Re: Joueur disparu

par Aaminnne9
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joueur disparu

★★★ Novice

Bonjour, je fais face à un problème sur fut. Mon meilleur joueur a disparu suite à un bug sur SBC.

Message 1 sur 5 (773 visites)

Solution acceptée

Re: Joueur disparu

Hero (Retired)

Bonjour @Aaminnne9 - Dans ce cas là, si vous ne le retrouvez plus dans votre club, effectuez une demande auprès de l'assistance EA pour cette perte de d'élément.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (650 visites)

Toutes les réponses

Re: Joueur disparu

Community Manager

Bonjour @Aaminnne9 ,

 

Est-ce que le SBC a été validé ou non? Quel est le bug que vous avez rencontré exactement?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (729 visites)

Re: Joueur disparu

★★★ Novice

Le sbc n'a pas été validé, j'ai testé pour voir si un espagnol fait l'affaire et durant mes essais j'ai été déconnecté et notifié d'un message d'erreur lje n ai pas retenu le code erreur. À mon retour les joueurs ont disparu. ( je rappelle que c'est mon meilleur joueur et personne ne donne son meilleur joueur dans un sbc amélioration or ou autre)

Message 3 sur 5 (706 visites)

Re: Joueur disparu

Hero (Retired)

Bonjour @Aaminnne9 - Dans ce cas là, si vous ne le retrouvez plus dans votre club, effectuez une demande auprès de l'assistance EA pour cette perte de d'élément.

Message 4 sur 5 (651 visites)

Re: Joueur disparu

★★★ Novice

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait et on m'a demandé d'écrire ici pour voir si c'est arrivé à d'autres mais apparemment je ne reverrai jamais mon joueur. Merci en tout cas

Message 5 sur 5 (586 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA