Re: Problème achat joueur

par momo1086
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème achat joueur

★★★ Newbie

Cet Mon problème c’est que j’achète un joueur en achat immédiat au prix affiché et le crédit qui part cet plus que le prix afficher ça met arriver plusieurs fois 

Message 1 sur 4 (501 visites)

Solution acceptée

Re: Problème achat joueur

EA Staff

Salut @oujdi11,

Je pense qu'il doit s'agir d'une erreur de votre part lors de la lecture du prix du joueur. Le prix d'achat immédiat, lors d'un achat immédiat, ne peut pas varier. Le premier qui sélectionne ce montant obtient le joueur, et pour ce montant uniquement.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (458 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème achat joueur

★★★ Guide

hello @oujdi11

 

 

désolé je ne comprends pas ce qeu vous voulez dire ?

Message 2 sur 4 (491 visites)

Re: Problème achat joueur

EA Staff

Salut @oujdi11,

Je pense qu'il doit s'agir d'une erreur de votre part lors de la lecture du prix du joueur. Le prix d'achat immédiat, lors d'un achat immédiat, ne peut pas varier. Le premier qui sélectionne ce montant obtient le joueur, et pour ce montant uniquement.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 4 (459 visites)

Re: Problème achat joueur

★★★★★ Newbie
@EA_Michel Bonsoir après avoir acheté plusieurs joueurs entre 22h et 23h je ne l’ai retrouve plus dans mon club
Message 4 sur 4 (424 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA