ENTRAIDE création d'équipe

par pimoussek6
Répondre

Message original

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide
Message 31 sur 204 (1 351 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★★★ Novice

@pimoussek6

Tu joues sur quelle plateforme et en saisons ? Tu es en quelle division ?

Message 32 sur 204 (1 348 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@CyrilBooker300

Je joue sur PC.

Et en saison je suis en div 7 ou 6

J'ai mis du temps a m'adapter a ce FIFA car le gameplay est complètement différent du 16.

Pour dire j'ai un ratio V/D qui est en négatif mais je m'en fou je préfère prendre du plaisir a jouer avec des joueurs que j'aime bien.

Je n'ai jamais construit d'équipe exprès pour gagner (genre des Barclays avec que des sprinter).

Et surtout au début je me concentre plus sur l'achat/revente afin de pourvoir faire mon équipe rapidement.

Message 33 sur 204 (1 341 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★★★★ Novice

bonsoir je suis sur Playstation 4 , actuellement en division 2 et qualifié pour mon premier fut champion se vendredi j aimerai avoir un renseignement, sil et mieu de garder costa ou de mettre jamie vardy? merci beaucoup...

 

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=ktr1HtvsnMori:FFA17PS4

Message 34 sur 204 (1 325 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

[ modifié ]
★★ Guide

@guiguidu33240

Moi je dirais VARDY 

Si tu peux prend le et fait quelques matchs test

Message 35 sur 204 (1 313 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @guiguidu33240,

 

Je suis d'accord avec @pimoussek6, je trouve que lorsque je joue avec Costa il a plus tendance à ralentir le jeu. La grosse différence entre les deux c'est au niveau du physique & vitesse, pour ma part la vitesse de Vardy vaut plus que le physique de Costa. Lorsque je joue avec Costa en pointe je trouve que le meilleur moyen de l'incorporé à mon jeu c'est de me servir de son physique pour tenir le ballon pour que mes milieux de terrain puissent converger vers lui et s'appuyer sur lui pour des une-deux. Tandis que Vardy est un régal que ce soit en un contre un ou pour ses courses tranchantes, surtout avec Martial et Sané à côté, je pense qu'en contre attaque vous n'allez pas mettre longtemps à remonter le terrain...

 

Cardy.png

 

N’hésitez pas à revenir pour nous donner vous impressions! 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 36 sur 204 (1 308 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

[ modifié ]
★★ Guide

Salut a tous 

J'ai décidé de remanier mon équipe et de faire une LaLigua et j'hésite entre 2

http://www.futbin.com/17/squad/302468

http://www.futbin.com/17/squad/302497

Merci de donner votre avis 

 

Message 37 sur 204 (1 298 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

J'aurais du mal à choisir aussi... Honnêtement même si je préfère Bale en jeu je pense que j'opterai pour cette équipe :

 

http://www.futbin.com/17/squad/302497

 

Rodriguez en milieu de terrain est tout juste magique, surtout à droite comme vous le mettez avec son pied gauche il est parfaitement placé lorsqu'il recoupe. Williams à tout ce qu'il faut là où il faut pour moi. Il est physique, rapide, peut dribbler et tirer, je pense que c'est un joueur qui est sous estimé parce qu'il n'a que 80 de générale.  Neymar je ne pense pas avoir besoin de parler de lui, c'est Neymar:

 

sports neymar control

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 38 sur 204 (1 291 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@EA_Roger

Je vais suivre ton conseil et voir ce que ça donne.

Au pire si ça me convient pas je pourrais revendre NEYMAR et prendre BALE.

Car ce qui me fait peur avec NEYMAR c'est le physique.

Message 39 sur 204 (1 287 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @pimoussek6,

 

C'est la première année justement où le manque de physique de Neymar me dérange moins, sous FIFA 16 j'arrivais pas à jouer avec lui. Comme dirait un ami sur FUT "Mettez lui du plomb dans les chaussettes à cet enfant!"  :eahigh_file: Plainsentries à part je trouve que les un-contre-un on changé cette année et son manque de physique est moins pénalisé de ce fait, mais à choisir entre les deux, je prendrais Bale sans hésiter.   Avez-vous déjà joué avec Williams du coup ou non ?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 40 sur 204 (1 283 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA