Re: Allo?!!

par totorina69750
Répondre

Message original

Allo?!!

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, Il y a t il quelqu'un ici qui pourrai me dire comment c'est possible dans un match de football de finir à 9-9?
On est plus sur du foot là... Il y à tout eu dans ce match, au moins 3 ou 4 but sur engagements, des buts sur corners dont un gardien traversé (je rigole pas), Le ballon à complètement traversé les gants de son gardien. sur le ralenti en fin de match avec la caméra rotative c'était flagrant, incroyable technique de ninja (j'ai lozano/naruto).
Bon je perd au penalty, C'est pas grave mon adversaire mérité.
Le plus dingue dans l'histoire, C'est les stat 12 frappes à 22. Sur mes 12 frappes j'en cadres 9.

Tout est dit, aucune explication rationnel peut expliquer ça sans être banni.

[édité par le CM: Troller. Troller consiste à poster volontairement des contenus sensibles pour provoquer une dispute.]

Message 1 sur 2 (266 visites)

Re: Allo?!!

★★★ Newbie
Ha j'allais oublié, pourquoi fahrmann est le meilleur gardien du jeu? Avec begovic bien sur.
Qu'est-ce qui c'est passé? À quel moment dans la programmation du jeu ça à déraillé pour en arriver là?

Message 2 sur 2 (257 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA