90 H de jeux et je QUITTE ANTHEM pour le moment !!!

par foufightaa
Répondre

Message original

90 H de jeux et je QUITTE ANTHEM pour le moment !!!

★★ Novice

Je n'ai pas acheté ce produit pour être frustré .... Je pense que vous avez mal saisi le principe du mot " JEU " qui doit naturellement s'accompagné de plaisir. 

Je suis enfin arrivé en end game et je souhaitais plus que tout pouvoir optimiser mes stuffs afin d'essayer différente configurations..... C'est tout simplement impossible !!!!!

J'ai 3 armes légendaires dont une seule??!! avec une stats correcte ( qui, soit dit en passant ne m'interresse pas le moins du monde!!!! ) me "forçant" à jouer un gameplay inintéressant selon mes envies .... Hier j'ai drop 3 fois le même équipement légendaire avec UNIQUEMENT des stats inutile .... Aujourd'hui 2 fois le même avec toujours des stats aux champignons !!! J'ai 2 composants légendaire avec encore une fois des stats inutiles ( genre "bonus récolte" ???????!!!! bah wai c'est bien connu , on récolte avec du stuff légendaire, c'est un javelin full récolte qu'on souhaite en jaune ofc ; pfffff ). 

Je joue interceptor et j'ai drop 1 SEULE fois sur quasi tout mes loots depuis le début, la stat " deg. CaC + 30 % ", qui je le rappelle, sur une stat principale en magistrale ne donne elle que 10 % + 40 % après avoir effectué un dash ( valable 10 sec ) = Donc en gros une sub stat est meilleure sur un loot épique , que la stat principale en magistrale ?????

Je joue avec +90 de chance loot et + 90% de taux de loot mais en vrai c'est peanut en gros.... ET JE JOUE ENORMEMENT !!! Alors, pour un joueur casual , ces chances d’être stuff un jour sont juste quasi -nulle !!!

Pour faire simple, le gameplay est juste énorme et j'adore, mais pour tous ceux qui y joue tranquille n’espérè même pas obtenir de bon loots et passé votre chemin; quant aux "gros joueurs" vous pourrez espérer être stuff dans 1 ou 2 ans ( voir plus ) dans l'état actuel du jeu ......

2019 et on a le droit à des "jeux" remplis de bugs même pas "testés" ...

Merci pour le plaisir du gameplay ,

***** pour la frustration engendré

(ps : je sais pertinement que je ne suis pas un Youtuber avec XXX K/M d'abonnés donc bien évidement mon avis importe peu , j'ose juste croire que peut etre ce post servira à une personne au moins ^^ )

Message 1 sur 6 (588 visites)

Re: 90 H de jeux et je QUITTE ANTHEM pour le moment !!!

★ Apprentice

J'ai 183 heures de jeu et je te comprends. 

Mais cela est reconnu, le système de loot n'est pas au point. Il faut prendre son mal en patience.

Comme tu le dis, et bcp de joueurs qui ont réellement testés Anthem le disent, le gameplay est excellent, donc la base est la. Alors oui c'est frustrant, je suis un peu dans ton cas ou je n'arrive pas à optimiser mon STORM mais je m'éclate quand même. 

 

Après je pense que j'ai bien fait de m'abonner à l'année (après demande de remboursement du jeu ED de l'AUBE cela fait 20 euros d'écart), on a accès à d'autres jeux, et fais un peu moins de ANTHEM mais pour le moment je fais quand même des parties tous les jours.

 

Tu sais (bon Anthem EA et BIOWARE ont fait fort quand même niveau loot) mais je prend un H&S que j'adore, GRIM DAWN, 700 heures de jeu, y a des set que j'ai pas ^^ 

 

Faut patienter, si les bugs et le loot est corrigé, que l'histoire avant bien petit à petit, que des fortos sont rajoutés, ce jeu deviendra très bon, oui ca fait bcp de SI ^^

 

Allez à bientôt Standard smile 

 

Message 2 sur 6 (494 visites)

Re: 90 H de jeux et je QUITTE ANTHEM pour le moment !!!

★★★ Newbie

Bonsoir, je viens de quitter anthem en rage (sinon je cassais ma Xbox one X) : j'ai l'équivalent de 7 jours de jeu, les 3/4 des succès accomplis, j'ai refait 4 fois l'histoire pour aider des amis, j'en suis au défi de puissance et je n'ai encore looté qu'UN SEUL LEGENDAIRE !!!!! j'ai un ami qui joue n'importe comment et qui a looté 5 légendaires en 8 heures de jeu. C'est n'importe quoi ....Le jeu est devenu inintéressant puisque je ne peux plus monter en level depuis plus d'une semaine donc pas de GM2 et encore moins de GM3 !!! Donc le jeu est devenu répétitif pour pouvoir faire la mission de tarsis (j'en suis à 24000 sur 150000) qui est beaucoup trop longue à faire et ne rime à rien. Le défi de courage ne rapporte rien (quelle déception). Toujours les mêmes évènements (raz le bol des arcanistes et l'ursix). J'ai fait une forteresse du temple des scars en GM2 et au bout d'une heure et demie de combat acharné et une dizaine de "morts" j'ai looté de l'épique et un pauvre magistral ... Je ne parle pas des déconnections et des temps de chargement qui durent et durent encore. Les joueurs de Fifa m'avaient prévenue. Fort tarsis n'évolue plus et on n'a toujours pas accès à la boutique des renégats où peut-être (???) on pourra acheter des armes et des composants légendaires. Résumé: ANTHEM EST DEVENU D'UN ENNUI MORTEL ET UN JEU PLUS QUE FRUSTRANT ET SANS INTERET. Au fait, j'ai pris la pré-commande et je le regrette amèrement. Je pense que je réfléchirai à deux fois avant d'acheter un jeu EA maintenant.

Message 3 sur 6 (475 visites)

Re: 90 H de jeux et je QUITTE ANTHEM pour le moment !!!

★★★★★ Novice

Mouai.

Vous avez pas compri ont a payer le jeu dayone plein pot pour être des alpha tester il faudra des mois pour corriger ça!

mais ea pompe à fric préfère sortir des jeu pas fini plutôt que laissez le temps o dev a faire correctement leur boulot!

Message 4 sur 6 (456 visites)

Re: 90 H de jeux et je QUITTE ANTHEM pour le moment !!!

★★★ Newbie

Bonjour à vous tous,

 

     Je suis super déçu d'Anthem, j'en attendais carrément autre chose! Je joue aux jeux vidéo depuis l'age de 7-9ans et j'en ai 44. Autant dire que des jeux j'en ai vu passer de toutes les couleurs et aussi sans couleurs!

 

     Honnêtement, j'étais ce petit garçon qui voyant les jeux évoluer dans les années 90, je me disais qu'en espace de 10 ans, on avait déjà bien évolué et j'imaginais le futur avec enthousiasme. Chaque jeux qui sortaient été une découverte avec de grosses surprises, j'ai connu de nombreux style de jeux dont certains ont même disparu, quasi plus de shoot em up, de beat em up, plus de vrai simulateur, plus de point & click et bien d'autres...  Alors après oui peut être que certains vieux styles ne marcheraient plus aussi bien qu'avant, les choses ont évolué et il faut savoir accepter le changement

 

Mais voilà, les jeux qu'on a aujourd'hui, c'est pas des jeux, c'est des produits sorties en chaine qui sont: chiants, lourds, creux, bref, on s’ennuie et on en ressort super énervé et  carrément déçu. J'aime la difficulté, j'aime ne pas avoir tout d'un coup... Mais là, dans Anthem tout est à refaire. Les jeux vendu par EA game sont des navets sans nom! Et je l'avais dit après avoir acheter Battlefront, cet bouse infâme, plus JAMAIS je n’achetai un jeu EA GAME, plus jamais! j'ai croisé les doigts pour ANTHEM vu que c’était produit par Origin. Alors je le dis aussi, c'est terminé, plus jamais je n’achèterai un jeu de chez ORIGIN.

 

Venons en au fait:

 

1 Les bugs:

 

          Le jeu à sa sortie plante de tout les cotés, même après un mois, on a des déconnections fréquentes, des boss qui se bloquent sans avoir la possibilité de reset la zone, les loots qu'on ne peut pas ramasser (c'est moche je n'ai pas pu ramasser un légendaire après être revenu d'une déconnexion) , ou des joueurs qu'on ne peut relever... Bref qu'il y ait un bug ou deux, des soucis de crash parce qu'on a tous des du matériel différent c'est pardonnable, mais Anthem c'est un nid à bugs et là c'est pas pardonnable pour une entreprise hyper friqué comme EA game / Origin. On est pas vos Beta testeurs ou rendez vos jeux gratuit à se tarif là.

 

2 Le scénario du jeu:

 

          Il y a des jeux... le scénario on s'en moque royalement, par exemple, j'aurai préféré un doom 4 dans le pure tradition de doom 1 et 2 que d'avoir ce speudo scénario... non c'est pas utile, on veut juste dégommer des paquets monstres, se défouler... Mais là c'est Anthèm, on s'attendait à du Bioware et donc à du mass effect. Et quand je prend la référence en mass effet, je cite toujours le 1... un long et bon scénario, bien écrit, bien pensé avec des personnages attachant, un bon déroulement en combat et dialogue. Mais Anthem, tout se passe dans une forteresse avec des persos qui donnent des missions... des missions chiaaaannntteeess... on s'ennnnuiie, c'est pas interesssaaaannnttttt... Et en plus on nous ressort le coup des reliques et d'une ancienne civilisation.... sérieusement, vous nous avez fait le coup avec mass effect androméda, et vous nous la servez encore à la sauce Anthem? Vous avez tout craquer dans le budget graphisme et le seule scénariste que vous aviez à été viré à la sortie de mass effect 1?  depuis vous réutilisez le même scénario en changeant le nom des lieux, et des personnages?

Moi un jeu sans scénario comme anthem.... ben poubelle. j'ai joué 10h avec andromeda et anthem je l'ai fini en 12h.... 60 euro + 15 euro d'abonnement pour 12h.

Qu'une seule chose à vous dire sur ce point, allez vous faire voir...

 

3 Le contenu et mécanique du jeu:

 

       Ayant payé le jeu (60+15)euro, je me suis forcé à jouer à Anthem tout en espérant y trouver du bon. Je me suis dit que le jeu à dû forcément être travaillé et que le potentiel du jeu pouvais ressortir à la fin, mais j'y ai juste cru.

 

Déjà quand j'ai eu fini le jeu... je me suis écrié "QUOI!!! DÉJÀ???? C'est tout??? ils se foutent de ma * là!" Je vois que les forteresses sont débloqué et d'autres acces, je garde les dents sérrés, je me jète sur la carte... et là... 2 forteresses... SEULEMENT 2 putains de forteresse à faire en boucle, encore, encore, encore et encore.... Mais vous n'avez pas honte de voler vos clients comme ça? Non seulement le scénario est nuls, les missions sont nuls, mais en plus il n'y a même pas de contenu dans votre jeu! un jeu comme Anthem, il devrait y avoir au moins une bonne 30 aine de forteresse... Et nous faite pas le coup des DLC payant, parce que là... en ce qui me concerne , Origin et moi, c'est le divorce à vie.

 

Et ca, ce n'est que le contenu du jeu... La mécanique du jeu, c'est pas terrible non plus! pour ne pas dire que c'est juste mauvais!

Anthem, c'est le game play copié/collé du multi de mass effect 3 avec 50 fois moins de choses dedans!!! Alors non seulement y a moins de choses, mais les loots hasardeux sont à la hauteur de ceux de diablo 3 à sa sortie.

Les items pour équiper nos javelins sont les 3/4 du temps des gadgets inutiles. Pour s’apercevoir que certains marchent à peu prêt correctement et les autres servent à rien... j'ai le choix par exemple sur le colosse d’équiper un barrage de feu qui va cramer les cibles sur une durée de 15 secondes faisant 1500 dégâts et empêchant les cibles brulées de me tirer dessus ou (un autre objet citer au hasard) le cracha d’acide qui inflige autour de 5000pt dégâts sans effet secondaire... Au niveau maitre 3 les cibles possédant plusieurs millions de point, on comprend vite que le feu aura au moins l'utilité de bloquer les cibles. plus ridicules encore, les bonus d'armures ne servent à rien! quelque soit la vie que vous avez, vous prenez un shoot, votre vie a plus qu'un cran et le moindre tire vous êtes a terre ca revient a jouer avec 2 points de vie!

 

Personnellement, j'ai vécu une époque ou les développeurs de jeux cherchaient à augmenter l'IA des NPCs pour rendre le jeu plus difficile, tout en augmentant le nombre d'ennemi. Aujourd'hui, les développeurs augmentent la difficulté de leur jeu en appliquant un multiplicateur... Ce qui a pour effet de se retrouver avec des NPCS qu'on doit buter à 4 joueurs pendants 5 minutes... C'est long, c'est chiant, ça n'apporte pas de plaisir, c'est même frustrant et c'est d'un total désintérêt. Alors c'est sur que appliquer un multiplicateur en programmation ça prend environ 1 minutes!

Alors,

-normal 10000 point vie

-difficile 10 000 X 1.5

-maitre 1 10 000 X 2

 

WAHHHOOOOOOuuu ben merci de penser à nous, ce que vous faite c'est génial, mais voilà, Moi, j'aurai préféré avoir 250 scars en face de moi et blaster comme un porc... Vous savez un peu comme une anbiance de starship trooper, ou pour ne pas citer un autre jeu en coop à 4, on avait left for death 2 avec des nuées de mort vivant... ça c'est un jeu amusant....

 

Sinon un mot sur la carte de ANTHEM, ben la carte du jeu, on en a vite fait le tour, elle est... petite et contribue fortement au coté trés vide du jeu.

 

Alors un point positif ou deux, le jeu est beau, le design est bon, l'univers d'Anthem est magnifique, les passages dans l'eau j'adore, on aurait même pu imaginer des missions dans l'eau, on ne peut pas tout avoir, (on surtout l'habitude des contenus vides)... Le game play est super aussi... Mais bon, voilà, j'ai envie de vous dire les développeurs, vous savez, on est en 2019 je pense que faire des jeux qui tiennent la route graphiquement c'est devenu anodin. Et ça ne constitue en rien l’intérêt d'un jeu...

 

En d'autre terme, mettez un peu plus dans le budget pour créer du contenu. un vrai scénario, un jeu bien conçu...

 

Si je dois donner une note à ANTHEM tel qu'il est , je lui mets 1 point pour le graphisme, 1 point pour le game play.... le reste c'est 0 pointé , c'est une note de 2/10

 
 
 
Message 5 sur 6 (420 visites)

Re: 90 H de jeux et je QUITTE ANTHEM pour le moment !!!

★★ Apprentice

@paladin33 Petite rectification, il y a 3 forteresses, la mine de la reine, le temple des scars et le maëlstrome. Par contre sur le faite que les jeux de maintenant sont plus vide que le jeu d'avant, qu'en fait maintenant il y a 250 kilomètre de gameplay avant que le jeu ne sorte et toutes les infos de se que tu vas faire, un peu comme au cinéma dans les bandes annonces où ils montrent les meilleurs moments du films et quand tu vas voir le films tu es déçu. C'est comme partout, trop d'info, tue l'info. Des bétas ouverte et/ou fermée, où c'est le publique qui paye pour tester et faire les reports de bug, là c'est pire par ce qu'on les paye chère. Je crois le pire c'est la politique du 0.5 retour, genre j'ai fais un poste sur la date de la maintenance, alors oui c'est un gros troll, mais personne est venu dire la date réelle, c'est à nous de chercher pour trouver notre info. 

Par contre je devrais peut être pas le dire, j'ai plus de 200h de jeu, j'ai pu stuff l'intecepteur full légendaire, ( sauf le soutien), bien sûre le stuff n'est pas optimisé, en même temps pas de feuille de caractéristique de perso et j'ai pas le courage de faire une version papier, (d'ailleurs ça m'étonne que EA nous n'ai pas vendu une version papier à imprimé Tongue out ).

Espérons qu'un jour on est un jeu à la hauteur de se qu'on a payé avec du vrai contenu, par ce que pourquoi d'autres arrivent à faire une grande carte avec des villes, qui aurait pu être instancières pour le coté soit disant solo, par ce que là non plus j'ai pas trop vu l'histoire de la ville qui change en fonction de ce qu'on réponds, les forteresses en mode instance enfin un truc qui fait qu'on ne soit pas tout le temps entrain de charger.

 

J'ai une question quand même très importante à mes yeux. A quoi ça sert de personnaliser notre personnage vu qu'on voie jamais ça tronche ?????

Message 6 sur 6 (387 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion