Re: Aide contre les poteaux

par gamerpart
Répondre

Message original

Aide contre les poteaux

★★ Apprentice

bonjour

je fais entre 1 et 3 poteaux par matchs, je souhaite savoir si cela vient de mes joueurs ou tout simplement pas de chance.

C'est très frustrant de faire sans arrêts des poteaux surtout quand on a la main mise sur la match et que son adversaire semble moins bon.

Merci de m'aider , j'ai compté déjà 20 poteaux ou barres en 10matchs de fut depuis la maj PC.

Message 1 sur 7 (426 visites)

Re: Aide contre les poteaux

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @LomCast 

 

Non, ce n'est pas que de la mal chance, c'est le gameplay qui est ainsi, et depuis plusieurs opus, cette anomalie a été remontée depuis plusieurs années, sans que la correction soit réalisée.

 

Je suis tout à fait en accord avec vous, c'est très ennuyant.

 

Il faut que les développeurs d'EA réagissent par rapport à cette problématique.

 

En tout cas, merci de le rappeler !

 

SBaggio59

Message 2 sur 7 (412 visites)

Re: Aide contre les poteaux

★ Guide

Bonsoir,

 

Je tiens à informer que c'est à peu prés pareil en ce qui me concerne mais à la différence c'est que je joue quasiment qu'en mode carrière manager et j'ai beaucoup de poteaux par match mais pas autant du nombre de poteaux et transversales que dit @LomCast 😉 voilà juste je tenais à l'informer mais comparé au mode Fut ça ne m'embête pas plus que ça car en mode carrière manager on peut sauvegarder les parties et les rechargé autant de fois qu'on veut et il me semble malheureusement qu'avec le mode Fut ce n'est pas le cas.

 

Passez une bonne soirée, et bon jeu à vous 😉

 

Je le fais à la Alexandre Ruiz de Bein Sport (que j'adore énormément qui pour moi est un des meilleurs et même carrément le meilleurs des présentateurs sportifs) :

 

"Et surtout n'oubliez pas, Profitez de vos proches, Bye bye les amis"

 

😉😀

Message 3 sur 7 (397 visites)

Re: Aide contre les poteaux

★★ Apprentice

ouais, franchement je pense arrêté ce jeu car trop de bug me gâche mon gameplay, 

j'ai encore perdu 3 matchs et encore des poteaux, des barres c'est trop.

de toute façon 30 matchs c'est trop long.

 

Message 4 sur 7 (389 visites)

Re: Aide contre les poteaux

[ modifié ]
★★★★★ Expert

C'est clair que ça fait énormément de matchs ! Il faut courir pour tout finir, et avoir le temps ! Pas facile...

 

SBaggio59

Message 5 sur 7 (380 visites)

Re: Aide contre les poteaux

★ Guide

😂 Le gif me fait penser à : "Cours Forest cours" 😂

Message 6 sur 7 (352 visites)

problèmes gameplay nombre de poteaux et barres par matchs il y en a trop

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour,

 

Arrangez ce problème s'il vous plait, parce que faire beaucoup de poteaux de barres et transversales à chaque match déjà ce n'est pas réel dans la réalité je veux bien qu'il y en ait car ça fait partie du jeu quand qui que ce soit joue au foot en professionnel ou amateur mais là dans le gameplay par match il y en a trop donc faites-en sorte qu'en tant que joueur gamer sur fifa il y'en ait moins comme dans la réalité. Merci de remédier à ce petit soucis de jeu gaming 😉

 

  • N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
    • MAJUSCULES
    • Police de grande taille
    • Symboles répétés
Message 7 sur 7 (354 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA