Objectif développement jeunes

par girondin33830
Répondre

Message original

Objectif développement jeunes

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un objectif en mode carrière que je ne comprends pas totalement. Je dois faire signer 4 jeunes en équipe 1 et leur faire jouer 20 matchs.

Est-ce 20 matchs en tout ou 20 matchs chacun (ce qui me semble énormément handicapant vu le niveau des joueurs).

Dans le détail de l'objectif il est noté : "éligible : 12" est-ce le nombre de joueurs utilisable pour l'objectif ou le nombre de match pris en compte pour l'objectif en question ?

Le CA me rappelle chaque mois que je suis en *, mais je ne vois pas comment bien suivre ça, sauf en épluchant les stats tout le temps.

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 3 (7 557 visites)

Re: Objectif développement jeunes

★ Pro

A mon avis c'est 20 match soir tous, il suffit de vérifier à la fin d'un match où vous n'avez fait jouer qu'un ou deux d'entre eux pour voir si cela est contabilisé.

 

Mais il est vrai que ce n'est pas toujours très clair... 

 

Dans mes objectifs, je dois souvent faire signer un jeune et le faire jouer 50% des matchs dans la même saison. Le problème, c'est que quand tu le signes, le jeune a un general trop faible que pour jouer, et si tu attends qu'il atteigne une bonne note dans le centre de formation, il partira dans un autre club avant qu'on le signe. Je crois que je n'ai jamais rempli cet objectif en plus de 10 saisons jouées dans FIFA 19.

Message 2 sur 3 (7 527 visites)

Re: Objectif développement jeunes

[ modifié ]
★★★ Newbie

Tu dois faire jouer les 4 joueurs 20 match d'affilée soit titulaire ou remplaçant mais je ne sais pas si on peut alterner entretutularisation ou remplacent

Message 3 sur 3 (6 879 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA