Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

par ESCOSS
Répondre

Message original

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★★ Novice

Bonsoir, oui pas de problèmes c'est une erreur de ma part j’étais sur mon téléphone alors que la je suis sur mon PC^^

 

Est ce que vous comprenez ma frustration? J'ai jamais acheté de crédits...

Message 11 sur 20 (1 525 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

Community Manager (retired)

Hey @ESCOSS,

 

Je comprends le fait que vous intentions n'étaient pas mauvais mais hélas la distribution de crédit va tout de même à l'encontre de nos règles de conduite du jeu. Nous ne pouvons pas vous en dire plus sur le forum AHQ à ce propos, seule l'équipe qui s'occupe de votre dossier à le pouvoir d'intervenir ou de revenir vers vous à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 12 sur 20 (1 515 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

[ modifié ]
★★★ Novice

bon courage [****]

Message 13 sur 20 (1 508 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

Community Manager (retired)

Hey @fcgb059,

 

J'ai retiré la majorité de votre message au-dessus au vu de son contenu, comme je vous ai informé auparavant si vous avez un retour à faire sur notre support vous pouvez le faire de manière constructif et avec un numéro de dossier. Vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs et ce type de comportement est nocif pour la communauté : 

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 14 sur 20 (1 502 visites)

Re: Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★ Novice

quand on voit des équipes à plus de 88 / 100 , c'est pas en ouvrant des packs....mais bien en achetant des crédits sur certains sites...c'est pas en supprimant les credits des joueurs que cela fera autorité mais en interdisant ses sites qui paraissent légaux...à croire que vous êtes actionnaire

Message 15 sur 20 (1 447 visites)

Re: Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★★★ Newbie
Bien dit !
Message 16 sur 20 (1 395 visites)

Re: Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★★★ Newbie
Quand tu joues tu gagnes des crédits ok
Tu te dis je vais acheter des packs puis quand d octobre à mars tu n as choper que des vieux joueurs pas de top player et que ton compte ne dépasse pas les 100 désoler tu veux prendre des credits
Pour t en acheter
Moi j ai fais ça il m ont supprimer mes crédit je deg mais j ai jouer j ai perdu point
Ça me reste à travers la gorges pars que j ai toujour pas eu de top player
Pas de chance
Message 17 sur 20 (1 327 visites)

Re: Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★★★ Newbie

Acheter des credits illégalement peut nuire à votre expérience de jeux xptdr genre mettre ton argent de côté peut nuire à ta vie mais où va t'on c est juste que FIFA a trouver des super pigeons et il préfère laisser aucun centime a d autres site mais super jouer a la console est une maladie j espere qu on va tous ce faire guérir pour arrêter ces * mêmes si FIFA donner son jeu gratuitement il serait gagnant voilà quoi la penser d un joueur qui est aussi un pigeon 😂😂😂😂

Message 18 sur 20 (1 169 visites)

Re: Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★ Novice

Voilà j ai un soucis EA ma retiré 950000 crédit sur mon compte ils sont crue que j avais acheter d3s crédit sur un site et j ai pas fait sa j avais un compte secondaire j avais pack Ronaldinho en 91 je l avais revendue pour 1m500 pour faire plaisir je me suis juste envoyer 200k juste sa et il faut savoir les 900 000 k je me suis tuez comme un fous pour les avoir et * ele disparaisse et il faut comprendre que un Belgique on est interdit de boutique on peut même pas se fr plaisir aidé Svp

Message 19 sur 20 (788 visites)

Re: Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★★★ Newbie

Moi il m'on t retirer 780 000 certe je reconnais que j'ai acheté sur un site 350 000 mais se que je trouve blâmable c'est les 420 000 crédit gagné aux jeux . Eux ne font pas de distinction alors pour ma part je vais en procédure contre eux ... Pour le.principe .

C'est à eux de faire le nécessaire pour que les site ne vende pas pas a moi ou a vous et même pour les compte il n'y a rien d'illégal encore une fois c.est a eux de faire le nécessaire pour les compte de transfert de crédit .

Le principe il en ont ? moi je vais aussi leur monter que j'en ai aussi 

Message 20 sur 20 (130 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA