Re: Impossible de me connecter a companion

par toniovic5
Répondre

Message original

Impossible de me connecter a companion

Message 1 sur 12 (12 403 visites)
0 XP

Re: Impossible de me connecter a companion

EA Staff

@toniovic5 Pourriez-vous donner plus d'informations sur ce qu'il se passe ?


Comme par exemple si vous recevez un message d'erreur et sur quelle plateforme vous essayez de vous connecter ? 

 

Si vous êtes sur l'App. Companion, suivez les instructions d'un de ces articles : Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone ou Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android.


Si vous êtes sur un l'App. Wen, essayez d'utiliser un autre navigateur ou de vider le cache de votre navigateur : Comment vider le cache de mon navigateur ?

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 12 (12 381 visites)
0 XP
Highlighted

Re: Impossible de me connecter a companion

★★★ Newbie

Bonsoir . Alors jai regardé les différentes solution que vous m avez envoyé mais je n'ai rien trouvé dessus...

 

En fait , l application companion accepte mes ID , mais ne se connecte pas . Et lorsque je mes connexion , ca me redemande à nouveau mes ID . 

Le seul moyen ou je peux aller sur l'appli et si je fais débuter puis connexion . Et quand ca me connecte , il m'est impossible d ecrire le nom d un jooueur sur le marché des transferts : Ca m'ecrit quil y a besoin de faire une rotation du téléphone..... 

Et je n'avais pas ce problème jusqua jeudi matin...

 

J"espère mettre fait comprendre au mieux , merci du coup de main si réponse vous avez 

Message 3 sur 12 (12 353 visites)

Re: Impossible de me connecter a companion

EA Staff

Bonjour @toniovic5,

 

Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires.

Concernant votre souci, pouvez-vous me dire sur quelle plateforme vous jouez ? 

 

De plus, avez-vous déjà essayé d'aller sur l'App. Web ? Est-ce que le souci est également présent sur le site internet ?

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 12 (12 333 visites)
0 XP

Re: Impossible de me connecter a companion

★ Novice

Bonjours, je suis sur Xbox one, et je n’est jamais réussi à aller sur l’appli fut Companion. 

Quand je met mes identifiants j’ai un message comme quoi je n’est pas de club fut. 

J’en est bien un je joue avec depuis 1 ans, je pense que le problème est dut au faite que quand je me connecte avec mes identifiant sur ea.com j’ai mon compte fifa normal, mais quand je me connecte avec le Xbox live sa me met un autre compte d’avant. Comment régler se problème pour me connecter à l’application companion ou il faut peut être les liés ?

 

Merci de votre réponse  

Message 5 sur 12 (12 322 visites)

Re: Impossible de me connecter a companion

EA Staff

Bonjour @AlanFoot1010,

 

Pour récupérer votre compte FUT sur l'application Web ou Companion, il est important de bien vous connecter sur votre compte EA qui est lié à votre compte Xbox. 

 

Pour vérifier cela, n'hésitez pas à suivre les instructions de cet article : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.


Si vous n'arrivez toujours pas à trouver quel compte EA est le bon, je vous conseille de contacter le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.


Bon courage.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 12 (12 307 visites)
0 XP

Re: Impossible de me connecter a companion

★ Novice

Impossible de me connecter à Fut companion: Mes comptes sont bien lier mes codes et adresses bonnes et pourtant on me demande d'entrer un code de vérification que je ne reçois pas. J'ai essayer toutes les techniques pour renvoyer le code etc.. Ilya rien ds la boîtes mails, sur mon compte origin non plus sur ea aussi ça rend fou.. Jean neymar 

Message 7 sur 12 (11 899 visites)

Re: Impossible de me connecter a companion

★★★ Newbie
@EA_Charlie Bonjour je suis sur ps4 et quand je veux me connecter a l'application mobile sa me met compte deja connecté alors que ma ps4 et éteinte comme faire ?
Message 8 sur 12 (9 266 visites)
0 XP

Re: Impossible de me connecter a companion

★★★ Newbie
@mathdiams il faut quittez le mode fût avant de ferme le jeu
Message 9 sur 12 (9 103 visites)
0 XP

Re: Impossible de me connecter a companion

★★ Novice

Moi aussi j'ai le même problème je ne comprend pas.. ce qu'il ce passe il bug vraiment trop ce jeu..

Message 10 sur 12 (5 030 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA