A quand un vrai bloquage des cheaters?

par Pupulamenace
Répondre

Message original

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★ Guide

@bendark3@Pupulamenace@Sh1N1G4M164@Fylinss

Salut,

Je ne sais pas si ca peu répondre à la question et d'une quelconque sanction mais dans l'immédiat voici la procédure que j'utilise pour report un prétendu tricheur :

 

In game faire :

 

ESC => SCORE => SELECTIONNER PERSONNAGE SUSPECT => VOIR PROFIL => CLIC SUR ONGLET A GAUCHE DE "REQUETE A UN AMI" => REPORT USER

 

Et bien lui signaler dans le tchat de la partie.

 

 

En espérant que cela peu aider des joueurs

 

A+ dans le bus 

Message 11 sur 22 (475 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★★★★ Guide

J'essayerais, si ça marche je te remercie je ne savais pas comment on pouvais les dénoncer, espérons que cela marche sur ps4.

Message 12 sur 22 (458 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★★ Guide
@bendark3
J'ai fais une fois 111 kills avec Palpatine sur Naboo, la dernière phase notamment avait duré longtemps et j'ai pu en profiter, sans pour autant gagner la partie... Donc ça arrive les parties à plus de 100 kills, en revanche c'est très rare, les parties à 80/90 kills c'est plus souvent mais cela n'indique pas forcément de la triche.
La triche c'est celle où il y a du one-shot par exemple, et où comme tu le disais durant la 1ere phase et le mec arrive à 40 kills au bout de 5 min là oui c'est bien du cheat.

Mais le mieux c'est de se barrer après l'avoir reporté pour qu'il reste seul sur son serveur, si toutefois tu peux confirmer par ton propre jugement que c'est un cheater.
Message 13 sur 22 (443 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★★★★ Guide

Je t'assure que quand tu fait une phase de jeu et que le jeu se termine et que le type a fait 40 kills alors que tous les autres joueurs sont à max 10 c'est forcément de la triches ^^ malheureusement trop présente pour moi je peux pas te dire comment c'est aujourd'hui car j'ai abandonner le jeu ^^ ras le bol je reviendrais peu être un jour si j'ai de bon écho et plus je regarde ce qui ce dit sur le forum moins j'ai envie de rejouer ^^

Message 14 sur 22 (411 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★ Guide

En prenant un héro , je suis pas étonné d'un tel écart. En mode galactique

 

 

Message 15 sur 22 (405 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★★★★ Guide

C'est vrai que quand on gère bien un héros ça peut faire très mal, je pense à Bosk notamment ^^

Message 16 sur 22 (392 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Ne perdez plus votre temps à rapporter des joueurs, ils n'en ont rien à foutre, ni EA/DICE, ni les community manager de ce forum !
J'en ai dénoncé des centaines, et ils sont encore là pour nous descendre avec un pisto laser de * à l'autre bout de la map sans même pouvoir les voir avec des scores de malades (+ de 100 tués contre 0 ou 1 mort). Vous pourrez retrouvez notament [edit : dénonciation interdite] et tant d'autres!  Je peux vous fournir une liste ! Si vous ne me croyez pas, connectez-vous, ils jouent en ce moment !

Ne me faites pas croire qu'un algorithme n'est pas capable de détecter ces cancers, encore moins si il y a des dizaine de dénonciations par jours !
Je vous le dit, ne croyez plus ni DICE/EA game, ni les community manager, il s ne sont là que pour masquer leurs manque de considération et de professionnalisme !
Après avoir investi 100€ dans ce jeu (50 le jeu STBF 1+ 50 le pass 4 saison), vous n'aurez plus 1 centime.

Ce qui me rassure c'est qu'on est tous sur le même constat, tenez, à l'instant où j'écris ce post, je tente de me connecter à BESPIN, puis SCARIFF, puis l'ETOILE DE LA MORT, et je ne trouve que 1 joueurs en plus de moi, quelle que soit la map demandée !!! La seule encore en activité, c'est attaque des marcheurs ou suprématie avec pas moins de 80% de tricheurs dans les équipes !

Votre jeu est mort par votre incompétence et votre manque d'empathie envers les joueurs (honnêtes) que nous sommes. Dommage, c'est un réel gâchis !

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire (Corneille)
A bon entendeur salut !

Message 17 sur 22 (371 visites)
0 XP

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★ Guide

@biduleApile En même temps tu es sur le forum de BF2 et tu nous parles des maps de BF1... Sur quelle plateforme joues-tu? après je pense que le 1 a dû beaucoup se désertifier depuis le 2... La preuve, depuis que j'ai le 2, je n'ai pas remis une seule fois le 1 dans ma ps4 sauf lors du plantage serveurs EA pour vérifier la connexion. 

Message 18 sur 22 (362 visites)
0 XP

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★★★ Apprentice

Oui en effet je suis sur le forum de btf 2 car je voulais m'assurer que personne ne se plaignait du voir des tricheurs et je doit dire que là aussi je suis bien servi !
Donc aucun anti cheat ici aussi !

 

Message 19 sur 22 (358 visites)
0 XP

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★★★ Apprentice

[edit : dénonciation interdite] mais ceux que j'ai dénoncé sont encore en piste ce soir au moment ou je vous parle. Et eux qu'est-ce que vous faites pour les censurer une bonne fois pour toute, on dirait que vous encouragez le piratage !
Faut surtout pas ternir l'image du jeu, mais il est pourri jusqu'à la moelle votre jeu !
Il faut faire quoi pour avoir un vrai résultat ????? Y a quelqu'un ou je parle dans le vide ?
Je suis honnête car ma conscience m'interdis de tricher, mais je perd patience là !
Les mêmes tricheurs sont là tous les jours, je dit bien tous les jours et ils se marre bien les gars...car ils savent qu'à part censurer nos dénonciation, ils ne risquent absolument rien !!!
Vous avez raison, ne faîtes rien surtout, on risquerait d'avoir envie d'acheter vos jeux !
C'est plus un ras le bol c'est une dépression !

Message 20 sur 22 (329 visites)
0 XP

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion