FIFA - Mise à jour du 6 août

par EA_Charlie
Répondre

Message original

FIFA - Mise à jour du 6 août

EA Staff

Chers dans de FIFA,

 

La nouvelle mise à jour pour FIFA 19 est désormais disponible et inclut les changements ci-dessous.

 

Jouabilité :

 

Les modifications suivantes ont été apportées :

 

  • Plusieurs modifications techniques axées sur la réactivité de la jouabilité.
    • Pour en savoir plus sur les modifications apportées, veuillez suivre @EA_SPORTS_FIFA sur Twitter et consultez l'article Paroles de développeurs qui revient en détails sur ces changements et sur nos efforts entrepris dans ce domaine.

FIFA Ultimate Team (FUT) :

 

Correction des problèmes suivants :

 

  • Correction d'autres cas où les images dynamiques et 2D des éléments joueur disparaissent parfois.
  • Rarement, certains utilisateurs ont été bloqués, entraînant une déconnexion de FUT.
  • Parfois, les stats de Club FUT (bilan/V/N/D; etc.) se superposaient avec "Équipe active" après avoir comparé les prix des éléments plusieurs fois de suite et rapidement.

Audio :

 

Résolution du problème suivant :

 

  • Rarement, l'hymne de la Premier League manquait lors de la séquence de poignée de mains entre les joueurs.

Merci à tous pour vos commentaires. Pendant toute la saison de FIFA 19, nous vous founrnirons des informations et des mises à jour dès leur disponibilité, le cas échéant.

 

L'équipe FIFA.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 5 (3 430 visites)

Re: FIFA - Mise à jour du 6 août

★ Pro

11 mois après la sortie du jeu, je constate donc, encore une fois, que rien n'est fait pour régler les dizaines de bugs des modes hors ligne (carrière manager, joueur, mode aventure)...

Je sais que je suis redondant, mais ces bugs le sont aussi... C'est triste.

Si c'est pour les laisser dans cet état, autant les retirer totalement du prochain opus et faire un FIFA qui ne se joue qu'en ligne. 

Message 2 sur 5 (3 343 visites)

Re: FIFA - Mise à jour du 6 août

★★★ Guide
@EA_Charlie Et pourtant rien ne s'arrange bien au contraire dommage
Message 3 sur 5 (3 335 visites)

Re: FIFA - Mise à jour du 6 août

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bjr @EA_Charlie 

 

C'est bien de réaliser ces mises à jour correctives ! Mais, il y a des bugs majeurs sur le gameplay qui sont présents depuis pas mal de temps, et qui ont été remontés, très souvent, sans qu'EA ne les corrigent !

 

Il faut vraiment que les développeurs travaillent dessus, et qu'ils se mettent à fond sur ça avant la sortie de Fifa 20 ! Ces bugs cassent tout simplement le rythme en jeu mais d'une manière épouvantable ! Du coup, le plaisir du jeu disparaît.

 

Je dis ça, mais aussi sur Fifa 19 ! Mais cela est, selon moi, impossible, car le problème est au niveau de la conception. Quel gâchis ! 

 

Ou peut-être que les développeurs me prouveront le contraire... C'est ce que je souhaite très profondément ! Vraiment !

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 4 sur 5 (3 293 visites)

Re: FIFA - Mise à jour du 6 août

★★★★★ Apprentice

Bonjour EA,

 

Nous sommes plusieurs clients qui obtienne les trophées de platine pour tous les contenus.

J'achète majoritairement des produits Electronic Arts car je suis satisfait de la qualité proposée, cependant vous connaissez le problème du fameux trophée se faire un nom mais il y a 2 solutions :

1- faire une mise à jour qui permet d'avoir le trophée dès que l'on atteint 2000 points de qualification

2- Ouvrir les serveurs de fut champions pour une courte durée en informant tous les utilisateurs de fifa 19 par notification sur le compte psn.

Permettez nous également d'être satisfait de vos services en nous démontrant qu'il s'agit bien du meilleur développeur de jeux-vidéo au monde.

Message 5 sur 5 (2 302 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA