Image qui se fige quelques secondes

par aminzhyy
Répondre

Message original

Image qui se fige quelques secondes

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis la dernière maj, j'ai un problème avec le mode FUT. En plein match, l'image se fige quelques secondes puis s'accélère juste après. C'est un problème qui reviebt régulièrement pendant le match et c'est apparu directement après la dernière maj. Merci

Message 1 sur 10 (1 904 visites)

Re: Image qui se fige quelques secondes

Hero (Retired)

Bonjour @aminzhyy - Si vous jouez sur PC, depuis votre Bibliothèque de jeux, effectuez un clic-droit sur FIFA19 puis sélectionnez " Réparer le jeu ". Si vous êtes sur console, videz le cache de cette dernière.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour après ces manipulations réalisées.

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 10 (1 892 visites)

Re: Image qui se fige quelques secondes

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Même en vidant le cache, le problème est toujours là.

 

Merci,

Message 3 sur 10 (1 874 visites)

Re: Image qui se fige quelques secondes

★★★ Newbie

Je joue sur ps4

Message 4 sur 10 (1 873 visites)

Re: Image qui se fige quelques secondes

EA Staff

@aminzhyy Avez-vous tenté de faire une désinstallation et réinstallation du jeu ? Certains joueurs conseillent de faire une réinitialisation de la console entre la désinstallation et réinstallation mais si vous faites ça, n'oubliez pas de faire une copie externe de vos sauvegardes et de votre progression.

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 10 (1 811 visites)

Re: Image qui se fige quelques secondes

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai ce problème depuis plusieurs jours sur le mode fut de fifa 21. 

 

En clash équipe c'est supportable car le jeu reprend normalement mais sur fut champions c'est juste impossible, l'image s'arrête même parfois jusqu'à 15 secondes.. 

 

J'ai vidé le cache, réinitialiser la play, j'avoue que là je sais plus quoi faire.

 

Avez-vous une solution ?  

 

Ma connexion est bonne c'est certain je suis en cable ethernet qui plus est.

 

Merci d'avance pour votre réponse

Message 6 sur 10 (1 566 visites)

Re: Image qui se fige quelques secondes

★★★ Newbie

J’ai exactement les mêmes beug toi alors je sais pas si c’est les serveur ou le jeux sa me rend dingue !

 

Message 7 sur 10 (1 496 visites)

Re: Image qui se fige quelques secondes

★★★ Newbie

J’ai le même problème, surtout pour fut champion sa rend fou t’es là tu gagne et d’un coup tu prend des but car tu as l’image qui se fige. Merci de régler le problème car depuis le fifa 20 j’ai sais problème là et pareil j’ai une bonne connexion alors se n’est pas sa

 

Message 8 sur 10 (1 423 visites)

Re: Image qui se fige quelques secondes

★★★ Newbie

Bonjour, quelqu'un a la solution car ça m'arrive depuis ce week end 

Message 9 sur 10 (1 353 visites)

Re: Image qui se fige quelques secondes

★★★ Newbie
@alexza1di J'ai exactement la même chose je tente une reconstruction des donnés de la PS4 pour voir si c'est des données de fifa 21 qui ont beug.. En futchampion c'est un désastre sa détruit mes Elite..
Message 10 sur 10 (1 116 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA