Re: Je ne peux plus acheter de points FIFA pour ma PS3 j'ai FIFA 15 16 17 18

par EA_Cath
Répondre

Message original

Je ne peux plus acheter de points FIFA pour ma PS3 j'ai FIFA 15 16 17 18

★ Novice

Je ne peux plus acheter de points FIFA pour ma PS3 j'ai FIFA 15 16 17 18( depuis fin juillet),portant je peux accéder à FUT,le connexion internet est bonne. 

Message 1 sur 4 (656 visites)

Re: Je ne peux plus acheter de points FIFA pour ma PS3 j'ai FIFA 15 16 17 18

Community Manager

Bonjour @didierxp ,

 

Vous recevez un message d'erreur quand vous essayez d'acheter des points FIFA? Est-ce que vous arrivez à en acheter en passant par le site du PlayStation Store? Merci pour votre retour

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (605 visites)

Re: Je ne peux plus acheter de points FIFA pour ma PS3 j'ai FIFA 15 16 17 18

★ Novice

Bonjour

J'ai 1 message d'erreur immédiatement lorsque dans boutique,je clique sur points FIFA:"NOUS SOMMES DESOLES MAIS VOUS NE POUVEZ PAS AJOUTER DES POINTS FIFA.VEUILLEZ REESSAYER PLUS TARD"Le dernier achat que j'ai pu faire est fin juillet,depuis plus rien.

J'ai accès à PLAYSTATION STORE,par exemple si je veux acheter un jeu:ça fonctionne.Mais je ne connais pas la procédure pour acheter des ponts FIFA directement par PLAYSTATION STORE.

Merci pour votre aide

Cordialement,

Didier 

Message 3 sur 4 (587 visites)

Re: Je ne peux plus acheter de points FIFA pour ma PS3 j'ai FIFA 15 16 17 18

Community Manager

Merci pour votre retour @didierxp ,

 

Le mieux serait de vérifier avec le support EA et le support SONY pour vérifier que tout est en ordre sur vos comptes EA et PlayStation. SONY devrait d'ailleurs avoir plus d'informations en ce qui concerne l'achat de points depuis la console. Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (562 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA