Re: Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

par BalesCloche
Répondre

Message original

Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour

 

Mon fils essaye de faire un match 1vs1 avec un copain, mais il n'arrive pas a sélectionner les équipes. Pour information il n'a qu'une seule nintendo switch et donc 1 seul joycon.

 

Est il possible de jouer à 2 comme ça où faut il acheter une autre manette?

 

Comment faire?

 

Merci beaucoup. Bonne journée. 

Message 1 sur 10 (67 031 visites)

Re: Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

EA Staff

Bonjour @estebanRG30,

 

J'ai déplacé votre message de la conversation où vous l'aviez posté car celui-ci n'avait pas de lieu avec cette conversation.

 

Pour répondre à votre questionnement, vous pouvez jouer à 2 sur la même Switch, il suffit juste que chaque joueur ait un joy-con. Voici les différents liens vers le site de Nintendo où vous trouverez toutes les informations sur le fonctionnement de ces joy-con :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (67 021 visites)

Re: Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

★★★ Newbie

Bonjour

 

J'ai le même souci pour jouer à 2 sur Fifa 19 avec une seule switch. Nous avons un message qui nous indique que FIFA 19 possède des fonctions incompatibles avec les joy -con et qu'il faut brancher les manettes compatibles à savoir soit deux autres joy con reliés ou une manette normale.

 

Merci de votre aide

 

 

 

Message 3 sur 10 (66 996 visites)

Re: Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

★★★★★ Expert

Bonjour @Jeremroidutacle

 

Ce lien EA vous donne des informations quant à vos interrogations: https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-19/fifa-19-built-for-nintendo-switch-modes/

 

SBaggio59

Message 4 sur 10 (66 985 visites)

Re: Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

★★★ Newbie

Bonjour

 

On n'avait déjà regardé sur ce lien et on n'a pas trouvé d'éléments qui nous permettent de jouer avec les deux joy con de la switch à Fifa 19.

Savez-vous si c'est possible ? On n'a tout de même un écran spécifique qui nous dit que l'on ne peut utiliser que des manettes spécifiques.

 

Merci d'avance.

Message 5 sur 10 (66 971 visites)

Re: Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

EA Staff

Bonjour @Jeremroidutacle,

 

Avez-vous finalement réussi à jouer à 2 ? 

 

Personnellement, je suis aussi sur Nintendo Switch et je ne rencontre aucun souci lorsque j'utilise les joy-cons pour jouer contre quelqu'un d'autre, même s'ils sont un peu petit on arrive à jouer à 2 sans souci.

 

Pour cela, il faut juste que chaque joueur prenne une manette et appuie sur les 2 boutons en haut pour les synchroniser avec la console. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (66 941 visites)

Re: Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

★★★ Newbie

idem quel daube cette console, mario ou mortal kombat faut etre ingénieur pour jouer a 2 avec une seule console, si j'avais su que c'etait aussi mal fait...

Message 7 sur 10 (58 473 visites)

Re: Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

★★★ Newbie

J ai le même souci.. l écran affiché probléme de compatibilité fifa 19 avec la switch ( qui est neuve ! ) ... bref, suis extrêmement déçu !

Message 8 sur 10 (54 803 visites)

Re: Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

★★★ Newbie

Même souci.. ( et souci est un euphémisme) pas moyen de jouer à 2 à fifa19 sur la switch ...suis très déçu !!!

Message 9 sur 10 (54 801 visites)

Re: Nintendo Switch - Comment jouer à 2 ?

★★★ Newbie

Bonjour , nous avons eu le même problème mais c’est tout à fait possible sans acheter de manettes supplémentaires.

il faut paramétrer les manettes dans le menu « home «  de la console en cliquant sur le logo « manettes « ‘et détecter mes joy * chacun leurs tours , ensuite de retour dans le jeu FIFA le mode deux joueurs est activé .

 

Message 10 sur 10 (21 649 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA