Re: Amélioration de Mirage

par akyrion
Répondre

Message original

Amélioration de Mirage

★★ Novice

Bonjour à tous!

étant un Mirage main depuis mes débuts, je voudrais partager mes suggestions sur ce personnage. N'hésitez pas à y mettre votre grain de sel Wink

 

Premièrement son ulti: ce serait bien si les clones se mettaient à courir ou a tirer, celà pourrait palier à son invisibilité pas très efficace! jusqu'a maintenant, il faut avoir un timing précis et appuyer sur l'ulti quand on saute pour faire courir les decoys.

 

deuxièmement, il faudrait revoir son passif parce que les joueurs ne sont pas dupes et ça nous sauve que très rarement :/

 

Balancez vos avis et vos idées!

Message 1 sur 4 (428 visites)

Re: Amélioration de Mirage

★ Apprentice

Je n'ai pas joué beaucoup le perso (une fois seulement ^^). Mais pour avoir beaucoup joué contre, j'avoue que son passif est "quasiment inutile".

Le seul moment ou je l'ai perdu de vue, c'était quand il y avait une grosse mêlée générale.

 

Tirer pour son ult je trouverais ça un peu abusé. Les faire courir je trouverai ça plutôt normal. Pour l'ulti je verrais plutot un truc du genre, les clones cours pour se cacher derrière un obstacle (mur, accroupi derrière une caisse), ou s'il n'y a rien aux alentours, ils courent juste.

 

Pour son passif, ma foi c'est compliqué de trouver un juste milieu. Déjà, commencer par augmenter de 30% la vitesse de déplacement quand le perso est en PLS serait pas mal.

 

Rien que ça, renforcerai un peu le roleplay du personnage.

Message 2 sur 4 (404 visites)

Re: Amélioration de Mirage

★★ Novice

Salut et merci pour ta réponse!

Ravi de voir que tu sois d'accord pour son passif!

pour ce qui est de son ulti, quand je parlais de tirs, ce sont de faux tirs bien sûr! juste de quoi déstabiliser l'ennemie!

et renforcer son invisibilité serait peut etre une bonne idée

 

 

Message 3 sur 4 (386 visites)

Re: Amélioration de Mirage

★★★ Newbie
Mirage est le seul perso du jeu à avoir un passif, pour le coup, réellement passif...
Il faut le rework totalement. C'est le seul du jeu qui ne se trigger que lorsqu'il est down et n'a donc aucune influence en jeu.

Pour moi, et pour garder l'esprit du perso, il faudrait que son passif soit un mix entre Bengalore et son ulti

J'avais comme idée de faire en sorte que lorsqu'il prend un hit, il se camoufle 0.5sec. ça permettrait de se repositionner, se retourner si ça vient de derrière et prendre le fight, ou se cacher selon la topographie du terrain.
je pense que 0.5sec ne seraient pas game breaker, ne donnerait qu'un léger avantage en continuant sur son lore qui consiste à duper les ennemis.
De plus, 0.5sec permettrait de casser le tracking ennemi. Il faudrait un cooldown dessus pour que ça ne se trigger vraiment qu'en début de combat et pas tout le temps (ou le rendre disponible de nouveau entre chaque fight, mais le bloquer tant que la phase de fight n'est pas terminée depuis au moins 10sec). => pas de tir dans la direction, pas de tir du personnage etc...
Message 4 sur 4 (305 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion