Re: Re : Rééquilibrage !!?? Sérieusement ça fausse tout ! Trop de défaites incon

par floxcoach
Répondre

Message original

Rééquilibrage !!?? Sérieusement ça fausse tout ! Trop de défaites inconcevables!

[ modifié ]
★★★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Fleurnt10
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Tout les jours !!
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) N'importe quand !
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Expliquer les scripts du jeu, que tout le monde comprenne comment battre l'adversaire ! Perdre contre des équipes et joueurs plus faibles commence à etre penible ! Ça fausse le jeu !
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les niveaux des joueurs sont faussés ! Les lents deviennent plus rapides que des joueurs véloces (ex : Musa se fait rattraper par mascherano ; Dybala prend tout les ballons de la tête à Sergio Ramos......)
Que devrait-il se passer ? Que le jeu reflète toujours le niveau des cartes des joueurs sans fausser le jeu !!!!

Laissez les niveaux tels qu'ils sont, le moins bon joueur sur le terrain et le moins bon derrière sa manette dois perdre, le meilleur gagner pas l'inverse !

Message 1 sur 7 (2 034 visites)

Re : Rééquilibrage !!?? Sérieusement ça fausse tout ! Trop de défaites inconceva

Community Manager (retired)

Hey @Fleurnt10,

 

J'ai modifié votre message au-dessus au vu de son contenu, je comprends que vous soyez frustré cependant il y a également de jeunes usagers sur ce forum et  je vous prie de respecter notre règlement : 


Jurons et vulgarité
— EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.


Essayez de ne pas offenser les autres membres
— Écrire tout en majuscules est considéré comme agressif et n'est donc pas approprié pour poser une question sur Answers HQ. Nous préférons les règles typographiques d'usage.

 

Ce scripting n'existe pas, il y a des millions de matches de FIFA qui se jouent tous les jours si les résultats des rencontres été prédéterminés nous en aurions la preuve depuis des années, il y aurait des similitudes entre ces scénarios de matches hors ce n'est pas le cas. La communauté de FIFA est gigantesque, la partie qui croit à ce mythe et tout ce qui l'entoure en revanche est infime comparé à l'ensemble des usagers. Le moteur de jeu réponds à ce que l'usager lui demande de faire en prenant en compte tous les paramètres des jeux à chaque instant, ce moteur de jeu ne change pas il est le même pour tous il répond de la même façon pour tous les usagers et ce à chaque fois. La chose qui change le plus à chaque match c'est les joueurs, l'aspect humain de la chose. Vous ne réagissez pas exactement de la même manière à chaque fois, votre adversaire non plus ce qui changera la façon que vous réagissez également. Vos réflexes ne sont pas les mêmes à chaque rencontre ce qui est normal.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 7 (1 954 visites)

Re : Rééquilibrage !!?? Sérieusement ça fausse tout ! Trop de défaites inconceva

★★★★ Novice
@EA_Roger

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir été particulièrement à l'encontre des règles de décence dans mon message mais si tel fut le cas j'en suis désolé.

Lorsque vous dites que La part qui y croit est infime, vous vous basez évidemment sur un sondage de grande ampleur ?

Cependant lorsque vous avancez qu'il n'y a pas de similitudes entre les différents cas suspecté d'être scripté ou subissant tout autre manipulation vous n'êtes pas dans le vrai, bcp de fait reviennent avec insistance, c'est d'ailleurs à cela que l'on remarque ces Matchs bidonnés.

Ensuite, je n'ai pas dis que EA décidait avant le Match du résultat. Mais, La ou c'est une certitude, lors de certains Matchs, surtout en fut champions, la jouabilité varie, (les réflexes et autres actions du Gamer peut être mais pas seulement). Que des joueurs lents deviennent plus rapide que d'autres ( a forme égale ) etc n'a rien à voir avec la façon de jouer et La "réussite" ou chance que certains ont parfois n'est pas dans le cadre de la réalité, que tout ce qui se passe dans ces Matchs arrive en même temps défie les lois de probabilité ! C'est pas possible c'est tout.

Soit l'infime parti des joueurs se sentant visés à Un niveau en dent de scie ou alors, peut être, que EA, pourrait corrigé certaines choses, ou expliquer à tout le
Monde comment bénéficier de cette "réussite aidée"

Merci à vous
Message 3 sur 7 (1 948 visites)

Re : Rééquilibrage !!?? Sérieusement ça fausse tout ! Trop de défaites inconceva

★★★★ Novice
@EA_Roger

Bonsoir,

De plus, je vous n'avez pas encore répondu au message privé que je vous ai envoyé,

Cordialement
Message 4 sur 7 (1 935 visites)

Re: Re : Rééquilibrage !!?? Sérieusement ça fausse tout ! Trop de défaites incon

★ Apprentice
À quelle quand la fin de la mascarade parfaitement décrite par @Fleurnt10 ?

FIfa 18 même combat.
@EA_Roger @EA_Michel
Ok le scripting n’existe pas, le rééquilibrage non plus, mais du coup, comment expliquez vous encore l’existence de Matchs avec des faits’ de tant ridicules que désapprouvés par tout les joueurs FUT ?
Puis je avoir une réponse svp ?
Message 5 sur 7 (1 852 visites)

Re: Re : Rééquilibrage !!?? Sérieusement ça fausse tout ! Trop de défaites incon

EA Staff

Salut @floxcoach

Afin de pouvoir vous répondre, j'aimerais que vous me disiez de quels faits de matchs vous parlez.

Le fait que vos joueurs ne courent plus aussi bien en fin de première mi temps, et après la 60ème minute de jeu? La fatigue est présente sur le jeu et les joueurs y sont affectés. En fonction de votre manière de jouer, vous pouvez en limiter les effets. 
Les joueurs adverses en profitant le mieux sont les joueurs organisés, et qui ne s'épuisent pas au sprint trop souvent, ayant une bonne organisation tactique, et jouant la progression du terrain via la passe dans les pieds, plus que dans les appels en profondeur, ou au dribble. 

En apprenant à organiser son jeu de la sorte, il est possible ensuite de pouvoir tenter un sprint efficace à tout moment du match, qui déposera littéralement le joueur adverse, fatigué par tous les efforts du match. 

 

Les décisions arbitrales peuvent parfois être rudes, ou incomprises, tout comme dans le football réel, et j'ai personnellement vu quelques un de ces exemples avec les matchs de mes grands Girondins cette année, notamment récemment face à Marseille, ou j'aurais bien sifflé deux pénalties qui ne l'ont pas été.

Les buts entre la 85ème et la fin des arrêts de jeu arrivent parfois sur le jeu, et sont très frustrants, tout comme dans la vie réelle, ou les exemples rien que cette saison sont nombreux. 

 

J'attends tout de même de vos nouvelles, et je ferai mon possible afin de pouvoir vous répondre.


EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 6 sur 7 (1 846 visites)

Re: Re : Rééquilibrage !!?? Sérieusement ça fausse tout ! Trop de défaites incon

★ Apprentice
bonjour,
Je vous ai envoyé davantage de détails sur votre messagerie privée.

Biensur que je conscient que la fatigue joue et que l’arbitrage est une science bien inexacte.
Le problème n’est pas là.

Dans la majeur partie des cas, ces faits se font déjà ressentir dès la 1ere seconde sans aucune fatigue possible.
- joueurs lourds et lents
- Capacités techniques diminuées (passes molles, mal orientées...)
- Finition digne de joueurs bronzes même pour’ les´ meilleurs BU du jeu (en bonne position, sur le bon pied, bien axé vers le but, sans neige, faux rebond...)
- mauvaise réaction systématique à La touche « tacle debout » ne fait pas pressing mais se jette ou l´inverse alors que cette action est maîtrisée sur les autres matchs.
Ces faits rendent le Matchs ingagnables. Surtout que jamais personne ne vit ces mêmes faits dit « de script » par la communaute dans un autre mode de jeu que FUT. Lorsque vous êtes frappés par ces générateurs de frustrations sans avoir change quoi que ce soit au niveau de votre équipe, et que votre adversaire aussi bon ou faible soit’ il, se voit bénéficier 100% des contres favorables de la rencontre, ces joueurs anticipé a la perfection et tout seuls tout vos faits et gestes, qu’il marque sur Des actions ou même « billard » n’est pas assez fort. Un but après 3 contres favorables, 2 arrêts et une relance encore’ manouée, ce pendant 90 minutes pousse à croire que quelque chose joue contre nous. Surtout quand ce t’y ce type d’en match est récurent surtout en qualif FuT ou en weekend...

Autre chose : certains gamers n’hésitent pas à faire jouer des joueurs sans collectif et à un poste qui n’est pas le leur (ex : Son en BU ou Sane etc) alors que l’essence même de FUT est d’avoir des contraintes en terme de compositions d’equipe (Liens collectif, poste spécifique etc). Ces gameurs là réussissent des prouesses avec ces joueurs « ml placés » alors que en essayant plusieurs fois, jamais, ces joueurs avaient un comportement normal. Comment cette variation est elle possible ?
Merci.
Cordialement
Message 7 sur 7 (1 839 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA