Re: je ne peux pas réutiliser mon code produit

par BF_Bouns
Répondre

Message original

je ne peux pas réutiliser mon code produit

★★ Novice

Bonjour, j'ai acheté fifa 16 il y a déjà quelques temps, et je l'avais installé sur l’ordinateur de mon père et il me l'avait désinstaller. Aujourd'hui j'ai réessayer de l'installer avec le même dvd et le même code mais on me dit que le code et déjà utilisé donc par moi mais mon jeu n’apparaît pas dans ma bibliothèque alors que je l'avais installé avec le même compte.

Merci de votre aide.

Message 1 sur 4 (621 visites)

Re: je ne peux pas réutiliser mon code produit

★★★★★ Expert

Bonjour @basile1198

 

Je vous invite à consulter ce lien qui concerne votre cas, vous devrez contacter l'assistance clientèle  afin de vous permettre de rejouer à Fifa16😉

 

À bientôt 

 

Tenez nous au courant ✌️

 

 

 

Message 2 sur 4 (603 visites)

Re: je ne peux pas réutiliser mon code produit

★★ Novice

@BF_Bounsmerci de votre aide, je suis allé sur le lien que vous m'avez partagé mais pour contacter EA on me propose juste par Answer HQ ou par chat en direct. Cela revient donc à juste envoyer un message comme je l'ai fait ?

Message 3 sur 4 (588 visites)

Re: je ne peux pas réutiliser mon code produit

★★★★★ Expert
@basile1198 Tout à fait... Il y a un peu d'attente actuellement (20 minutes)

Dites leur que vous avez le code, le jeu en CD, et que vous n arrivez pas à y rejouer avec votre compte ✌️

En espérant que cela sera vite résolu 😉
Message 4 sur 4 (581 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA