Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

par yecematake
Répondre

Message original

Solution approuvée

JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

★★★ Novice

Produit: FIFA 21
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1050 ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/PSN iD ? ZhARRYonFire
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/06/2020
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En tout simplicité, démarrez le jeu, cliquez sur Ultimate team faîtes la maj des équipes, continuez et hop "nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à...."
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Retour au menu prinicpal, juste après le dl des équipes
Que devrait-il se passer ? Allez dans ultimate team et pouvoir jouer

C'est juste n'importe quoi vraiment, je suis abattus, le problème est survenu apparemment "Mardi" car quelqu'un a report le même problème et toujours pas de solutions. J'ai acheté FIFA 21 (version en promo sur origin) juste pour Ultimate team  et au final bah je ne peux y jouer c''est donc un régal.....

 

J'ai déjà essayé de vider le cache / Désinstaller ... Toujours rien c'est insupportable.

Message 1 sur 15 (1 391 visites)

Solution acceptée

Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

[ modifié ]

Bonjour,

Le problème intervient sur la Loyalty Edition ? Une réponse a été apportée dans ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/FIFA-LOYALTY-EDITION/m-p/9697790#M3436 Il faudra que vous contactiez le service client pour qu'ils appliquent un correctif directement sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 9 sur 15 (1 233 visites)

Toutes les réponses

Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

★★ Novice

Moi aussi je l’ai acheter et je ne peux pas y jouer !

Message 2 sur 15 (1 362 visites)

Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

★ Novice

J'ai le même bug alors que j'ai acheté le jeu directement sur la play. 

Message 3 sur 15 (1 328 visites)

Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

★★★ Novice
@Dinwinn Force les reufs ! Faut que EA fasse un truc mais apparemment ils en foutent du moment que tu achètes des points fifa
Message 4 sur 15 (1 300 visites)

Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

★★★ Novice
@ZhARRYonFire J'espère sincèrement qu'ils vont nous dédommager car c'est n'importe quoi. De payer un jeu et de pas pouvoir jouer au mode "Ultimate team", c'est comme jouer à Call of sans le multi vraiment j'suis abattus.
Message 5 sur 15 (1 292 visites)

Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

★★★ Novice
En plus pendant le confinement donc super...!
Message 6 sur 15 (1 291 visites)

Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

★★ Novice

Même problème , j'ai contacter le service il dise ne pas avoir de problème...Soi-disant cela provient de ma connexion (j'ai la fibre a 1gbis)

C'est n'importe quoi, aucune possibilité de remboursement en plus c'est du vol !!

 

Message 7 sur 15 (1 286 visites)

Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

★★ Novice

Sa veut dire que il n'y aura jamais le mode ultimate team ?

 

 

Message 8 sur 15 (1 279 visites)

Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

[ modifié ]

Bonjour,

Le problème intervient sur la Loyalty Edition ? Une réponse a été apportée dans ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/FIFA-LOYALTY-EDITION/m-p/9697790#M3436 Il faudra que vous contactiez le service client pour qu'ils appliquent un correctif directement sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 15 (1 234 visites)

Re: JE NE PEUX PAS JOUER EN ULTIMATE TEAM

★★★ Novice
@ZhARRYonFire Je suis en pleine conversation avec l'assistance en ligne, j'espère que le problème va se résoudre ! je vous tiens au jus
Message 10 sur 15 (1 202 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA