Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

par kalous91
Répondre

Message original

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★★ Novice

Un ajout d'une page de caractéristiques dans la forge afin de voir nos point de vies, armures, dégâts élémentaires ou encore dégâts physiques "avec nos armes ", ça permetrait éventuellement d'équilibrer nos stats et modifier certains de nos mods ou compétences Standard smile 

Message 11 sur 37 (710 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★ Apprentice

Simplement l'ajout d'un intérêt a tuer les boss dans les forteresses, car les tuer ne donne absolument rien !!

 

Il suffit de récolter les deux coffres et de quitter la forteresse.

Dans absolument tous jeux, un boss donne un loot, la rien...

Message 12 sur 37 (703 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★ Novice

Bonsoir,

 

Alors avant tout désoler de ne pas respecter les "Règles" de ton post qui est une très bonne idée. Et j’espère vraiment que les devs EA passeront par ici parce qu'il y a plein de bonne idées sur les posts précédents.

 

Dans les points à amélioré bien-sur je passerais sous silence les nombreux bug graphiques ou de chargement encore présent ce jour qui j’espère seront fixé avec le patch du 22/02.

 

Sinon quelques truc qui perso pourrait améliorer l’expérience de jeu :

 

- Un freeplay 16 joueurs : Vous avez fais un truc génial en faisant la baie de lancement. Le freeplay est une option génial du monde de Anthem. Pourquoi se limiter a 4 joueurs dans une zone ouverte ? vous nous avez vendu le coté "Monde Ouvert" mais il n'a aucun intérêt si il n'est pas ouvert à plus de monde. Imaginez les batailles épiques de 6 javelins contre un titan ancien ...

 

- Un matchmaking intelligent : lors d'une forteresse, que se passe-t-il si 2 joueurs sur les 4 quittent l’escouade ? et bien RIEN ... Les 2 autres se retrouve comme de jolies plantes vertes à attendre que 2 personnes s'inscrivent non pas dans le matchmaking de base de la forteresse en question mais en "Parte rapide" ... et comme trop peu de joueurs utilisent cette fonction nos 2 freelancer sont obliger de quitter aussi la mission et de recommencer les forteresse du début ...

 

- Retirer le CD : Il existe un cooldown lorsqu'une technique est lancée, je ne sais pas si il est lié à l’animation, mais combien de fois on se fait ouvrir parce qu'on lance une technique et juste après on spam la touche esquive pour éviter une attaque. Mais le CD nous cloue sur place et paf le javelin ...

 

- Amélioration de l'indicateur de dégâts : je parle ici des petites flèches rouge pour indiquer d'ou viennent les dégâts. Elles ne sont pas assez visible ou parfois même absente, et on meurt sans savoir d'ou viennent les attaques.

 

- Une fois à terre il serait bien d'avoir en surbrillance quel mobs nous a tué. Il est très important de comprendre pourquoi on meurt dans un tel jeu, ici nous n'avons aucune explication claire. "Tu a pris trop de dégâts" n'est pas suffisant, il faut pouvoir apprendre de ses erreur et donc savoir si on a pas vu le mobs qui nous a tué ou autre raison.

 

- Arrêtez les STUN : OMFG svp il n'y a que ça ! on perd son bouclier on tomber lourdement au sol et on met plus d'1 sec à se relever ... et pendant ce temps l'armé qui vous tire dessus vous fini tranquillement ... juste STOP svp.

 

- Des annonces des missiles : Vous avez mis en place des annonce "verrouillé" en plein milieu de l'écran pour certains missiles tête chercheuse, mais pourquoi pas tous ? les Escari nous envoie des salves pleines de ces missiles et jamais un avertissement ... 

 

C'est pour l'instant les point les plus marquant qui influent sur l'expérience de jeu, selon mon point de vue.

 

Ceci mis à part j'ai vraiment apprécié le leveling et toute l'histoire scénarisée que j'ai croisé.

 

Désolé pour la longueur du post mais je pense avoir touché des points que beaucoup on croisé en jeu (en tout cas dans mon entourage c'est flagrant).

 

biz

Message 13 sur 37 (690 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★ Novice

Bonjour, 2 petites choses qui me pourrissent totalement l'expérience de jeu :

 

- Les chargements trop nombreux et trop long même sur un ssd,

- l'écran de fin des missions, trop longs et pénibles.

 

Essayez de régler çà et on aura une bien meilleure expérience de jeu car là j'ai plus envie du tout.

Message 14 sur 37 (682 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★★ Novice
Bonjour Papaloutre

Je trouve que ton post est quand même bien salé... Un mode ouvert à 16 joueurs ? Ça serait beaucoup mais beaucoup trop facile... Ou alors faudrait clairement augmenter la difficulté

Pour ma part dans mon entourage, les seules bug ce sont des crash en chargement, mais on peut se reco et réintégrer la partie donc pas trop dérangement, aucun bug de mob trouver en 16h de jeux.

Et concernant les stuns, indicateur de missiles, CD retirer ça serait clairement rendre le jeux usless et vraiment nul.
Tu comte retirer toute la difficulté tu jeux je trouve ça dommage d'inciter les dev à faire ça :/

Cordialement

Message 15 sur 37 (667 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★ Novice

S'il était possible d'indiquer le temps de rechargement des combos quelques parts. Soit sur les mobs, soit qu'il soit préciser quelque part le temps entre chaque, au minimum.

Impossible de savoir quand on peut recomboter un boss/mob Sans claquer des skills ou des attaques en mêlée, et donc prendre inutilement des risques ou gâcher un temps de rechargement supplémentaire sur la compétence.

Message 16 sur 37 (648 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★★ Novice
Salut rahkatosh

Alors il me semble que tu n'as pas de délai... Dans le sens où le combo démarre avec un effet de statut sur la cible puis son déclencheur.

On sait cas chaque combo le statut est consommé, donc normalement il suffirait de remettre un état sur la cible pour à nouveau faire un combo.

A mes yeux il n'y a pas de délai en seconde concernant les combos
Message 17 sur 37 (647 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★ Novice

Salut Coffetime_twitch,

 

Je ne parle absolument pas de réduire la difficulté, loin de là, si tu lis bien mon post je parle de handicap qui te font mourir sans rien pouvoir faire et ça c'est aberrant.

 

Pour l'indicateur de missile il existe déjà mais volontairement absent sur certains mobs ... pourquoi ?

 

Et surtout ce qui est extrêmement frustrant c'est de mourir sans savoir pourquoi ! Je peux te cité Destiny qui montre en surbrillance la personne ou le mobs qui t'a tué, pourquoi ne pas faire de même ? ça permet de se dire "ah ok ce mob la je ne l'avais pas vu il m'a ouvert de dos ! bon ba je vais faire gaffe". Là on a aucune infos sur les raison de notre mort.

 

Et pour le monde ouvert a 16 joueurs, bien-sur que la difficulté doit être adapté au nombre sinon ça n'a pas de sens.

 

Le jeu offre un vrai challenge et c'est plaisant de se faire ouvrir en GM2 juste parce qu'on a pas le gear pour. Mais progresser en GM1 sans comprendre ses fautes, sans pouvoir apprendre de nos erreur, c'est une aberration dans un jeu. C'est surtout ça que je souligne dans mon post.

 

Message 18 sur 37 (635 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★ Apprentice

Bonjour,

 

Très bonne idée ce post. le jeu fait parler beaucoup de lui et si EA suit la communauté il ne pourra que s'améliorer (perso je kiff le jeu).

 

Je n'aborde pas les soucis techniques qui vont se régler au fur et à mesure. 

 

Pour ma part, j'aimerais qu'il soit possible d’enchaîner les missions. En effet, après une quête (histoire, libre, peu importe) on revient sur le tableau des scores et on doit retourner dans le fort, ou la forge, bref...

 

Si il était possible de proposer de relancer une mission, on enchaînerait car j'ai pas envie de gérer mes loots ou mon stuff systématiquement (avis perso bien sur p^^) en permettant de retourner sur la carte de sélection des missions par exemple.

 

Sinon depuis le 15/02, bien je ne suis pas déçu, le jeu est beau (bon on le savait déjà), le gameplay est jouissif, je ne m'ennui pas un seul instant avec mon pote, le matchmaking marche bien, et j'ai deux potes qui arrivent à la release, que du bon Standard smile 

 

Allez on espère un suivi régulier, un ajout de contenu conséquent, ce jeu à un gros potentiel Standard smile 

 

 

Message 19 sur 37 (599 visites)

Re: AXE D'AMELIORATION - ANTHEM - AJOUT / MODIFICATION

★★★ Newbie

J'ai l'impression qu'il manque le composant de recuperation de grenade de 35% car je n'ai que le lanceur d'assaut avec un logo de grenade dessus

Message 20 sur 37 (552 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion