Trop de compte FUT

par TuVeuxGusto
Répondre

Message original

Solution approuvée

Trop de compte FUT

★★ Novice
Bonjour, j'ai récupéré mon compte ps3 pour le mettre sur ma nouvel ps4 et quand je vais sur ultimate team, sa me dis que j'ai atteint la limite de création de compte FUT sur ce système alors que j'avais déjà un club..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Message 1 sur 8 (2 989 visites)

Solution acceptée

Re : Trop de compte FUT

Community Manager (retired)

Hey @TuVeuxGusto,

 

Je suis navré mais les économies de jeu entre PS3 et PS4 sont totalement séparés il n'est pas possible de transférer un compte PS3 sur PS4.  Si ce blocage est en place sur cette console il s'avère que nous ne pouvons pas le retirer, vous pouvez seulement vous connecter aux comptes FUT déjà existants et créés sur d'autres consoles.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (3 097 visites)

Toutes les réponses

Re : Trop de compte FUT

Community Manager (retired)

Hey @TuVeuxGusto,

 

Je comprends mieux votre dernier message Wink 

 

Ce qu'il faut savoir en premier lieu c'est que votre club FUT PS3 est séparé de votre club PS4, vous ne pourrez pas récupérer le contenu de celui-ci sur votre nouvelle console il faudra créer un nouveau FUT. Deuxième, si vous avez ce message cela veut dire que vous ne pourrez pas créer de club FUT sur cette console cependant si vous avez déjà un club FUT PS4 vous pourrez vous connecter à ce compte. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 8 (2 976 visites)

Re : Trop de compte FUT

★★ Novice
Merci de votre réponse, mais en faite je ne peux plus creer de compte FUT sur ma ps4 je suis bloquer sa serait possible que vous me laisser juste au moins un dernier compte s'il vous plaît, sur ps3 j'avais ce soucis on me la regler merciii
Message 3 sur 8 (2 973 visites)

Re : Trop de compte FUT

Community Manager (retired)

Hey @TuVeuxGusto,

 

Je suis navré mais les économies de jeu entre PS3 et PS4 sont totalement séparés il n'est pas possible de transférer un compte PS3 sur PS4.  Si ce blocage est en place sur cette console il s'avère que nous ne pouvons pas le retirer, vous pouvez seulement vous connecter aux comptes FUT déjà existants et créés sur d'autres consoles.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 8 (3 098 visites)

Re : Trop de compte FUT

★★ Novice
C'est pas grave je voulais tout recommencer FUT mais c'est pas grave je vais arreter d'y jouer c'est bon merci de votre reponse roger
j'avais mis au moin 400 euros de points fifa et je comptais en remettre pour la toty mais c'est bon sa ma gazer
Message 5 sur 8 (2 966 visites)

Re : Trop de compte FUT

Community Manager (retired)

Hey @TuVeuxGusto,

 

Je suis navré que vous le preniez de cette manière cependant nous ne pouvons pas lever ce blocage sur votre machine, si votre club est crée ailleurs vous pouvez vous connecter à celui-ci sur votre console sans aucun souci. Je vous assure que ce n'est pas possible non plus de transférer un club FUT entre deux plateformes différentes et ce depuis plusieurs années. 

 

Vous pouvez le voir sur cette article sur FIFA 16 si vous souhaitez: https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/infos/2015/fut-player-experience 

 

La seule chose que vous pourrez transférer ce sont vos points FIFA non utilisés:

 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 8 (2 954 visites)

Re: Re : Trop de compte FUT

★★★ Newbie

Bonsoir je rencontre le meme problème sur xbox one je viens de récupérer la consoles avec fifa et je cree mon compte xbox ect je crée aussi mon compte ea et arriver pour lancer fut il me dit que je ne peut pas et que je dois jouer avec les compte existant que je ne connais pas comment puis je faire svp urgent merci 

Message 7 sur 8 (2 497 visites)

Re: Re : Trop de compte FUT

★★★ Newbie

Quand on a acheté une console ps4 d occasion,  et que c est impossible d ajouter son propre compte fut car trop de compte à ce système ps4 (d occasion) comment fait on?? Merci

Message 8 sur 8 (442 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA