Acces marche des transfert application

par seugene17
Répondre

Message original

Solution approuvée

Acces marche des transfert application

★★ Novice
Bonjour
Je voulais savoir combien de match fallait il que je fasse afin d'acceder au marche des transferts sur mobile car je ne joue pas beaucoup sur console donc je fait des equipe sur l'application mais je ne peux pas acceder au marche des transfert comme je vous l'ai dit
Donc est-il possible que vous me disiez ne nombre de match a faire ou bien que vous me l'enleviez s'il vous plait
Merci
Eugene
Message 2 sur 9 (2 367 visites)

Solution acceptée

Re: Acces marche des transfert application

EA Staff

Je pense qu'il faut faire le match en entier. S'il suffisait de lancer le match, puis de le quitter, la sécurité du système n'aurait que peu d'intérêt, car un bot aurait la possibilité de lancer un match et de le quitter automatiquement pour reprendre ensutie les actions sur le marché des transferts.

Mon conseil est donc de jouer les matchs entiérement. Je vous remercie pour votre retour en tout cas!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 5 sur 9 (2 395 visites)

Toutes les réponses

Bug Fut

★ Novice
Impossible de rechercher des joueurs sur le marché des transferts!!!
Message 1 sur 9 (2 310 visites)

Re: Acces marche des transfert application

EA Staff

Salut @seugene17,

Comme le message vous l'indique, il faut effectivement jouer des matchs depuis votre Xbox One afin de pouvoir débloquer le marché des transferts sur l'application. Il n'y a aucun détails indiqués concernant le nombre de match à jouer, et je ne pourrais donc pas vous donner plus de précision à ce sujet. Il s'agit d'une valeur inconnue et simplement déterminée par le studio.

Il n'existe aucun moyen de désactiver cet blocage manuellement. Je vous conseillerais donc de continuer à jouer des matchs lorsque vous en avez l'opportunité, et je croise donc les doigts afin que vous puissiez débloquer cette situation très rapidement.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 9 (2 336 visites)

Re: Acces marche des transfert application

★★ Novice
Est ce que lancer un match et le quitter pourrai marche et le considerer comme un match joue pour me debloquer
Message 4 sur 9 (2 325 visites)

Re: Acces marche des transfert application

EA Staff

Je pense qu'il faut faire le match en entier. S'il suffisait de lancer le match, puis de le quitter, la sécurité du système n'aurait que peu d'intérêt, car un bot aurait la possibilité de lancer un match et de le quitter automatiquement pour reprendre ensutie les actions sur le marché des transferts.

Mon conseil est donc de jouer les matchs entiérement. Je vous remercie pour votre retour en tout cas!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 9 (2 396 visites)

Re: Acces marche des transfert application

★★ Novice
Ok merci pour vos conseille
Je voulais savoir le but de se systeme et s'il sera present sur les prochains fifa .
Message 6 sur 9 (2 313 visites)

Re: Acces marche des transfert application

EA Staff

Il s'agit d'une sécurité sur le jeu. Lorsqu'il y a une activité intense, et considérée anormale sur le marché des transferts, le système bloque l'accès au marché temporairement pour ce compte. Il s'agit d'une sécurité afin de protéger le marché des transferts et sa bonne régulation. Je pense donc que cette sécurité devrait être présente dans les prochains FIFA également, afin qu'une autre solution soit trouvée d'ici là.

Le fait de jouer des matchs pour débloquer cette situation est toutefois une bonne chose! Il est important d'essayer, en situation de matchs nos nouveaux joueurs! Je croise les doigts pour que vous puissiez être débloqué très rapidement. Pensez également à jouer des matchs au milieu de vos grosses périodes de recherches sur le marché des transferts, afin de tenter d'éviter un autre blocage dans le futur.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 9 (2 311 visites)

Re: Bug Fut

EA Staff

Salut @axeldb62,

Même si votre question n'est pas tout à fait la même, la réponse devrait l'être. Je viens de déplacer votre post dans cette conversation. Lorsque vous avez un souci d'accès au marché des transferts, vous devez jouer des matchs entiers sur votre console afin de pouvoir le débloquer de nouveau. 

Je vous remercie pour votre compréhension, et je croise les doigts pour que vous puissiez être débloqué très rapidement !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 8 sur 9 (2 297 visites)

Re: Acces marche des transfert application

★★★ Newbie
@EA_Michel Bonjour j'ai effectuer plus de e
200 matchs et mon marcher des transfert et toujours bloquer sur l'application fut compagnon
Message 9 sur 9 (2 063 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA