Re: Compagnon fifa 22

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compagnon fifa 22

★★★★★ Newbie

Web app compagnon pour FIFA 22

Comment télécharger l'application compagnon pour FIFA 22 ? (ou trouver la webapp).

Je ne trouve que l'application pour fifa 23 et quant je me connect dessus il est indiqué que je ne possède pas de club FUT 23...

Message 1 sur 2 (294 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Compagnon fifa 22

★★★★★ Expert

Hello @zecka36 

 

Il n'est plus possible d'accéder à l'application Companion Fifa 22 depuis septembre 2022.

 

Voici un extrait d'un article de Help EA :

 

Pourrai-je toujours accéder à FIFA 22 sur les applications Web et Companion après le lancement de FIFA 23 ?

Non, la version FUT 23 remplace la version FUT 22. Vous ne pourrez pas accéder à FUT 22 sur l’application Web après le 21 septembre 2022.

Pour l'app Companion, une mise à jour forcée vers la version FIFA 23 sera mise en place sur Android et iOS après le 22 septembre 2022. Cela signifie que vous ne pourrez pas accéder à FIFA 22 sur l'app Companion après le 22 septembre.

 

 

Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (281 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Compagnon fifa 22

★★★★★ Expert

Hello @zecka36 

 

Il n'est plus possible d'accéder à l'application Companion Fifa 22 depuis septembre 2022.

 

Voici un extrait d'un article de Help EA :

 

Pourrai-je toujours accéder à FIFA 22 sur les applications Web et Companion après le lancement de FIFA 23 ?

Non, la version FUT 23 remplace la version FUT 22. Vous ne pourrez pas accéder à FUT 22 sur l’application Web après le 21 septembre 2022.

Pour l'app Companion, une mise à jour forcée vers la version FIFA 23 sera mise en place sur Android et iOS après le 22 septembre 2022. Cela signifie que vous ne pourrez pas accéder à FIFA 22 sur l'app Companion après le 22 septembre.

 

 

Cordialement

Message 2 sur 2 (282 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA