s amuser entre amis,  et création de match amicaux en ligne mais avec son équipe carrière avec les joueurs et leurs notes actuelles et non de base 

 

Voila mes idées et en espérant que cela profitera aux developpeurs de peaufiner ce jeu pour les VRAI joueurs de fifa et faire comprendre que il n y a pas que le Mode FUT qui a besoin de nouveautés 

 

Message 1 sur 4 (1 478 visites)

Re: Amelioration fifa 20

★ Guide

Et j'ajoute ausdi mettre plusieurs différentes cinématique quand on gagne une coupe trophée championnat, remise des tribunes pas qu'en plein milieu du stade, diversifié toutes ces cinématiques ! Pleins d'idées voir l'entraineur remercier ces joueurs aprés une coupe trophée championnat ou voir la famille des joueurs au côte des joueurs par exemple prendre des supporters qui était au match tout simplement ou encore voir les joueurs porter l'entraineur et le faire bondir et qu'ils retombe sur les joueurs ça se fait ca aussi dans la realité

 

Puis gérer nous même le joueur interviewer en conférence de presse en avant ou aprés match ou à la mi-temps

 

- Avoir la causerie qu'on mène à nos joueurs dans le vestiaire

 

- Célébrer coupe trophée championnat avec nos joueurs dans le vestiaire

 

- en tant qu'entraineur se faire aussi interviewer pendant les mi-temps des fois

 

- Remettre les chants de supporters (en ce qui me concerne en carrière manager en Premier league je n'ai aucun chant des supporters Liverpool Tottenham Arsenal etc..) donc remettre et mettre t.o.u.s les chants de supporters de chacune des équipes du jeu !!!!!!

 

- Lors de la remise d'une coupe trophée championnat le chant Campeonne Campeonne des supporters ok ça va pour une équipe Espagnol Argentine etc mais ça ne le fait pas du tout pour une équipe Anglaise ou Française ou Allemande etc.. les supporters de l'équipe qu'on manage ça ne le fait pas du tout de les entendre chanté en Espagnol si on manage une équipe non espagnol non latine

 

Voilà les idées et suggestions qui viennent de me venir en tête en plus de mon post écrit sur ce forum Idées et Suggestions pour fifa 21. N'hésitez pas à aller voir. Et mettre vos idées et suggestions aussi. @Maximelens2  je compte sur toi pour en faire un copier de ton message que tu viens d'écrire juste au dessus et de le coller sur le post Idées et Suggestions pour fifa 21 pour que tous soit regroupé.

 

En te remerciant et Merci pour tes bonnes idées 😉 si seulement les développeurs fifa pouvait avec toutes ces idées suggestions nous créer un fifa 21 qui claque qui serait monumentale ça serait génial surtout qu'on leur mâche la moitié de leur travail en écrivant nos idées et suggestions et à changer et retravaillé bref voyons ce qui vont nous pondre sur le fifa 21.. A voir si nous clients on a été respecté de leur part aux développeurs.

 

Les modérateurs on compte sur vous pour faire remonter les informations.

 

Merci.

Message 2 sur 4 (1 417 visites)

Re: Amelioration fifa 20

Community Manager

Merci à tous pour vos suggestions détaillées!

 

Nous ferons remonter tout ça au studio, peut-être que ces fonctionnalités seront disponibles à l'avenir et ajoutées dans le jeu Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (1 367 visites)

Re: Amelioration fifa 20

★★★★★ Newbie

Franchemnt merci je suis dac avec tout ça !

 

Voici tt ce qu'on m'a emonté si ça px aider : 

 

"Moi j'aimerai bien aussi pouvoir créer un joueur ou le modifier et pouvoir le mettre dans un mode carrière en cours (par ex dispo au prochain mercato), alors qu'il faut tout recommencer au départ C dommage." 

 

"Concernant les ventes de jeunes joueurs ou de certains joueurs notamment les plus faibles j'ai du mal à les vendre et ils refusent même de partir quand ils ont des propositions d'autres clubs, c' est une galère pour moi." 

 

"Dans la recherche de joueurs en mode carrière entraîneur, quand elle est dja en cours, on ne trouve pas les derniers joueurs ajoutés après une mise à jour de clubs. faut tout recommencer donc recréer une nouvelle carrière entraîneur pour les trouver. g eu le pb avec kavaminga par exemple." 

 

"Concernant les commentaires en français c'est dommage qu'ils soient aussi limitées car c'est redondant à force et y a parfois même un décalage entre l'action effectuée et le moment où le commentaire est prononcé." 

 

"Pour trouver les jeunes joueurs à forts potentiels pourquoi ne pas avoir une courbe qui donne une idée de sa projection sur les prochaines années parce que juste dire prometteur c limite on sait pas si c du 90 général ou du 80 par exemple.. du coup je suis obligé d' aller chercher l'info sur une application externe et c idem avec les joueurs regen pour les trouver ça peut vite devenir compliqué quand y a plusieurs joueurs. D'ailleurs la recherche de joueurs en mode carrière en traineur est pas optimale surtout la recherche après résultat une liste déroulante parfois trop longue. Peuvent mieux faire."

 

"j'ai des problèmes de déconnexion serveur réguliers et un problème avec le catalogue introuvable à chaque nouvelle mise à jour. Une fois j'ai même perdu mes sauvegardes. Sinon merci pour ce jeu."

Message 4 sur 4 (1 269 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA