2019

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

2019

★★ Guide

L'année prochaine sera celle des 25 ans de la licence Need For Speed.

 

Avec tous les problèmes que connaît Payback, on est très loin de préparer cet événement : 

 

_ énième parution de correctifs pour des bugs qui demeurent, et une refonte quasi totale du jeu à l'exception des graphismes et encore...

 

_ une stratégie commerciale incohérente : jeu bradé, DLC exagérément onéreuses, existence de micro transactions alors que les jetons et l'argent virtuel sont distribués en quantité par les serveurs, aucune évolution du jeu alors que l'histoire laisse supposer une suite...

 

et toujours les petits plus qui font qu'on apprécie toujours plus Payback _je déconne_ genre :

 

_ auto satisfaction et incohérence de la part de EA Games en offrant une Nissan Skyline R34 qui dépasse le niveau 299, alors que c'est celle d'Eddie pas celle de Tyler qui est le héros du jeu, et que les gamers sont nombreux à avoir demandé une rectification de cette limitation pour un certains nombre de véhicules classiques

 

_ dans la publication de la liste des derniers correctifs, EA Games traite ses clients d'escrocs !

 

_ toujours dans cette même publication, EA Games s'auto congratule d'avoir corrigé un bug que personne n'a subi...

 

Mais quelle déception quand on soutient une licence depuis bientôt 25 ans, à laquelle on croît bien plus que son propre éditeur, ce qui montre à quel point EA Games fait grand cas de ses supporters...

 

Il faut vraiment en vouloir pour s'accrocher à NFS... ce qui est mon cas car je suis un gros crétin qui ne paiera pas un sou de plus pour Payback

Message 1 sur 11 (6 337 visites)

Re: 2019

Oubliez ce que l'on vous a toujours appris. Aujourd'hui la vérité sort de la bouche des supporters!

Message 2 sur 11 (6 310 visites)

Re: 2019

Rejoignez la résistance! Rejoignez les trashers.

Message 3 sur 11 (6 305 visites)

Re: 2019

★★ Guide

Je communique sur  les réseaux sociaux pour relayer la page EA où on nous traite d'escrocs

Message 4 sur 11 (6 287 visites)

Re: 2019

hey slt trash est ce que c'est vrais l'histoire que j'ai vu la genre il faut payer pour voir la carte?!

Message 5 sur 11 (6 283 visites)

Re: 2019

★★ Guide

Salut 000000010085000b

 

Il existe une DLC carte avec les emplacements des défis...etc

Message 6 sur 11 (6 274 visites)

Re: 2019

MDR ils sont chaud EA ils pompes le fric jusqu'au bout mais WTF!!!

 

Message 7 sur 11 (6 270 visites)

Re: 2019

★★ Guide

Je viens de lire ta réponse EA Billie en regrettant que tu n'aies pas laissé de droit de réponse sur cette 12éme ligne qui est pour le moins d'une maladresse qui confine au lamentable, car il eut été facile de préciser l'existence de tricheurs sans incriminer tous les gamers...

Message 8 sur 11 (6 249 visites)

Re: 2019

Non mais même tricheur ou pas réfléchi Trashjunkyard91 quand il y a glitch c'est leur erreur si c'était un hack celle des gameurs alors maintenant si ils ne respectent pas la communauté en leur sortant un jeu HS et en essayant par diverses moyens de pompés leur argent pourquoi ces tricheurs devraient se retenir désolé mais je ne vois aucune auréole sur leurs tetes a EA...

 

Message 9 sur 11 (6 239 visites)

Re: 2019

Je ne protège pas les tricheurs mais par principe ils doivent etre irréprochables pour pouvoir critiquer et ce que leurs ont fait les tricheurs EA l'a mérité...

Message 10 sur 11 (6 236 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion