1 SERVEUR SUR 2 = 1 OU 2 CHEATER !!!

par Dc-Jekill84
Répondre

Message original

Solution approuvée

1 SERVEUR SUR 2 = 1 OU 2 CHEATER !!!

★★★ Newbie

incompétence des programmeur anti-cheat, jeu laissé a l abandon !!!

évitez de retourner sur ce jeu, vous serez très déçu !!!

Message 1 sur 7 (1 872 visites)

Solution acceptée

Re: 1 SERVEUR SUR 2 = 1 OU 2 CHEATER !!!

EA Staff

@MasterLevGa Au temps pour moi, c'était ce lien que je voulais vous donner : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.


Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (1 769 visites)

Toutes les réponses

Re: 1 SERVEUR SUR 2 = 1 OU 2 CHEATER !!!

★★ Guide

@Dc-Jekill84 

 

Dit-nous en plus 

Message 2 sur 7 (1 844 visites)

Re: 1 SERVEUR SUR 2 = 1 OU 2 CHEATER !!!

★★ Guide

@Dc-Jekill84 

 

Jai rejoint un serveur Dice avant hier et je comprends parfaitement ce que tu voulais dire 

 

Jai rejoint une partie avec un tricheur (qui s'appellera Fernand)

 

Fernand il a cheat que je n'avais jamais vu auparavant

 

En étant classe médecin (je suppose et vous allez savoir pourquoi "je suppose"), il a la huot en arme principal, il a la flare de la classe éclaireurs (qui te one shot bien sûr), il a des grenades antichar et il a pu me réanimé.

 

Bien sûr il a le aimbot qui va avec (dès que Fernand tué un gars , le pauvre joueur vole comme si il s'était pris un obus)

 

Jai report Fernand (je rappelle que c'est un nom d'emprunt), avec vidéo a l'appui et tout mais je vois quil est encore sur origin .

 

Mieux un gars sur le jeu en Tchat nous a dit que ça faisait un mois qu'il était la.

 

De plus en fouillant sur le net je tombe sur d'autres gars qui ont record Fernand et report mais sans action de la part de Dice 

 

D'ailleurs j'ai même vu qu'il n'y avait pas danti cheat mais un simple fairfight qui ne fonctionne même pas 

 

 

Message 3 sur 7 (1 822 visites)

Re: 1 SERVEUR SUR 2 = 1 OU 2 CHEATER !!!

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des tricheurs et je comprends votre frustration par rapport à ça mais la seule manière de les signaler et de suivre les instructions de cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (1 797 visites)

Re: 1 SERVEUR SUR 2 = 1 OU 2 CHEATER !!!

[ modifié ]
★★ Guide

@EA_Charlie 

 

Mais non ont a pas été ban je faisais le récit d'une partie où il y avait un tricheur.

 

D'ailleurs le service client ma répondu que c'était confidentiel

 

Tu t'es trompé de lien 

Message 5 sur 7 (1 787 visites)

Re: 1 SERVEUR SUR 2 = 1 OU 2 CHEATER !!!

EA Staff

@MasterLevGa Au temps pour moi, c'était ce lien que je voulais vous donner : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.


Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (1 770 visites)

Re: 1 SERVEUR SUR 2 = 1 OU 2 CHEATER !!!

★★ Guide

@EA_Charlie 

 

Merci bien pour ton geste, je l'ai déjà fait plus qu'à attendre que le joueur soit ban 

Message 7 sur 7 (1 764 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion