Deconnexion adversaire divison rivals

par mjla972
Répondre

Message original

Solution approuvée

Deconnexion adversaire divison rivals

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 

Il faudrait penser à sanctionner certains joueurs sur division rivals. Certain se permettent, des qu'ils ouvrent le score, à quitter la partie et obtenir la victoire. Cela fait la septième fois qu'on me fait cela depuis le début de FIFA. Je vais commencer à les insulter car ce n'est pas fair play et vous Ea sports vous ne faites rien contre cela.

 

[édité par le CM] J'ai du retirer la capture d'écran que vous avez partagé car celle-ci comportait des informations personnelles concernant le compte d'un autre joueur.

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 4 (498 visites)

Solution acceptée

Re: Deconnexion adversaire divison rivals

EA Staff

Bonjour @mjla972,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive et je comprends que cela puisse être frustrant de voir ce genre de joueur mais notez que vous pouvez signaler ces joueurs en suivant les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (475 visites)

Toutes les réponses

Re: Deconnexion adversaire divison rivals

EA Staff

Bonjour @mjla972,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive et je comprends que cela puisse être frustrant de voir ce genre de joueur mais notez que vous pouvez signaler ces joueurs en suivant les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (476 visites)

Re: Deconnexion adversaire divison rivals

★★ Novice
Je vous remercie de votre réponse et de la solution proposée.
Cordialement Jean-Marc

Bonne journée également
Message 3 sur 4 (460 visites)

Re: Deconnexion adversaire divison rivals

★ Guide

Le but n'est pas de les signaler mais de les empêcher ! Et ça, c'est votre taf ! 

Message 4 sur 4 (322 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA