Re: Je n'arrive pas à me connecter au serveur EA!

par piloulax94
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'arrive pas à me connecter au serveur EA!

★ Novice

Bonjour, j'ai un soucis: je n'arrive pas à le connecter au serveur EA. Ça me bloque, je ne peux pas jouer à FUT. 

Ma co''econn est parfaite, j'ai encore vérifier.

Comment faire?

Message 1 sur 6 (16 169 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'arrive pas à me connecter au serveur EA!

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Amodu38 @Chagala86 @1926JM0891EA0302,

 

Nous avons rencontré quelques soucis de connexion mais normalement celui-ci a été résolu. Si vous rencontrez encore des soucis de connexion, n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes :

 

 Si rien ne fonctionne, je vous invite à directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent vérifie que tout est en ordre avec votre compte.

 

Pour votre information, voici les tweets des comptes EA qui informaient les joueurs du retour à la normale : Twitter EA Help et Twitter EA SPORTS FIFA 

 

@1926JM0891EA0302 Concernant la Weekend Ligue FUT Champion, celle-ci a exeptionnellement été décalée. Vous verrez le nouvel horaire sur le HUB FUT Champions. La durée de cette Weekend League restera de 72 heures. Voici le lien vers le Tweet d'EA SPORTS FIFA concernant ce sujet : Début FUT Weekend League décalée

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (14 993 visites)

Toutes les réponses

Match desactiver

★★★ Newbie

Bonsoir je suis sur xbox est quand je veux lancer un match un message apparait en disant que la creation de match est momentanement desactiver désoler pour la gêne etc etc ... C'est bien de s'excuser mais en attendant je voulais gagner quelque point fut champ pour se week ! En gros je suis baba pour la ligue champ ! Des explications serais bienvenue car l'année dernière c'était le cas aussi ! Etant sur fifa depuis le 7 j'estime etre assez fidèle pour pouvoir jouer a fifa sans être emmerder tout les 3 jours . D'autant plus que cette année y a beaucoup de point négatifs 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

 

CORDIALEMENT

Message 2 sur 6 (15 010 visites)

Toujours pareil

★★ Apprentice

Bonsoir Monsieur impossible de jouer à fifa 19 sur ps3 en réseau 17 h j'ai essayé 22h c'est toujours pareil merci de votre compréhension 

Message 3 sur 6 (15 014 visites)

Re: Je n'arrive pas à me connecter au serveur EA!

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Amodu38 @Chagala86 @1926JM0891EA0302,

 

Nous avons rencontré quelques soucis de connexion mais normalement celui-ci a été résolu. Si vous rencontrez encore des soucis de connexion, n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes :

 

 Si rien ne fonctionne, je vous invite à directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent vérifie que tout est en ordre avec votre compte.

 

Pour votre information, voici les tweets des comptes EA qui informaient les joueurs du retour à la normale : Twitter EA Help et Twitter EA SPORTS FIFA 

 

@1926JM0891EA0302 Concernant la Weekend Ligue FUT Champion, celle-ci a exeptionnellement été décalée. Vous verrez le nouvel horaire sur le HUB FUT Champions. La durée de cette Weekend League restera de 72 heures. Voici le lien vers le Tweet d'EA SPORTS FIFA concernant ce sujet : Début FUT Weekend League décalée

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (14 994 visites)

Re: Je n'arrive pas à me connecter au serveur EA!

★★★ Newbie
@Amodu38 j'ai le meme problème
Message 5 sur 6 (12 696 visites)

Re: Je n'arrive pas à me connecter au serveur EA!

★★★ Newbie
@Amodu38 Je n’arrive plu à me connecter sur fut 20 jsai pa prk pourtant j’ai une tre bonne connexion
Message 6 sur 6 (7 616 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA