Re: 20 ans après! Est-ce que vous y croyez?

par julawan
Répondre

Message original

20 ans après! Est-ce que vous y croyez?

EA Staff

Salut à tous !!

Comme tout le monde le sait, l'équipe de France a atteint la finale de la Coupe du Monde, durant laquelle il croisera l'équipe de Croatie. Deux grosses équipes s'affrontent donc !

Pensez-vous que la France va le faire? Ou pensez vous que nous allons nous faire surprendre?

Il serait en tout cas beau, 20 après, nombre symbolique, de voir l'équipe de France soulevé le trophée une seconde fois!!!


Image result for France champions 98

 

 

Allez les bleus et à dimanche pour le verdict !!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 1 sur 7 (1 048 visites)

Re: 20 ans après! Est-ce que vous y croyez?

Community Manager

J'y crois!! Bon contre la Croatie ça ne va pas être simple, mais je suis sûre que nos Bleus ont leur chance. En finale de l'Euro il y a 2 ans, et en finale de la Coupe du Monde cette année, il y a déjà de quoi se réjouir :eahigh_file:

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (1 027 visites)

Re: 20 ans après! Est-ce que vous y croyez?

★★★★★ Expert

Si on compare le parcours des bleus et des croates. La France devrait l'emporter, maintenant, la Croatie est une très bonne équipe. Attention à la désillusion!

 

SBaggio59

Message 3 sur 7 (1 012 visites)

Re: 20 ans après! Est-ce que vous y croyez?

EA Staff

Champions du monde !!! ⭐⭐

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (989 visites)

Re: 20 ans après! Est-ce que vous y croyez?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

FRANCE 4 CROATIE 2

 

Cette année, ils avaient tout pour eux. Contre la Croatie, 1 tir, deux buts, en première période!.. Notamment avec ce pénalty et le but contre son camp de Mandzukic. 

 

Bravo au stratège Deschamps, qui a compris que garder le ballon n'était plus, forcément, la bonne solution. 

 

C'est pas beau, mais le résultat est là. Félicitation aux croates et à Modric, qui a été élu meilleur joueur de la CDM.

 

Mbappé, meilleur jeune!

 

Quel déluge lors de la remise de coupe! Large smile Drôle de coupe du monde.

 

SBaggio59

 

 

Message 5 sur 7 (971 visites)

Re: 20 ans après! Est-ce que vous y croyez?

★★★ Guide

hello

 

 

en effet quelle drôle de coupe du monde, les favoris vite sortie les équipe a base de possession passe pas les 8 ième. Les russe qu on designait comme une équipe de 3 ième zone sort la grande Espagne le Brésil qui passe pas les quarts...

 

Mais moi malgré un premier tour difficile j ai vu une grande équipe de France qui a joué avec ses armes  une solidarité  impressionnante des grosse individualités qui se sont misent au service du collectif  une énorme defense un immense kanté un Mbappé qui a explosé au yeux du monde ! Depuis ce match contre l Argentine j'ai compris que les bleu était programmé pour gagné ce titre alors oui pas toujours très beau a regardé mais extrêmement efficace.

 

Félicitations les bleus même si je me sens moins euphorique qu'il y a 20 ans c'est un grand jour pour la france et pour Deschamps  qui mérite ce titre après le vol de l Euro !

 

 

cordialement

Message 6 sur 7 (962 visites)

Re: 20 ans après! Est-ce que vous y croyez?

[ modifié ]
EA Staff

Vous l'avez tous très bien dit, la France a joué avec ses qualités. Nous n'avions pas le plus beau jeu, mais nous avons le talent pour briller dans une configuration défensive, et en laissant la balle à l'adversaire. Bravo les bleus! Bravo Didier Deschamps qui est allé au bout de ses idées. Un grand merci aux joueurs qui ont fait ce qu'il fallait sur le terrain.

Beaucoup de nos joueurs sont tellement jeunes. Nous avons un bel avenir devant nous! Le prochain Euro et le prochain mondial seront peut-être des opportunités pour confirmer que tout ceci n'était pas un hasard !

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 7 (951 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA