"Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

par Freikroket
Répondre

Message original

Re: "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Pour les personnes ayant reçu le message d'erreur "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande.", si le soucis persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir les informations suivantes ?

 

- Platform :

- PSN ID / Gamertag :

- Dans quelles circonstances avez-vous reçu le message :

- Date et heure à laquelle vous avez rencontré le soucis :

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 26 (2 707 visites)

Re: "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

★★ Novice

- Platform : Xbox ONE

- PSN ID / Gamertag : Freikroket

- Dans quelles circonstances avez-vous reçu le message : Lorsque j'ai gagné un match pour gagner le titre de division 2, et donc monter en division 1, c'est arrivé 4 fois maintenant

- Date et heure à laquelle vous avez rencontré le soucis : Vendredi 01/09 dans l'après midi, Dimanche 03/09 vers 21h

Message 12 sur 26 (2 776 visites)

Re: "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

★ Novice
Xbox one
Mric233391
Je reçois le message d'erreur à la fin du match pour remporter le titre de d2 et ca depuis le 2/9/2017 a aujourd'hui ( encore ce matin vers 8h)
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Message 13 sur 26 (2 753 visites)

Re: "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

★★ Novice

PC
furaxpb
Je reçois le message d'erreur à la fin du match pour remporter le titre de d2 et ca depuis le 2/9/2017 a aujourd'hui ( encore ce matin vers 9h15)
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

Message 14 sur 26 (2 742 visites)

Re: "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

★★★★ Novice
Platform : PS4
- PSN ID / Gamertag : HunterShock-
- Dans quelles circonstances avez-vous reçu le message : À la fin du match qui est sensé me faire monter en division 1, ce message d'erreur s'affiche "Les serveur EA ne peuvent traiter votre demande"
Ça fait 5 fois que je joue et gagne ce match et j'aimerai bien pouvoir enfin encaisser mes crédits su titre et monter en division 1. 5 matchs au lieu d'un seul c'est une grosse perte de temps, de plus ça m'a empêché de jouer tout le weekend.
- Date et heure à laquelle vous avez rencontré le soucis : Samedi 2 septembre à 15h(deux matchs) Puis à 22h(1 match), puis dimanche 3 septembre 10h(un match) puis lundi 4 septembre à 10h(un match)
Message 15 sur 26 (2 724 visites)

Re: "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

★★★★ Novice
Ça marche toujours pas c'est relou
Ça fait un an que votre jeu est sorti et le jeu est toujours pas terminé mdr , toujours des vieux bugs moisis comme ça là
Message 16 sur 26 (2 679 visites)

Re: "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

★★ Novice

Je viens a l'instant de tester , je me suis dis que vu que le weekend Fut Champions est passé ça marcherais peut etre et ba la réponse est toujours non !! 

 

 

- Platform : PS4

- PSN ID / Gamertag : Sliyer69

- Dans quelles circonstances avez-vous reçu le message : Quand l'arbitre siffle la fin du match et qu'il faut passer les ralentis 

- Date et heure à laquelle vous avez rencontré le soucis : 04/09/2017 à 17h20

Message 17 sur 26 (2 672 visites)

Re: "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

★★★ Newbie
- Platform : ps4
- PSN ID / Gamertag : nyxakely
- Dans quelles circonstances avez-vous reçu le message : dernier match de montée en division 1 sur fut 17 ,promotion déjà assurée, mais titre div2 en jeu.( match que j'ai refait au moins 10 fois, quel qu'en soit le résultat, message "les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande,puis retour au menu principal"
- Date et heure à laquelle vous avez rencontré le soucis : vendredi 01 septembre 17 au soir jusqu'à aujourd'hui.
Message 18 sur 26 (2 664 visites)

Re: "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

[ modifié ]
★ Novice
Plateform : ps4
Id : DERK77.
En div 2 j'étais a 6 win 0 defaite. Jai gagné 2 fois de suite pr le titre à chaque fois le meme message et en plus il me compte une defaite à chaque fois. C'étais aujourd'hui fin d'aprem le 04/09 vers 20h.
Message 19 sur 26 (2 648 visites)

Re: "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande."

★★★★ Novice
Ça marche toujours pas, l'efficacité de EA👌 mdr
Message 20 sur 26 (2 606 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA