ENTRAIDE création d'équipe

par pimoussek6
Répondre

Message original

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice

@EA_Roger @pimoussek6,

 

Merci pour la réponse Roger.

 

Sérieux comment vous faites pour avoir tous ses crédits ? Mes joueurs les plus chers doivent valoir 50K...

 

 

Message 51 sur 204 (1 368 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@olskyred

Pour avoir autant de crédits j'ai bien passé 300h a faire de l'achat revente et j'ai eu de la chance dans quelques packs.

Message 52 sur 204 (1 365 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice

@pimoussek6, moi la chance sur les packs je connais pas.. Le mieux que j'ai eu c'est Alba, revendu environ 35K

Message 53 sur 204 (1 360 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

Bon ma nouvelle équipe en 4-4-1-1 ça envoi bien.

je suis déçu j'aurais du plus tester l'équipe LaLiga hors FutChampion car j'ai cramé quasi 10 matchs.

Tant pis : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Message 54 sur 204 (1 357 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @pimoussek6,

 

Je suis désolé pour ce weekend, je pensais que Pogboom aurait tout sauvé à la fin, mais ne perdez pas espoir vous avez pu faire pas mal d'essais ces deux dernières semaines!

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

 

Roger.png
Message 55 sur 204 (1 352 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★★★★ Novice

Je tenais a remercié pimoussek6 et ea-roger
grace a vardy et une modification de sané par mané jai reussi a atteindre l'or3 pour une premiere en tant que fut champions ^^

 

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=dsW66PgdnMoCM:FFA17PS4

Message 56 sur 204 (1 342 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

[ modifié ]
★★ Apprentice

@EA_Roger @pimoussek6

 

Salut, une question : Quand vous décidez de packer, vous choisissez quels packs ? Les Premium Or ou les Promos (lesquels?) ? Si vous avez des conseils je prends !

 

2ème question, des conseils pour améliorer mes équipes ?

 

Team 1 : Lloris - Walker, Mustafi, Koscielny, Azpilicueta - Gundogan, Kanté - Oscar - Willian, Costa, Martial. Formation 4-3-3 (4).

 

Team 2 : Courtois - Clyne, Smalling, Williams, Gibbs - Henderson, Ramsey, Dembélé - Firmino - Sturridge, Lukaku. Formation 4-3-1-2.

 

Le banc de chaque team correspond aux titulaires de l'autre team. Mon 23e joueur est Vardy. Suite aux messages précédents je pense l'essayer à la place de Costa.

 

En réserve j'ai des Cahill, Matic, Mané, et quelques autres.

 

A votre écoute Standard smile

Message 57 sur 204 (1 335 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

[ modifié ]
★★ Guide

@olskyred

Pour les packs je fait sur les jumbo  (15000) en général.

Pour tes équipe je voit pas trop quoi changer à part que tu peux tester différents dispositifs. j'aime bien le 4-2-3-1  Football  et le 4-4-1-1.

sinon quand tu auras les moyens essaye de te prendre OZIL ou DE-BRUYNE.

Message 58 sur 204 (1 328 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

[ modifié ]
★★ Apprentice

@pimoussek6 merci Standard smile

 

Je pense aussi à eux, c'est mes 2 prochaines cibles Wink

 

Dans la deuxième équipe je vais essayer D. Luiz à la place de Williams et Matic à la place de Ramsey :3

 

 

Message 59 sur 204 (1 324 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@guiguidu33240

GG a toi tu en as de la chance car moi j'ai eu une petite mésaventure qui m'a empêché de passer OR3

Message 60 sur 204 (1 311 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA