Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

par Rasso4
Répondre

Message original

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★★ Novice

Interdire le matchmaking pendant 15 minutes aux joueurs quittant une forteresse avant le boss.

Message 31 sur 37 (322 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★★ Novice

Arrêter les tp dans les forteresses. Il est anormal que trois joueurs désireux de farmer les trashs se fassent tp par un unique joueur rushant comme un idiot. 

Message 32 sur 37 (321 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★★ Novice

Comment un chasseur scar peut il être plus dangereux qu'un jeune titan ?

Message 33 sur 37 (320 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★★ Novice

Une forteresse de proscrits svp. Trop de scars à l'heure actuelle. Pour exemple cette semaine j'ai dû farmer le donjon pour finir mes 500 proscrits alors que j'en suis à 1500 scars.

Message 34 sur 37 (314 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★★★ Apprentice
  • Faire un regroupement de toutes les idées sur un seul posts afin que les devs n'aient pas à parcourir 4 pages ou plus ? Tongue out
  • Bloquer l'accès aux forteresses pour les leavers durant un temps défini (30 minutes par exemple)
  • Je suis d'accord avec @Bouty-HunterX , ce n'est pas logique qu'un chasseur scar soit plus dangereux qu'un Titan peu importe la taille de ce dernier
  • Plus de cohérence dans les loots drops (le bleu en GM2+ j'en peux plus -_- tout comme les ambres vertes d'ailleurs!!)
  • Limiter l'accès au GM1/2/3 en fonction du pouvoir du javelin (trop de 500 iLvl en GM2/3)
Message 35 sur 37 (312 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★★ Novice

Enfin, totalement hors sujet, mais je tenais à féliciter Bioware, Anthem est un excellent jeu, un nouvel univers incroyable, qui a subi un bashing non mérité. 

Je ne cautionne pas les nombreux bugs, mais étant joueurs de mmo de longue date j'ai connu bien pire comme lancement, venant d'éditeurs n'étant pas à leur galop d'essai dans ce genre. Mais j'ai connu mieux aussi donc au boulot ! 

J'espère que ce post recevra un maximum de likes pour encourager Bioware et faire taire les trop nombreux trolls haters.

Message 36 sur 37 (306 visites)
Highlighted

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★★ Apprentice

Bonjour à tous,

 

Désolé pour le double post, mais ce message sera plus clair .

Pour information, je suis actuellement un joueur sur plateforme PS4.

J’ai actuellement tous les personnages full MW.

J’ai fini toutes les quêtes histoires et annexes.

Je joue depuis la démo VIP, la 2e démo et depuis la sortie du jeu sur PS4.

Je vous propose m’a vision du jeu comme elle devrait être. Ceci n’est qu’un avis personnel.

Ayant joué à pas mal de MMO sur PC, je voudrais accentuer sur le End Game mais surtout parler d’un contenu pour les joueurs les plus assidus. Du contenu c’est bien, mais de la difficulté, c’est mieux.

 

1) Forteresse :

- Mise en place d’une session privée.

- Drop concentré sur les composants.

- Mise en place de paliers pour rentrer dans les Forteresses selon les difficultés, exemple en GM1 : Minimum full épic , GM2 un maximum de Masterwork , GM3 un minimum de Légendaire.

- Mise en place d’un set de composant dédié aux Forteresses.  Explication :

     Mine de la Reine, un set avec un bonus de dégâts aux Scorpions , Bonus 2 Pièces / 4 Pièces / 6 Pièces. Récompense sur Boss.

     Temple des Scars, un set avec un bonus de dégâts aux Scarss , Bonus 2 Pièces / 4 Pièces / 6 Pièces. Récompense sur Boss.

     Maëlstrom , un set avec un bonus de dégâts aux Dominions , Bonus 2 Pièces / 4 Pièces / 6 Pièces. Récompense sur Boss.

- Mise en place de bonus sur des skins qu’on pourrait loot en forteresse. Exemple, Mine de la reine pourrait drop des skins de Javelins avec un design de scorpions et des Bonus Set, genre 2 pièces du skin Mine de la reine.  Récompense sur Boss.

- Mise en place d’un palier de set de composant et skins, exemple en GM1 composant/skin 1 étoile, en GM2 2 étoiles, en GM3 3 étoiles, avec amplifications des stats et du bonus Set selon le nombre d’étoiles.

- Mise en place d’un Légendaire exclusif à chaque Forteresse qui pourrait se loot que en GM3 , récompense sur Boss. Exemple Mine de la Reine, une Arme Légendaire qui mettrait un débuff Acide qui durerait plus longtemps et qui aurait un effet bien plus important qu’une autre attaque de type Acide. Temple des scars, une arme légendaire qui ferait explosé la cible en cas de frag précis. Maëlstrom , une arme légendaire qui changerait d’élément à chaque fois qu’on recharge.

- Les mobs ne drop pas de composants avec bonus set.

 

 

2) Contrat/Mission Légendaire / Réputations :

- Drop concentré sur les équipements.

- Mise en place d’un palier de set d’équipement, exemple en GM1 équipement 1 étoile, en GM2 2 étoiles, en GM3 3 étoiles, avec amplifications des stats et du bonus Set selon le nombre d’étoiles.

- Mise en place de drop d’équipement/craft  avec un bonus set. Drop en fin de Contrat/Mission/ Craft une fois une certaine réputation atteinte. Exemple :

                Contrat/Mission/Réputation des Sentinelles : Bonus Set augmentation des  dégâts non élémentaires et diminution des dégâts élémentaires.

                Contrat/Mission/Réputation des Arcanistes : Bonus Set augmentation des dégâts élémentaires et diminution des dégâts non élémentaires.

                Contrat/Mission/Réputation des Freelancers : Bonus Set réduction des CD et augmentation des dégâts corps à corps.

- Les mobs ne drop pas d’équipements avec bonus set.

 

 

3) Partie Libre :

- Mise en place d’une session privée.

- Drop concentré sur les armes.

- Ajout d’une mini-map, ajout d’un point de repère par joueur et visible par toute l’escouade sur la map, ajout d’un timer expliquant qu’un évènement va pop dans certaines zones.

- Ajout de mob légendaire qui pourrait pop qu’à certains moments. Exemple, un Ursix pourrait être présent que le soir avec certaines conditions météos.

- Les mobs légendaires peuvent drop de meilleurs armes, de meilleurs qualités.

- Mise en place d’un palier de set d’armes, exemple en GM1 équipement 1 étoile, en GM2 2 étoiles, en GM3 3 étoiles, avec amplifications des stats et du bonus Set selon le nombre d’étoiles. Drop que dans les coffres d'évènements, de mini-donjon et mob légendaire.

- Les mini donjon ne sont réalisable qu’une fois par escouade et par Partie Libre.

- A la fin d’un mini donjon, un coffre est disponible une fois que les salles ont été clean.

- Clean une zone de mob, pourrait déclencher certains évènements.

 

 

Conclusion :

Ce que je trouve décevant à l’heure actuelle sur le jeux,(je ne vais pas parler de bugs, on le fait déjà assez) c’est la possibilité de drop tout et n’importe quoi dans toutes les activités. Bon ok, les contrats légendaires offrent un composant MW en fin de mission et les forteresses un équipement MW une fois le boss down…

Le problème est que certains joueurs cherchent toujours le chemin de la facilité. On voit tous ce qu’il se passe à la forteresse du Maëlstrom … ce que je trouve décevant car au final ! à quoi ça sert d’être full stuff sans profité du contenu proposé. Oui on va me répondre que le contenu actuel est vide …. A vrai dire je suis entièrement d’accord, mais prendre le chemin de la facilité rend le contenu encore plus vide.

Donc pourquoi pas enlevé ce chemin de facilité et de mettre à la place du contenu appréciable qui donne une sensation de facilité ^^

J’accepte toutes les critiques, bonnes ou mauvaises.

Espérant que beaucoup de joueurs mais aussi des personnes de BioWare lisent se post.

(On va me répondre que les personnes de BioWare ne s’attardent pas à lire les post, mais qui ne tente rien n’a rien)

A l’heure actuelle, on nous demande de rapporter les bugs etc etc pour aider à résoudre les problèmes.
Nous avons tous l’impression d’être sur une bêta. Donc quitte à rapporter les bugs, autant proposer autres choses avec.

Veuillez m’excuser pour les multiples fautes de frappe.

 

 

Cordialement.

 

https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Le-End-Game-d-Anthem/m-p/7718076#M1097

Message 37 sur 37 (302 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion