Re: Re : bug lenteur

par SerpentLapin48
Répondre

Message original

Re: Re : bug lenteur

Anonymous

Bonjour Roger,

pouvez m’en dire plus concernant la lenteur du jeu en mode hors ligne ? 

Merci 

Message 41 sur 57 (2 457 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

j'ai régulièrement ce bug qui rend le jeu injouable et détruit mes possibilités de progression.

Je ne pense également pas que cela soit du à ma connexion.

Je ne comprend pas non-plus pourquoi ce post est indiqué comme résolu.

Message 42 sur 57 (2 270 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★★ Apprentice

C’est un scandale remontez l’information au plus vite svp cela dure depuis trop longtemps cela n’est pas normal il y’a beaucoup trop de personnes dans ces cas là svp remonter l’informAtion j’ai tout fait j’en peux plus ........ je suis en nat ouvert j’ai fais tout ce qu’on m’a dit j’ai même acheter une nouvelle console j’ai même essayer chez quelqu’un qui q la fibre j’en peux plus aidez nous !!!!!!!!!

Message 43 sur 57 (2 138 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★ Guide

suis sur fifa 19 suis en fibre 100 mega  le jeu est ralenti au possible injouable marre complètement dégouté de ce jeu.

du coup je perd des  matchs car mes joueurs avance pas pourtant j'ai Bale Griezmann sané  pfff vraiment pénible

Message 44 sur 57 (1 837 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★ Novice

Ce Bug j'ai le même.

 

Ce n'est pas un soucis de connexion c'est FUT qui * car : en SAISON en ligne je suis en 1er division aucun bug tous est cool !

Mais sur FUT je perd contre des nul !

Mes joueurs ne réagissent pas dans tous les fait de jeu... Je me prend des but j'ai envie d'exploser ma TV tellement sa bug !

J'anticipe tout mais mon joueur part en couille...

J'accélere avec LUCAS qui viens de rentrer à la 70' il ce fait rattraper par le vieux KOMPAGNY tu trouve ça normal toi ?

CE NEST PAS UN SOUCIS DE CONNEXION... 

Mon DAVID LUIZ qui fait 2metre de haut ce fait surpasser dans le jeu aérien par INSIGNIE qui fait 1metre 04... il y a de quoi devenir fou

Message 45 sur 57 (1 823 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★ Novice
Ce Bug j'ai le même.



Ce n'est pas un soucis de connexion c'est FUT qui * car : en SAISON en ligne je suis en 1er division aucun bug tous est cool !

Mais sur FUT je perd contre des nul !

Mes joueurs ne réagissent pas dans tous les fait de jeu... Je me prend des but j'ai envie d'exploser ma TV tellement sa bug !

J'anticipe tout mais mon joueur part en couille...

J'accélere avec LUCAS qui viens de rentrer à la 70' il ce fait rattraper par le vieux KOMPAGNY tu trouve ça normal toi ?

CE NEST PAS UN SOUCIS DE CONNEXION... 

Mon DAVID LUIZ qui fait 2metre de haut ce fait surpasser dans le jeu aérien par INSIGNIE qui fait 1metre 04... il y a de quoi devenir fou
Message 46 sur 57 (1 821 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★ Novice
C'est tout a fait ca , des joueurs 91 qui ne bouge pas sur le terrain a s'endormir et de l'autre coté des joueurs survolté c'est pratiquement injouable ca peut faire péter un plomb et frustrant
Message 47 sur 57 (1 774 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★ Newbie

je ressors le topic.. mais oui. Il suffit d'un léger problème d'internet et bim, on est figé. à la place de charger tout dès le départ et de garder seulement les matrices des adversaires en live. je ne sais pas ce que vous chargez sur la connexion. En tant que Phd informatique, je ne pense pas que c'est optimisé. Merci. c'est la première et je pense la dernière fois que j'y joue

Message 48 sur 57 (1 720 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★★ Novice

Tu as raison... cela vient d'eux... ils te brident... et ils te disent qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai Maradona97 Rivaldo 93, Socrates 92, Neymar 92, Alex Telles 93, Fernandinho 93.... mon équipe est totalement immobile. Les joueurs laissent toute la ballle passer... loutent toutes leurs passes, ne font aucun appel... avec des frappes de balles très faibles.. alors qu'un ami chez moi, sur mon internet, ma Xbox, ma télé... lorsqu'il se connecte sur son profil les joueurs changent totalement de comportement... c'est du vol

Message 49 sur 57 (1 671 visites)

Re: Re : bug lenteur

★★ Novice

Bien dit idem pour moi sur fifa 20 injouable 

Message 50 sur 57 (1 228 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA