Re: Mes joueurs ne font plus rien sur le terrain... help

par Biobi94
Répondre

Message original

Re: Mes joueurs ne font plus rien sur le terrain... help

★ Novice
@ugofolio Moi aussi j'ai eu le même problème ce week-end super énervant
Message 11 sur 12 (565 visites)

Re: Mes joueurs ne font plus rien sur le terrain... help

★ Novice

C’est une blague le conseil du comunity manager ? C’est une vulgaire blague ? et ça commence à bien faire, fifa 21 toujours le même problème je viens me plaindre mais je suis effaré de voir des post datant de fifa 17 rien à changé et vous osez conseiller aux gens de tout débrancher ???? C’est vraiment prendre les gens pour des idiots et je reste très poli. j’ai la fibre optique et je suis client chez orange tout ça me coûte très cher et quand je veux jouer à fifa c’est juste impossible et ce depuis des années mon mbappé ne passe pas les défendeur en vitesse et je me fais trouer par dybala et j’en passe...  c’est insupportable de jouer c’est facile pour les autres joueur et moi je ne peux que les regarder jouer comme si j’avais été placé sur liste rouge je bug à chaque match je peux juste pas jouer  je sais pas pourquoi mais ça date de plusieurs fifa maintenant stop je ne l’achèterai plus et j’espère que nombreux vont se désintéresser du jeu, ça viendra, on ne mérite que se que l’on sème Wink

Message 12 sur 12 (470 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA