Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

par AssassiNI67I
Répondre

Message original

Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Assassin i67i
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 13 novembre 2016
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14h15
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je gagne 2-1 en prolongation de fut champion , l'adversaire fait pause et après tout d'un coup sa ma mit "Deconnexion des serveurs EA"
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Sa ma mit un message comme quoi "deconnexion des serveurs EA" et sa ma fait perdre le match alors que je gagner et en plus sa ma enlever un match fut champions merci de régler ce problème
Que devrait-il se passer ? Je sais pas à vous de voir

Vendredi je vous ai appler car j'ai eu le même problème et la sa me le refait , sa ma gaché 2 match fut champions merci de me les remmettres , je n'ai actuellement pas d'image sur moi mais vous pouviez voir normalement car vendredi le salarié d'EA a tout de suite remarquer .
Message 1 sur 14 (4 273 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

★★★ Newbie
Moi aussi j'ai le même problème Et je voudrais bien que vous faite quelque chose c'est grave embêtant.
Message 2 sur 14 (4 149 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

★★★ Newbie
Moi aussi sachant que j'etait en finale de qualification et que je gagner le match sa ma vraiment foutu la rage
Message 3 sur 14 (4 140 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

Community Manager (retired)

Hey @GAAAMAZOO@AssassiNI67I & @Wesley291435,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, Il peut y avoir plusieurs raisons pour une déconnexion lors d'un match en ligne sur FIFA et quoi que soit cette raison, le message d'erreur sera toujours similaire et ferra mention des serveurs EA. En effet, pour jouer sans rencontrer aucune déconnexion il faut avoir une connexion internet stable, un abonnement au PS + ou au Xbox Live, aucun souci de compte EA/Origin ou souci de console. 

 

Il faut également savoir que FIFA est un jeu qui utilise une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté et il existe certaines démarches assez simples à cet effet que je vous encourage à consulter :

Comment résoudre les problèmes de connexion

 

Si vous souhaitez contacter notre support par rapport à cette déconnexion il pourront tenter de voir ce qu'il s'est passé mais sachez que si vous ne tentez pas de régler ces soucis de votre côté également vous risquez d'avoir le souci à nouveau.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 14 (4 120 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

[ modifié ]
★★★ Novice

[Message retiré par admin]

Message 5 sur 14 (4 113 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

★★★ Newbie

J'ai eu deux fois le même problème. J'ai été déconnecté des serveurs ea alors que je menais. J'ai donc perdu deux victoires je veux bien sur les récupérer(étant donné mon niveau faible ces deux victoires me permettent d'être or3). Je tiens également à vous dire que le problème ne vient pas de mon internet  car je suis déconnecté uniquement des serveurs ea, PSN et autres appareils ne sont pas affectés.

Message 6 sur 14 (4 103 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

★★★★★ Newbie
Moi aussi jai eu se veut plusieurs fois en fut champion sa me la fais 10-15 fois a chaque fois je gagner et dun coup le jeux s'arrête et sa me met un message en me disant que jai été déconnecter du serveur EA et après sa me remet sur le menu principale de FIFA 17.
Quand je retourne sur ultimate team sa me compte en tant que match perdu.
Je trouve sa agaçant !!
Pourtant sa ne Vien pas de ma connections je joue en câble jai une très bonne connections je beug jamais quand je joue en ligne sauf sur FIFA sa me le fais souvent
Se qui m'étonne ces que je joue au FIFA 16 parfois ou même a UFC 2 et sa ne me le fais jamais.
Mer i de bien vouloir régler se problème.
Message 7 sur 14 (4 095 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

★★★ Newbie
C est pareil ça a fais ça ce week end .. et la en qualif ça recommence j ai fais des captures d'écran écran de test internet que j ai fais
Message 8 sur 14 (4 079 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

Community Manager (retired)

Hey @Zemmy13610@AssassiNI67I & @mahdi_alg10,

 

Si vous avez réalisé des test sur votre connexion et que vous êtes sûr de la qualité ainsi que l'état actuelle de celle-ci n'hésitez pas à partager les resultats des tests avec nous, je serais ravis d'en discuter d'avantage. 

 

Je tiens également à vous informer que vous pouvez suivre l'état actuelle de notre serveur par plateforme, en vous rendant sur la page suivante : https://help.ea.com/fr/fifa/fifa-17/

 

 @TheoFReZa, cette partie s’adresse uniquement à vous, j'ai retiré l'ensemble de votre message au-dessus puisque vous n'apportez rien de constructif à la construction, si vous continuez à tenir des propos de ce niveau je n'hésiterais pas à prendre des actions contre votre compte: 

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 14 (4 067 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

★★★ Novice

Bonjour EA_Roger,

 

Désolé si vous vous êtes sentis offusqué mais encore une fois je le répète rien contre vous.

Je suis un joueur FIFA depuis bien longtemps et je tiens juste à faire part de ma grande déception de cette compagnie qui ne cesse d'investir des millions dans la com à travers des pubs sur toutes les plateformes et qui à côté délaisse un jeu de plus en plus mauvais chaque année (encore une fois ce n'est que mon avis mais le fait est que je ne suis pas le seul à penser ça).

C'est pourquoi j'ai utilisé l'attribut voleur en parlant de cette société car elle use de son image de seule "vrai simulation de foot" pour faire du bénéfice avant même de penser au gameplay.

Je viens encore de jouer ce week end en FUT champions et encore une fois on tombe sur du gameplay très pauvre dont les joueurs se plaignent depuis FIFA 13 (Sprint tout droit et contre favorable) et quand on arrive enfin à contrer ce genre d'individu et qu'on gagne 3-0, on a un magnifique message "Vous avez perdu la connection au serveur"...

Alors oui critiquez est facile, mais on vous apporte des points à améliorer comme regarder le score du match quand il y a une déconnection de serveur et ne pas infliger des défaites supplémentaires, diminuer la vitesse de certains joueurs omniprésent dans chaque équipe (Musa, Mané par exemple)...

Bref ce n'est pas non plus le boulot des joueurs mais celui des développeur.

Maintenant si votre seule réponse à la frustration des joueurs face à ces gros points négatifs (qui si vous vérifiez mon ancien messages n'était en aucun cas insultant envers vous) est de menacer ces derniers en infligeant des sanctions sur les comptes associés c'est vraiment qu'il n'y a plus rien à faire sur ce jeu et qu'il est temps d'arrêter de vous donner de l'argent chaque année pour un travail de plus en plus bâclé.

 

Ceci étant dis, supprimez mon message, infligez moi des sanctions pour exprimer un avis constructif sur les défauts du jeu.

 

Cordialement.

 

Message 10 sur 14 (4 053 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA