bug lenteur

par xsich67x
Répondre

Message original

Re: Re : bug lenteur

★★ Novice

Vite P E S

Message 51 sur 57 (1 448 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★★★ Novice

C est catastrophique cet jeu, moi plaisur fois q j'ai les apple pour constater les problème de lenteur de joueurs et lourdeur, mon gameplay devient de plus en plus nul et injouable, chaque match cet pareil, j'ai essayé mon compte on dors de la France pendant mes vacances et C la même chose, pas de amélioration. 

J'ai la fibre à 400mg download et 200mg upload mais cet comme c j suis en ADSL a 5mg, j vous en parle de expérience en ligne de fut, au début tout allez très bien, je mettez l'argent pour fifa point et tout marché, avec le temps j suis arrêté avec fifa point et ça commencé à dégradé avec l'année, et maintenant je gagne presque pas les match, ils sont tous débridé, la honte pour ea. 

Merci EA 

 

Message 52 sur 57 (1 371 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★ Newbie

J ai regardé plusieurs forum et j ai constaté que l on était plein à se plaindre qu un jour sur l autre le jeu est ralenti et que rien ne va 
c est flagrant quand on y joue beaucoup 

alors pourquoi fifa 20 ou FIFA 19 même combat 

c est incroyable une équipe notée 92 contre une équipe 80 qui se fait dominer par tous les postes 

vitesses têtes contrôle raté et frappe mole devant le but 

ça donne envie de casser la tv lolll

mais par expérience je sais que ça dure un moment et après je sais pas pourquoi le jeu redevient normal 

c est fifa 

un joueur qui a commencé à jouer à FIFA 95 alors je le connais bien le jeu 🤞

Message 53 sur 57 (1 110 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★ Novice
@EA_Roger J'ai quasi 500 mégas en fibre optique toute neuve connection ultra stable avec 4 de ping, même en 30 ips sur pc le jeu sur fut est injouable ulta lent avec mode de faible latence ultra etc, rien d'autre est ouvert et mon pc est optimisé pour le jeu, ports ouverts, par contre en club pro nickel, c'est vôtre fut le problème il se dégrade, il y a 6 mois en wifi publique le jeu tournais ultra bien lol
Message 54 sur 57 (1 020 visites)

Re: Re : bug lenteur

★ Apprentice
@Selas95200 Il a raison en division 4 sur saison et fut en div 8 9 voir 10 et lenteurs des joueurs connection plus tactique en jeu ralentit les joueurs plus mauvaise connection voilà fifa est devenu * pour dire le jeu je l'achète pas surtout le grand foutage de * cette année pas de demo il continue ouvertement à ce foutre de nous bin mes sous resteront fortement dans ma poche et je recommande à tous ceux qui on été frustrer cette année avec les éditions précédentes de garder votre argent le jeu va descendre ou pire on le boycotte #boycotteFifa 21 #nopaytowin #FixFIFA21
Message 55 sur 57 (893 visites)

Re: Re : bug lenteur

★ Novice
@EA_Roger Arrêtez de vous foutre de notre * sérieux
Message 56 sur 57 (709 visites)

Re: bug lenteur

★★★ Newbie

Il y en a peut être marre de la signaler sur tous les sites FIFA. Sérieux c'est devenu n'importe quoi ce jeu. Je me fais défoncer par une équipe regular. En ayant une belle équipe et une co en fibre optique câblé en ethernet donc vos critiques de " vous avez des problèmes de connexion" je pense que vous savez ou vous la mettre. 

Message 57 sur 57 (411 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA