Accès à la bêta fifa 19

par gqoqkifn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Accès à la bêta fifa 19

★★★★★ Novice

Bonjour je joue à fifa depuis fifa 04 sur DS 3DS wii PC ps3 et ps4 et je rêve réellement d'avoir accès à la bêta alors svp laissez moi avoir accès à la bêta fifa 19 svp c'est le. Meilleur jeux, je vais l'acheter à sa sortie mais je souhaite vraiment l'avoir, je suis très malade je suis en béquille et ne. Peux pas sortir donc. S'il vous plaît faites briller un rayon de soleil dans ma vie

J'espère que vous donnerez une réponse positive à ma demande

Rémi 

Message 1 sur 12 (732 visites)

Solution acceptée

Re: Accès à la bêta fifa 19

Bonjour @gqoqkifn,

AnswersHQ est un forum d'entraide où les joueurs aident les autres joueurs. Nous n'avons pas plus d'informations que vous sur les modalités des bêtas futures du jeu. Si il y en a, elles seront annoncées sur les réseaux sociaux et sur le site du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 12 (818 visites)

Toutes les réponses

Re: Accès à la bêta fifa 19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @gqoqkifn

 

Je comprends votre situation, néanmoins, il ne sera pas possible, malheureusement, d'obtenir une version bêta pour le moment. 

 

Désolé, vous souhaitant une bonne journée. Wink

 

SBaggio59

Message 2 sur 12 (727 visites)

Re: Accès à la bêta fifa 19

★★★★★ Novice

Rassurez moi il y a bien comme chaque année une campagne bêta qui débute demain le semble-t-il. Si oui comment ce la se fait-il que moi simple citoyen pauvre et triste demandant un simple accès à fifa 19 même seulement à la carrière et aux modes solo alors que certaines. Personnes ont quand a elles déjà accès à fifa 19 comme un you tubeur bien connu Mr Arsène y joue déjà.

Pourquoi ne pas accepter une requête simple qui consiste simplement à m'envoyer un. Code. Je ne demande pas un jeux ultimate ni rien je demande un accès à la bête même seulement vous la haut au dessus de nous joueurs aguerris vous décidez comme ça en claquant. Des doigts que nn je n'y ait pas le droit alors Mr parlez en à vos collègues, il est si simple de me faire parvenir un code ça ne vous coûte rien de vous prends pas de temps rien.

Merci monsieur de ne pas participer à la conception de ce jeux mythique. 

Message 3 sur 12 (725 visites)

Re: Accès à la bêta fifa 19

Bonjour @gqoqkifn,

AnswersHQ est un forum d'entraide où les joueurs aident les autres joueurs. Nous n'avons pas plus d'informations que vous sur les modalités des bêtas futures du jeu. Si il y en a, elles seront annoncées sur les réseaux sociaux et sur le site du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 12 (819 visites)

Re: Accès à la bêta fifa 19

★★★★★ Novice

Bonjour @Henalexandre

Comment se fait-il que certaines personnes ont déjà accès à. La bêta ?? 

Message 5 sur 12 (710 visites)

Re: Accès à la bêta fifa 19

Vous avez un lien où un des joueurs auxquels vous faites référence dit y jouer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 12 (707 visites)

Re: Accès à la bêta fifa 19

★★★★★ Novice

Je vous envoi les photos vous aurez les noms des comptes Instagram avec les images de fifa. 19 venez en messages privé mais il y a notamment fut_qz9

Message 7 sur 12 (703 visites)

Re: Accès à la bêta fifa 19

Merci pour le lien. Comme je le disais au dessus, aucune beta n'est disponible ni n'a été annoncée pour le moment pour le jeu, il faudra patienter avant d'avoir des informations à ce sujet si jamais il devait y en avoir. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 12 (691 visites)

Re: Accès à la bêta fifa 19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@gqoqkifn

 

J'ai trouvé un lien EA ANSWERS "anglais" qui pourrait vous intéresser, où il discute notamment de la bêta de Fifa 19: https://answers.ea.com/t5/Game-Information/FIFA-19-BETA/m-p/6955349#M17915

 

SBaggio59

 

PS: Je ne participe pas au développement de Fifa 19, en espérant que cet opus soit à votre convenance. 

Message 9 sur 12 (664 visites)

Re: Accès à la bêta fifa 19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@gqoqkifn

 

Cet autre lien anglais, d'un CM,  informe sur la bêta  Fifa 19: https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/FIFA-19-CLOSED-BETA-INFORMATION/m-p/6965780#M42448

 

Traduction:

 

Si vous avez été sélectionné pour participer à la bêta fermée de FIFA 19, vous recevrez un email avec un code à jouer.

Nous savons que vous êtes nombreux à vouloir participer aux tests. Tous ceux qui ont choisi de recevoir des e-mails ne recevront pas un e-mail avec un code.

Nous ne sommes pas en mesure de fournir des codes supplémentaires ou un accès via les forums ou via notre équipe de support.

Les codes ne peuvent pas être partagés. Ils ne fonctionneront pas pour un autre compte, seulement celui qui a reçu l'e-mail.

Si vous avez été sélectionné, vous trouverez nos forums bêta fermés ici. Vous devrez télécharger et vous connecter à la version bêta de votre console avant de pouvoir accéder à ces forums. C'est ici que tous les commentaires sur la version bêta doivent être publiés. Il ne faut pas en discuter publiquement.

Pour plus d'informations, consultez les articles suivants:

 

Il n'y a pas de bêta fermée pour PC ou Nintendo Switch cette année. Restez connecté pour de plus amples informations sur l'essai gratuit, disponible plus tard dans l'année.

 

 

 SBaggio59

Message 10 sur 12 (641 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA