Acheter points Fifa sur application Web

par tengalice49
Répondre

Message original

Solution approuvée

Acheter points Fifa sur application Web

★★★★★ Newbie

Bonsoir, je suis en vacances chez mes parents et je n'ai pas la xbox one avec moi. J'aimerais ouvrir des packs sur l'application web mais je n'arrive pas à acheter de points Fifa dessus, comment je peux faire ?

 

Merci

Message 1 sur 4 (25 948 visites)

Solution acceptée

Re: Acheter points Fifa sur application Web

EA Staff

Salut à tous!!

Il s'agit effectivement d'une très bonne question. Il n'est pas possible d'acheter des points FIFA sur l'application FUT Companion. Lorsque vous jouez sur Xbox One, vous ne pouvez acheter des points en ligne qu'en passant par le Xbox Live. Il reste possible d'acheter des points sur le site du Xbox Live, toutefois, il faudra absolument repasser par la console pour que les points soient reliés à votre compte FUT, et ce, pour des raisons de sécurité. 

Il n'y a donc pas de solution. Il faudra toujours passer par la console afin de débloquer votre situation. 

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (27 305 visites)

Toutes les réponses

Re: Acheter points Fifa sur application Web

EA Staff

Salut à tous!!

Il s'agit effectivement d'une très bonne question. Il n'est pas possible d'acheter des points FIFA sur l'application FUT Companion. Lorsque vous jouez sur Xbox One, vous ne pouvez acheter des points en ligne qu'en passant par le Xbox Live. Il reste possible d'acheter des points sur le site du Xbox Live, toutefois, il faudra absolument repasser par la console pour que les points soient reliés à votre compte FUT, et ce, pour des raisons de sécurité. 

Il n'y a donc pas de solution. Il faudra toujours passer par la console afin de débloquer votre situation. 

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 4 (27 306 visites)

Re: Acheter points Fifa sur application Web

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J’ai acheté des points fifa sur le site web Xbox Live. Cependant, impossible de les trouver sur la console. J’ai acheté les points avec l’adresse mail « [edit: email address removed] » qui est reliée à mon adresse mail principale. 

Comment puis-je procéder ? 

 

Cordialement. 

Message 3 sur 4 (22 213 visites)

Re: Acheter points Fifa sur application Web

★★★ Newbie

Bonjour est ce que c'est le cas aussi pour les ps4

Message 4 sur 4 (3 324 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA