Affrontement héroïque ruiné par la mise à jour

par Gousvador
Répondre

Message original

Coup de *

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour à tous comme dirait l'autre je suis pas content.

 

Tout d'abord je suis très déçu d'affrontement héroïque je trouve que ce mode de jeu à perdu tout son charme. 

Le système de cible pouvait déplaire je conçois mais ça force le travail d'équipe. Maintenant c'est plus qu'une mêlée gogolisante, bourré de bug infame.

 

I] Les combats:

Une blague depuis les dernières mises à jour c'est d'un ridicule. Entre les hitbox de sabre laser de héros ridiculement faible ( Vador, Luke) le sabre touche l'ennemi mais ne le blesse pas, et ceux qui rate leurs coups mais qui peuvent tuer (Reythecheatedone).

Maintenant les combats aux sabres c'est je bourrine en espérant que l'autre meurt alors qu'avant y avait de la technique et fallait réfléchir.

Iden Versio qui peut gérer 4 héros juste avec son droide mais une blague.   

Les héros aux blasters qui en spammant leurs roulades sont immunisés aux dégâts de sabres. Je veux qu'avec une roulade bien placé tu evites le coup mais quand tu fais une roulade sur la trajectoire du sabre sans prendre le moindre risque MDR. On est pas dans DBZ avec les téléportations.

 

Après faut nerf Rey bon sang, tout le monde parle d'Anakin mais c'est rien face à Rey. Pour vous dire hier j'ai joué avec et j'étais invincible, elle tape beaucoup trop fort et rapidement, simple si tu te fais avoir par surprise aucun moyen de s'échapper. Et sa charge la blague du siècle. Vous prendrez dans votre élan ce qui n'est pas dans votre champ de vision.

Je comprends pas que des héros ont limite un nerf tous les jours mais elle que pouic.  

 

Et je vais vous parler du plus fâcheux. En affrontement héroïque, cette nouvelle formule que certains acclament, c'est du gâchis.

La plupart du temps les 2 teams vont camper dans un endroit stratégique et attendre l'ennemi soit pour le pousser dans le vide soit pour camper au loin.

Résultats impossible à les déloger. Vous me direz GNé gné fonce pas dans le tas, MAIS QUAND TU SPAWN SUR LA TEAM ADVERSE TU FAIS QUOI !!!!!!

Bah oui car maintenant les spawns sont pétés des fesses. On m'explique pourquoi je spawn sur les adversaires, sérieusement. 

Et ça marche dans les 2 sens, hier nous sommes 2 nous venons de vaincre Anakin 2 secondes après la team adverse spawn sur nous pas le de temps de fuir ou de se préparer qu'on est déjà mort. 

 

Le système d'avant était beaucoup mieux, favorisant la réflexion et le travail d'équipe que le fonce dans le tas gné gné. 

Maintenant c'est soit tu campes soit tu meurt. 

 

II] Les chargements 

 

20 min pour lancer le jeu, nouveau record. Qu'on m'explique. Sachant que je coupe tout pour que le jeu charge vite mais ça change rien.

 

Après je parle pas des temps de chargements pour les parties. Hier j'ai joué avec un pote bah 10 min pour rejoindre la partie, c'est bien résultat le temps que j'arrive dans le lobby tout le monde s'était barré. Qu'on vienne pas me dire que c'est ma connexion qui plante, je joue à d'autres jeux en lignes et j'ai même fait des vérifications sur la box pour voir si c'était la connexion et celle-ci se porte très bien, et j'ai vue sur des forums anglais que je suis pas le seul dans ce cas là.

 

Qu'on m'explique.

 

III] Les latences et pertes de FPS

 

Mon dieu depuis les dernières maj un carnage. C'est injouable mais à en mourir.

Tout d'abord quand la partie commence je vais lag et jouer à 3fps max. Je dois attendre presque 5 min pour que ça se calme à peu prêt.

Mais c'est quoi cette qualité de jeu ?

Je tourne sur une GTX 950M core i5, et à la sortie du jeu aucun problème je jouais en ultra pour vous dire et maintenant j'ai tout au minimum si je veux essayer de jouer.

Je joue à des jeux clairement plus gourmant et j'ai aucun problème de latence de ce genre là. Donc c'est pas ma machine qui ne fonctionne pas bien. 

 

A chaque mise à jour c'est pire mais pourquoi ?

Et je suis sûr qu'on va me dire les mêmes trucs que d'habitudes: Moi j'ai aucun problème, coupe Origin ingame, la barre jeux, mets à jour tes pilotes mais c'est déjà fait depuis 1 siècle pour aucun changement.

 

Pour vous dires j'ai conseillé le jeu à un ami celui-ci à essayer sur mon ordi et m'a dit autant acheter un jeux plus récent qui lag pas.

 

Vous avez un jeu qui pourrait être excellent sans ces problèmes, mais quand même faut pas abuser.  

 

Message 11 sur 15 (664 visites)

Re: Coup de *

★★★★ Guide

j'ai un peu de mal aussi avec ce nouveau système moi aussi, foncer et tirer dans le tas c'est pas mon trucs … pour ma part j'aimait beaucoup le système de cible qui permettez à moi et mes amis d'élaborait des stratégies.

 

Là ça se résume à je te tape, tu me tape et éventuellement protéger un allier qui a peu de vie ou est plus faible … pas terrible la stratégie du nouveau mode mais c'est sympa quand même entre amis, bon jeu à tous !

Message 12 sur 15 (620 visites)

Re: Affrontement héroïque ruiné par la mise à jour

★★ Guide

Merci @EA_Charlie , j'espère qu'on aura très vite un retour sur cette déconvenue.

Je pense qu'il y a certains à qui cette nouvelle version d'Affrontement Héroïque convient, mais pour beaucoup comme moi c'est une véritable déception.

 

Le prochain Battlefront ne sera pas pour demain alors pitié, ramenez-nous ce bon vieux mode qu'on kiffe.

 

PleaseAngel

Message 13 sur 15 (603 visites)

Re: Affrontement héroïque ruiné par la mise à jour

★★ Guide

Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant le retour du vrai mode Affrontement Héroïque?

Je m'ennuie toujours avec le nouveau mode, et les parties sont toujours autant déséquilibrées souvent.

Vite, ramenez nous l'ancienne version !

Message 14 sur 15 (511 visites)

Re: Affrontement héroïque ruiné par la mise à jour

★ Apprentice

Tjrs rien non ils préfèrent écouter des personnes qui joue comme de noob !! 

 

Pareil pour réparer les bugs c'est quand ils veulent que Yoda peut vraiment parer sans prendre des dégâts !! 

C'est quand ils veulent qu'ils arrêtent les push a répétition sans pouvoir parer ça devient n'importe quoi ! 

Bref un jeu qui devient de la merd.....

Message 15 sur 15 (500 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion