Re : Déconnexion des serveurs EA pendant des matchs de FUT WEEK-END

par tiboss93
Répondre

Message original

Re : Déconnexion des serveurs EA pendant des matchs de FUT WEEK-END

★★★★★ Novice
Bonjour,

Alors voici mes différents tests :
- débranchement électrique de la console et pas du modem : déconnexion pendant les matchs.
- débranchement électrique du modem et pas de la console : déconnexion.
- débranchement électrique de la console et du modem : pas de déconnexion ou alors beaucoup moins fréquent que d'habitude.

Mais ça reste très chiant de tout débrancher à chaque fois que je veux jouer. Je me crois retourner 15 ans en arrière. J'ai jamais eu ses problèmes là sur les anciens opus.
Message 11 sur 14 (628 visites)

Re : Déconnexion des serveurs EA pendant des matchs de FUT WEEK-END

Community Manager (retired)

Hey @chrisdina,

 

Je comprends votre frustration et une fois de plus je m'excuse pour cette expérience une fois de plus. Pouvez-vous me dire si vous avez ouvert vos ports avec votre nouveau modem/connexion? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous suivre ces indications: https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-ports/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 12 sur 14 (623 visites)

Re : Déconnexion des serveurs EA pendant des matchs de FUT WEEK-END

★★★★★ Novice
Bonsoir,

Je ne vous en veux pas, mais j'ai beaucoup de rancœur sur le jeu cette année, j'ai l'impression que le jeu est sorti sans qu'il soit réellement fini. Je comprends même pas comment des personnes arrivent à trouver des bugs pour faire déconnecter les autres.

Merci, mais dès que j'ai reçu ma box sfr, c'est la première chose que j'ai fait (paramétrer les ports). Et ça allait bien la première semaine, ensuite plein de déconnexion à répétition.

Bonne soirée, cordialement.
Message 13 sur 14 (619 visites)

Re: Re : Déconnexion des serveurs EA pendant des matchs de FUT WEEK-END

★★★ Newbie

Trois par week-end minimum deconnection en plein match (toujours quand je gagne )  . Ceux jeu et une grosse blague 

 

Message 14 sur 14 (596 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA