Mon compte est truqué

par MtnJeanNeymar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon compte est truqué

★★ Novice

Je crois bien que mon compte est truqué parceque je perd sans arrê contre des mecs nuls avec 15 tirs cadrés, leur gardien fait plus de 15 arrêts 0 but alors que le mien 0 arrêt 1 but pour 2 tir cadré.
Je ne suis d'habitude pas un rageux mais la je commence à penser qu'il ya un pbm parceque ca me fait ca tout le temps.
Je joint une preuve de mon dernier match

Message 1 sur 12 (4 084 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re : Mon compte est truqué

Community Manager (retired)

Hey @MtnJeanNeymar,

 

Vous allez être surpris mais je suis un fan du foot en plus d'être un fan de FIFA (étonnant avec une photo de profile comme ça!) et y'a pas si longtemps que ça j'ai regardé mon équipe perdre 2-1 contre les promus Watford, voici les statistiques après le match:

 

ArsenalWatford.JPG

 

Lorsque ce genre de chose arrive, sur FIFA ou avec mon club favori, je suis frustré tout comme vous. Mais que ce soit dans FIFA ou dans la vie réelle les statistiques ne gagnent pas les matches, seuls les buts gagnent les matches. C'est exactement pareil pour le niveau des joueurs, vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du jeu et plein de tirs cadrés mais si votre adversaire à les bon rèflexes et connaît son effectif il pourra quand même gagné. 

 

Pour illustrer mes propos je vais prendre un exemple un peu extrême. Prenons Gorilla Epsilon (HugeGorilla), c'est l'un des meilleurs joueurs FIFA au monde, il est tellement bon qu'il arrive a gagner la première Division avec une équipe bronze donc il est envisageable qu'un joueur avec des joueurs qui sont 6 ou 7 points moins que vous arrivent à vous battre en ayant moins de tirs cadrés que vous.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (4 041 visites)
0 XP

Toutes les réponses

Re : Mon compte est truqué

Community Manager (retired)

Hey @MtnJeanNeymar,

 

Vous allez être surpris mais je suis un fan du foot en plus d'être un fan de FIFA (étonnant avec une photo de profile comme ça!) et y'a pas si longtemps que ça j'ai regardé mon équipe perdre 2-1 contre les promus Watford, voici les statistiques après le match:

 

ArsenalWatford.JPG

 

Lorsque ce genre de chose arrive, sur FIFA ou avec mon club favori, je suis frustré tout comme vous. Mais que ce soit dans FIFA ou dans la vie réelle les statistiques ne gagnent pas les matches, seuls les buts gagnent les matches. C'est exactement pareil pour le niveau des joueurs, vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du jeu et plein de tirs cadrés mais si votre adversaire à les bon rèflexes et connaît son effectif il pourra quand même gagné. 

 

Pour illustrer mes propos je vais prendre un exemple un peu extrême. Prenons Gorilla Epsilon (HugeGorilla), c'est l'un des meilleurs joueurs FIFA au monde, il est tellement bon qu'il arrive a gagner la première Division avec une équipe bronze donc il est envisageable qu'un joueur avec des joueurs qui sont 6 ou 7 points moins que vous arrivent à vous battre en ayant moins de tirs cadrés que vous.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 12 (4 042 visites)
0 XP

Re : Mon compte est truqué

★★★ Apprentice

Nan mais faut arrêter avec cette histoire de "c'est pas forcement celui qui a le plus d'occasions qui gagne", on le sait très bien, seulement sur FIFA ça arrive 7 fois sur 10. 
Moi j'aimerais qu'on m'explique, pourquoi lorsqu'on se met dans la trajectoire d'une passe adverse, le joueur "intervient" automatiquement, sans qu'on touche aucun bouton, pour laisser passer le ballon entre ces jambes ? Sachant que ça peut intervenir 3 ou 4 fois dans la même action ? 

Message 3 sur 12 (4 019 visites)

Re : Mon compte est truqué

Community Manager (retired)

Hey @scorpiones74,

 

Lorsque j'avance des propos je tente de fournir une explication concrète, pouvez-vous me dire d'où vous sortez vos statistiques également? Je suis assez confus à ce niveau là, c'est impossible que tout le monde ait cette expérience 7 fois sur 10 puisque dans ce scénario vous avez toujours un perdant et un gagnant. 

 

Nan mais faut arrêter avec cette histoire de "c'est pas forcement celui qui a le plus d'occasions qui gagne", on le sait très bien, seulement sur FIFA ça arrive 7 fois sur 10.  

 

Honnêtement si ce genre de chose m'arriverais 70% des chances je pense que je reverrais ma stratégie d'attaque et les occasions que je prends, je me dirais peut être que je tire trop et que je ne prends pas assez mon temps, par exemple.  

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 4 sur 12 (4 009 visites)
0 XP

Re: Re : Mon compte est truqué

★★ Novice

Bonjour, j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai mis une stratégie en place pour mon équipe et pour chaque joueur de mon effectif ( man utd ) et j'ai encore perdu contre un mec qui jouait vraiment mal. Il a eu 3 occasions de buts pour 3 buts alors que moi j'en ai eu 12 dont la moitié qui étaient de grosses occasions à bout portant et j'ai fait quand même match nul ! sur les actions et durant le match on voit clairement que le jeu privilégie les situations adverses comme une sorte de rééquilibrage. Je trouve ça dommage parce que cela m'arrive 1 match sur 2 et du coup ca ne sert a rien d'être bon suffira puisque le jeu vous fera perdre de toute manière.

Voila encore les stats du match : j'ai plus de tir cadrés et mon goal (De Gea à 90 quand même) fait un seul arrêt contre 7 pour le sien (Keylor Navas 85 ) wtf

 

 

Message 5 sur 12 (3 973 visites)
0 XP

Re: Re : Mon compte est truqué

★★ Novice

Les autres stats :

Message 6 sur 12 (3 972 visites)

Arrêtez votre rééquilibrage qui truque mes parties

★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? MtnJeanNeymar
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons en ligne
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 17/04/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15:15
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Vérifiez mon compte que vous avez truqué et arrêtez votre rééquilibrage en jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je perd de manière pas crédible et l'adversaire gagne alors qu'il était nul
Que devrait-il se passer ? Je devrais gagner car je joue mieux que mon adversaire et il devrait perdre sans être avantager

Bonjour, j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai mis une stratégie en place pour mon équipe et pour chaque joueur de mon effectif ( man utd ) et j'ai encore perdu contre un mec qui jouait vraiment mal. Il a eu 3 occasions de buts pour 3 buts alors que moi j'en ai eu 12 dont la moitié qui étaient de grosses occasions à bout portant et j'ai fait quand même match nul ! sur les actions et durant le match on voit clairement que le jeu privilégie les situations adverses comme une sorte de rééquilibrage. Je trouve ça dommage parce que cela m'arrive 1 match sur 2 et du coup ca ne sert a rien d'être bon suffira puisque le jeu vous fera perdre de toute manière.

Voila encore les stats du match : j'ai plus de tir cadrés et mon goal (De Gea à 90 quand même) fait un seul arrêt contre 7 pour le sien (Keylor Navas 85 ) wtf

 

 

 
Triche 2.png
Triche 3.png
 
Triche 5.png
Triche 6.png
Message 7 sur 12 (3 945 visites)
0 XP

Re: Arrêtez votre rééquilibrage qui truque mes parties

Community Manager (retired)

Hey @MtnJeanNeymar,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos mais je vous assure que nous n'avons aucun intérêt à "truquer"  les comptes des joueurs & nous n'avons certainement pas les moyens de le faire non plus. 

 

Comme je l'ai mentionné auparavant, la quantité de tirs ne gagne pas de matches, la seule chose qui gagne des matches c'est le fait de marquer des buts, que ce soit dans le foot ou dans FIFA. Même si vous privez votre adversaire de possession, que vous passez l'ensemble du match à faire un pressing haut l’ensemble du match peut basculer sur une contre-attaque. De plus si votre adversaire arrive à marquer avec seulement trois occasions et que ne marque pas avec 12 je dirais que votre adversaire semble savoir profiter de ces occasions.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 12 (3 915 visites)
0 XP

Re: Arrêtez votre rééquilibrage qui truque mes parties

★★ Novice

Peut etre mais il est evident qu'il ya des situations qui aide clairement l'adversaire comme des contres favorables qui le mette dans une situation favorable pour marquer. Je viens à l'instant de disputer un match et j'ai voulu faire une passe en retrait a mon gardien et la passe de bailly s'est heurte sur mon autre dc smalling et la balle est atterit dans les pieds de l'adversiare qui n'a plus eu qu'à tirer pour marquer sans avoir construit son occasion. c'est clair que votre algortihme avantage les joueurs en difficulte mais du coup ca créer des situations improbables qui ne reflete pas du tout le foot. C'st super embetant ca me fait ca 1 match sur 2. 

Message 9 sur 12 (3 902 visites)
0 XP

Re: Mon compte est truqué

★★ Novice

bonjour , moi aussi mon compte a été truqué , je sais pas si c'est EA qui est derriere tous sa , mais la il y a des choses de plus en plus inexplicable sur le terrain et sur l'ensemble de mes derniers matchs , c'est simple je les perds tous désormais , alors que mon effectif est rester le meme , , ma connexion est rester la meme bonne , mes joueurs tous a 99 en forme meme dispo mais des choses ont changé et il est la le probleme, des joueurs qui ne courent plus , des passes qui vont directement a l'adversaire , une vitesse d'execution plus lente dans la transmisssion des passes , ainsi que pour la récupération du ballon , une défense qui ne réagit plus de la meme maniere , des ballons dégoulinants et qui profite a qui ? a l'adversaire , des ballons qui ricochent et qui profite a qui ? a l'adversaire . des tirs qui vont a coté ou sur le poteau , des grands espaces offerts a l'adversaire pour contrer facilement ma défense et me la mettre bien profond  en faite au cours de tout ces matchs jme suis apercu que tous profitez a l'adversaire et que j'étais pénalisé a chaque fois , oui je tiens a précisez que tout cela a commencer apres avoir eu une discution et mes propos avec EA       c'est tout dmeme bizarre  !

Message 10 sur 12 (3 818 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA