Participation au match temporairement désactivée

par DrissB7
Répondre

Message original

Re: Impossible de jouer

Le problème de connexion a été résolu et le matchmaking qui avait été désactivé va être remis en place dans les prochaines minutes si ce n'est déjà fait.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, redémarrez votre console pour que cela se débloque.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 81 sur 90 (14 881 visites)

Re: Impossible de jouer

★★★ Newbie

Et le dédommagement ????????

Message 82 sur 90 (924 visites)

Re: Impossible de jouer

★★ Novice

Et pas de dédommagement pour le problème ?

Message 83 sur 90 (920 visites)

Re: Impossible de jouer

★★ Novice

Y a til un dédommagement pour le bug 

Message 84 sur 90 (878 visites)

Re: Impossible de jouer

★★ Novice

Bonjour.

 

Entre le week end dernier oú chaque match de league we que je gagnais il y avait une déco et match à refaire et ceux que je perdais ou quand il y avait déco je perdais le match ce week end impossible de jouer les matchs perdu à cause d'un équilibrage de fou et des bugs à répétitions. Les joueurs perdus dans des dce qui disparaissent.j'attends de EA un dédommagement conséquent merci d'avance.

 

yohan.

 

Message 85 sur 90 (868 visites)

Re: Impossible de jouer

★ Apprentice
Je viens de faire 3 matchs qu'elle idée...
Une première déco au bout de 13 minutes avec une défaites alors qu'il y avait 0 à 0.
Une autre déco la il avait 1 à 1 heureusement ça n'a rien fait.
Et le pire arriva je perd un match alors que je gagne 1 à 0 et la le jeu ce met à lag de tout les cotés je me prend 2 buts sans pouvoir rien faire je vois même pas les buts....
Alors c'est bien beau de relancer les serveurs mais si c'est pour pourrir les futchamp de tout le monde je peux juste vous dire d'aller.....
j’étais en 14 à 2 me voila en 14 a 4 sans que ce soit de ma faute...
Message 86 sur 90 (828 visites)

Re: Impossible de jouer

★★★ Apprentice

Et oui c'est bien de pouvoir reprendre le jeu mais si c'est pour qu'il y ait des déconnexion tout le temps ca sert à rien !!!!

Message 87 sur 90 (801 visites)

Re: Impossible de jouer

[ modifié ]
★★★ Newbie

Pas de fut depuis 3 semaines je me force à jouer toute la nuit en Rivals pour me qualifier j'suis à 1885 pts et plus moyen de jouer!!! Il est 5h40 dans moins de 2h c'est mort!! Bande de bata*d

Message 88 sur 90 (696 visites)

Re: Participation au match temporairement désactivée

★★ Novice

Impossible de faire un match FUT depuis 1 semaine,c'est une honte

Message 89 sur 90 (660 visites)

Re: Participation au match temporairement désactivée

★★★ Newbie
@DrissB7 Aujourd’hui ça l’a refais
Message 90 sur 90 (395 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA